Les partenaires approuvent le nouveau programme SnapLogic Connect qui apporte l'iPaaS à l'entreprise

San Mateo, Californie - 22 juin 2016 - SnapLogic, la première intégration unifiée de données et d'applications du secteur plateforme as a service (iPaaS), a présenté aujourd'hui son nouveau programme de partenariat, SnapLogic Partner Connect. Ce programme vise à recruter, fidéliser et activer un riche écosystème mondial de partenaires technologiques, de services et de revendeurs qui aident les clients communs à accélérer l'adoption des technologies big data, des applications SaaS (software-as-a-service) et de la gestion des données cloud en accélérant l'intégration et en stimulant la transformation numérique de l'entreprise.

Voici quelques-uns des partenaires qui ont approuvé le nouveau programme:

Verizon"SnapLogic est en mesure de répondre aux besoins complexes de nos clients en matière d'intégration d'applications et de données et d'offrir une assistance et des solutions à long terme. SnapLogic complète les offres de Verizon Secure Cloud Interconnect(SCI), en fournissant des processus commerciaux définis par logiciel pour les applications connectées cloud ."
- Janet Schijns, VP Global Channel Sales, Verizon Enterprise Solutions

"En ces temps de microservices, la collaboration de HCL avec SnapLogic aide les clients à résoudre les problèmes d'intégration de logiciels et facilite et accélère la connexion des applications cloud , des API et des sources de données disparates avec le reste de l'entreprise. La plate-forme d'intégration SnapLogic est exploitée par HCL en tant que partenaire pour l'amélioration interne de ses capacités d'intégration logicielle et pour les mises en œuvre dans les environnements des clients."
- Kalyan Kumar, vice-président exécutif et technologue en chef, HCL Technologies

"Le vaste portefeuille de solutions d'intégration de notre Customer Experience Group joue un rôle essentiel dans la connexion des applications sur site et cloud afin d'offrir une expérience de processus transparente à toutes les parties prenantes. SnapLogic est le leader de la plate-forme d'intégration en tant que service (iPaaS), et notre partenariat avec eux permettra à nos entreprises clientes d'améliorer considérablement l'expérience de leurs clients dans les domaines de la vente, du service et du marketing."
- Pritam Parvatkar, responsable mondial des alliances et des partenariats, Tech Mahindra

" Il est temps pour les organisations informatiques d'entreprise de reconsidérer leur mode de pensée et leurs approches héritées de l'intégration des données. Notre partenariat avec SnapLogic vise à permettre aux leaders technologiques d'explorer les impacts de la modernisation de leur stratégie d'intégration dans le cadre d'une initiative plus large de transformation numérique."
- Arkady Kleyner, vice-président et cofondateur, Intricité

"Avec nos produits analytiques centrés sur l'industrie, il est essentiel pour nous d'être en mesure d'intégrer de manière transparente des systèmes sources très divers. SnapLogic est un élément essentiel de notre capacité à extraire rapidement des informations à partir de n'importe quelle forme, format ou vitesse de données. Nous nous sommes associés à SnapLogic après une recherche et une évaluation exhaustives. SnapLogic a été pour nous un partenaire très compétent, réactif et enthousiaste tout au long de ce parcours.
- Anand Sri Ganesh, chef de produit, Manthan

"Nous sommes heureux de nous associer à SnapLogic car nous partageons la même vision de l'utilisation de cloud pour transformer la façon dont les gens rassemblent et utilisent les données. Notre entrepôt de données innovant cloud-native data warehouse combiné aux solutions SnapLogic apporte la puissance de cloud à l'analyse moderne pour l'entreprise. En travaillant ensemble, nous aidons nos clients à éliminer les silos de données afin qu'ils puissent obtenir des informations commerciales plus rapidement.
- Jon Bock, vice-président chargé du marketing et des produits, Flocon de neige

"Reltio a été fondé sur la conviction que les organisations ont besoin d'un accès fiable et pertinent à l'information au bout des doigts. Notre gestion moderne des données plateforme en tant que service, intégrée de manière transparente à l'intégration des données de SnapLogic, offre aux clients la combinaison parfaite.
- Vasu Vallurupalli, VP Alliances, Reltio

"3scale facilite l'ouverture, la distribution, le contrôle et la monétisation des API. La combinaison de 3scale et de SnapLogic garantit que nos clients communs travaillent avec les meilleurs composants à chaque étape de leur couche d'intégration moderne."
- Manfred Bortenschlager, API Directeur du développement des marchés, 3scale

"SnapLogic est la solution d'intégration d'entreprise la plus innovante actuellement disponible sur le marché. Elle s'inscrit parfaitement dans la mission de Systemation qui consiste à fournir des technologies logicielles qui soutiennent les processus innovants dans les organisations d'entreprise.
- David Hakkenberg, directeur général, Systemation

"Alors que les organisations informatiques des entreprises d'Amérique latine continuent d'adopter les technologies cloud et big data, l'architecture de SnapLogic est parfaitement adaptée pour garantir un retour maximal sur tous leurs nouveaux investissements, tout en offrant une plus grande efficacité opérationnelle à l'ensemble de l'entreprise."
- Delmar Assis, PDG de DRZ

En savoir plus sur SnapLogic Partner Connect : www.SnapLogic.com/partners
Lire l'annonce de SnapLogic Partner Connect

SnapLogic est la première intégration unifiée de données et d'applications plateforme en tant que service (iPaaS). La plate-forme d'intégration élastique SnapLogic permet aux entreprises de se connecter à n'importe quelle source, à n'importe quelle vitesse, n'importe où, que ce soit dans leurs locaux, sur le site cloud ou dans des environnements hybrides. Le site plateforme , facile à utiliser, permet aux intégrateurs de travailler en libre-service, d'éliminer les silos d'informations et d'accéder en douceur aux données volumineuses (big data). Fondée par Gaurav Dhillon, vétéran de l'industrie des données, et soutenue par des investisseurs tels qu'Andreessen Horowitz, Ignition Partners, Microsoft Corp. et Silver Lake Waterman, SnapLogic aide les entreprises du Global 2000 à se connecter plus rapidement. Pour en savoir plus, consultez le site www.snaplogic.com.

Se connecter avec SnapLogic

Contact presse :