SnapLogic et 3scale annoncent leur partenariat pour apporter des capacités de gestion des API à la plate-forme d'intégration en tant que service

Les clients communs ont la possibilité d'exposer de manière transparente les pipelines d'intégration de données et d'applications sous forme d'API RESTful.

SAN MATEO, Californie - 23 juin 2015 - SnapLogic, leader de l'intégration d'entreprise plateforme as a service (iPaaS) et 3scale, leader des plateformes de gestion d'API, ont annoncé aujourd'hui un partenariat stratégique visant à simplifier le développement, la publication et l'exécution de tout processus d'intégration. Selon les termes de ce partenariat, les deux sociétés ont certifié leurs plateformes respectives pour qu'elles interopèrent de manière transparente, permettant ainsi aux experts en intégration d'applications et de données d'exposer facilement les pipelines de flux de données de la plateforme d'intégration Elastic de SnapLogic en tant qu'API web. Ces API, conformes au style architectural REST, peuvent être invoquées par n'importe quel utilisateur autorisé, application, backend web ou application mobile par le biais d'un appel HTTP simple et standardisé afin de déclencher l'exécution du pipeline SnapLogic.

L'intégration unifiée de SnapLogic plateforme en tant que service (iPaaS) permet aux intégrateurs et développeurs citoyens de créer facilement des pipelines d'intégration multipoints qui connectent cloud et des applications sur site ainsi que des sources de données d'entreprise disparates pour l'analyse des big data, et de les exposer en tant qu'API RESTful. Une fois ces pipelines construits, ils peuvent être mis à la disposition des développeurs via la plateforme de gestion des API de 3scale, ce qui accélère le développement et la diffusion d'API publiques et privées.

L'architecture distribuée de 3scale et le libre-service plateforme offrent flexibilité, performance et capacité d'évolution. Les puissants contrôles d'accès, de politique et de trafic de l'API rendent simple l'authentification du trafic, la restriction par politique, la protection des services dorsaux, l'imposition de limites de taux et la création de niveaux d'accès. La documentation de l 'API est conviviale, interactive, intuitive et claire avec 3scale ActiveDocs, basé sur le Swagger Framework. Les analyses intégrées aident les propriétaires d'API à comprendre et à contrôler leur trafic, à identifier les utilisateurs, les applications et les méthodes les plus actifs et peuvent aider à repérer les modèles de trafic.

"3scale partage notre approche des normes modernes pour l'intégration des applications et des données avec une gestion de l'API sans compromis et hautement évolutive plateforme", a déclaré Jack Kudale, vice-président senior des opérations sur le terrain chez SnapLogic. "Ce partenariat élargit les possibilités d'intégration d'entreprise pour nos solutions communes et nous permet d'offrir une plus grande valeur à nos clients.

"Faciliter le partage des ressources numériques est au cœur de notre activité", a déclaré Manfred Bortenschlager, directeur du développement du marché des API chez 3scale. "Pouvoir offrir à nos clients cette façon transparente d'exposer leurs données, leurs applications et leurs pipelines d'intégration en tant qu'API RESTful est une autre façon de rendre cela possible."

Pour en savoir plus sur SnapLogic, visitez le site www.SnapLogic.com.

Pour apprendre davantage sur le sujet 3scale, voir : www.3scale.net

SnapLogic est la première intégration unifiée de données et d'applications plateforme en tant que service (iPaaS) qui permet aux organisations informatiques et aux lignes d'activité des entreprises de se connecter plus rapidement et d'obtenir un meilleur retour sur leurs investissements en matière d'applications cloud et de big data. L'architecture moderne de SnapLogic est alimentée par plus de 300 Snaps, des composants d'intégration préconstruits qui simplifient et automatisent les processus complexes d'intégration d'entreprise. Financé par des investisseurs en capital-risque de premier plan, dont Andreessen Horowitz et Ignition Partners, et cofondé par Gaurav Dhillon, cofondateur et ancien PDG d'Informatica, SnapLogic est exploité par des entreprises de premier plan du Global 2000. Pour plus d'informations, appelez le +1.888.494.1570 ou visitez le site www.snaplogic.com.

À propos de 3scale

3scale est le leader de la gestion d'API en libre-service et à haute performance plateforme, qui alimente plus de 600 API de clients. Les fournisseurs d'API peuvent facilement emballer, distribuer, gérer et monétiser les API par le biais d'une infrastructure SaaS puissante, flexible, sécurisée et évolutive sur le Web. Le site 3scale plateforme permet de distribuer les données, le contenu ou les services d'une entreprise sur plusieurs appareils ou applications mobiles/web, ainsi que de produire facilement des API. Les clients de 3scale sont issus du Fortune 500, du gouvernement, du monde universitaire et des start-ups. 3scale compte parmi ses clients Coldwell Banker, Johnson Controls, SITA, Crunchbase, Campbell's Soup, UC Berkeley et Wine.com, entre autres. La société gère également APItools pour les consommateurs d'API et APIs.io, le premier moteur de recherche d'API open source au monde. Pour plus d'informations, visitez le site www.3scale.net.

Se connecter avec SnapLogic

Contact médias :