L'étude Total Economic Impact™ révèle un retour sur investissement de 498% sur trois ans pour les organisations utilisant la plateforme d'intégration intelligente SnapLogic.

Une étude indépendante révèle que les clients qui utilisent SnapLogic en retirent 3,9 millions de dollars d'avantages sur trois ans, notamment une réduction des coûts cloud , une amélioration de la productivité et de nouvelles sources de revenus.

San Mateo, Californie - 10 juin 2020 - SnapLogic a annoncé aujourd'hui les résultats d'une nouvelle étude menée par Forrester Consulting pour le compte de SnapLogic, qui révèle que les organisations utilisant la plate-forme d'intégration intelligente SnapLogic réalisent un retour sur investissement (ROI) moyen de 498 % sur une période de trois ans, le site plateforme étant rentabilisé en moins de six mois. La nouvelle étude, L'impact économique total de SnapLogicconclut que les entreprises qui utilisent SnapLogic engrangent des bénéfices quantifiés de 3,9 millions de dollars, sous la forme d'une réduction des coûts d'infrastructure cloud , d'une amélioration de la productivité des développeurs et d'une augmentation des revenus provenant de nouvelles initiatives commerciales nettes.

Selon l'étude indépendante de Forrester Consulting, les organisations qui utilisent l'intégration SnapLogic plateforme bénéficient des avantages suivants :

• Près d'un million de dollars de nouveaux revenus: SnapLogic transforme l'intégration d'un centre de coût en un centre de profit, débloquant près d'un million de dollars de nouveaux flux de revenus provenant de nouveaux projets nets qui étaient auparavant inaccessibles ou trop coûteux à entreprendre.
  • Réduction de 70 % des coûts cloud : SnapLogic plateforme élimine la dette technique et réduit de 70 % les coûts de migration, de gestion et d'infrastructure globale de cloud , ce qui représente une économie de 1,7 million de dollars sur trois ans.
  • 770 000 $ de gains de productivité: Le libre-service plateforme de SnapLogic, à code bas, alimenté par l'IA, remplace les intégrations manuelles, chronophages et codées à la main, ce qui stimule la productivité des utilisateurs et accélère le temps de valorisation (TTV) de 70 %, pour une valeur ajoutée estimée à 770 000 $ pour l'entreprise.
  • 50 % d'économies sur les coûts de maintenance: SnapLogic réduit les frais généraux et les coûts de maintenance de 50 %, soit une économie de 640 000 $, grâce à son site unique et unifié plateforme pour l'intégration des applications et des données, ainsi qu'à ses plus de 500 connecteurs intelligents préconstruits qui se mettent à jour automatiquement.

Forrester Consulting a interrogé des clients SnapLogic pour évaluer les coûts, les avantages, les risques et les opportunités liés à l'utilisation de SnapLogic plateforme. L'entreprise a ensuite conçu un modèle organisationnel et financier composite sur la base de ces entretiens afin d'élaborer un cadre permettant aux clients potentiels d'évaluer l'impact financier potentiel de SnapLogic sur leur organisation.

L'étude complète "The Total Economic Impact of SnapLogic" peut être téléchargée gratuitement ici.

Une valeur ajoutée rapide et transformatrice pour les clients

Les clients de SnapLogic interrogés par Forrester ont notamment fait état d'un meilleur contrôle des flux de données et d'une confiance accrue dans les intégrations, d'un niveau accru de collaboration et de partage des connaissances entre les parties prenantes de l'informatique et de l'entreprise, ainsi que d'une accélération des initiatives de transformation numérique et d'une valeur axée sur les données des systèmes et processus d'entreprise.

Un client, directeur de l'ingénierie et de l'architecture d'une société de services éducatifs, a déclaré à Forrester : "SnapLogic nous a permis d'intégrer des systèmes et des ensembles de données qui étaient auparavant inimaginables pour une entreprise comme la nôtre, comme la réalisation d'analyses de rentabilité plus approfondies sur différentes activités et différents produits. Le site plateforme nous a permis de découvrir des informations cachées dans ces ensembles de données, qui seraient restées cachées si nous n'avions pas été en mesure de les exploiter. Le directeur poursuit : "SnapLogic fait partie intégrante de ce que nous faisons en tant qu'entreprise. Il nous a permis de faire de nouvelles choses avec plus de rapidité et d'efficacité. Compte tenu de tout cela, je dirais qu'il joue un rôle direct dans l'amélioration du chiffre d'affaires de notre entreprise."

Un autre client, responsable des services d'intégration de données dans une entreprise de vente au détail, explique : "Le temps de mise en production des intégrations est extrêmement réduit. D'après notre expérience, le délai de mise sur le marché a été réduit d'un tiers par rapport à l'environnement précédent." En outre, "la façon dont nous travaillons tout au long de la durée de vie d'une intégration s'est considérablement améliorée. Je n'ai pas besoin d'autant de personnes pour maintenir les intégrations. Il y a eu une réduction des coûts à ce niveau, quand il s'agit d'ETP, ils ont été réduits de moitié.

" Nos clients connaissent depuis longtemps l'énorme valeur commerciale qu'ils peuvent obtenir en plaçant l'intégration intelligente au centre de leurs initiatives d'automatisation de l'entreprise et de transformation numérique ", a déclaré Gaurav Dhillon, PDG de SnapLogic. "Nous pensons que cette nouvelle étude complète de Forrester Consulting affirme les économies de coûts éprouvées et transformatrices, les gains de productivité et, surtout, les nouveaux gisements d'affaires et de profits qui peuvent être débloqués à l'aide de SnapLogic, préparant l'entreprise à une croissance rapide et à un succès exponentiel."

La plateforme d'intégration intelligente de SnapLogic utilise l'adresse les workflows alimentée par l'IA pour automatiser toutes les étapes des projets d'intégration informatique - conception, développement, déploiement et maintenance - que ce soit sur site, sur le site cloud ou dans des environnements hybrides. L'interface en libre-service facile à utiliser de plateformepermet aux intégrateurs experts et amateurs de gérer tous les projets d'intégration d'applications, d'intégration de données, de gestion d'API, d'intégration B2B et d'ingénierie des données sur un site unique et évolutif plateforme. Avec SnapLogic, les entreprises peuvent connecter rapidement et facilement tous leurs systèmes d'entreprise afin d'automatiser les processus métier, d'accélérer l'analyse et de favoriser la transformation.

SnapLogic plateforme a récemment été reconnu comme la "meilleure plate-forme d'intégration en tant que service (iPaaS) pour 2020" dans le cadre des prix annuels CODiE de la Software & Information Industry Association(SIIA).

SnapLogic est le moteur de l'entreprise automatisée. L'intégration en libre-service et pilotée par l'IA de la société plateforme aide les organisations à connecter les applications et les sources de données, à automatiser les processus communs les workflows et commerciaux et à offrir des expériences exceptionnelles aux clients, partenaires et employés. Des milliers d'entreprises dans le monde s'appuient sur SnapLogic plateforme pour intégrer, automatiser et transformer leur activité. Pour en savoir plus, consultez le site snaplogic.com.

Connectez-vous avec SnapLogic via notre blog, Twitter, Facebook ou LinkedIn.

Contacts presse :

Cameron Burke