SnapLogic nomme James Markarian, vétéran de l'industrie, au poste de directeur de la technologie

L'ancien directeur technique d' Informatica apporte sa vaste expérience en matière d'intégration de données, de développement d'applications et d'informatique sur le site Cloud .

James Markarian Directeur technique de SnapLogicSan Mateo, Californie - 19 avril 2016 - SnapLogic, la première intégration unifiée de données et d'applications plateforme as a service (iPaaS), a annoncé aujourd'hui la nomination de James Markarian au poste de directeur de la technologie (CTO). Avec plus de 25 ans d'expérience dans les domaines de l'intégration de données, de l'intégration d'applications et de l'informatique cloud , M. Markarian dirigera l'équipe technologique de SnapLogic dans sa mission permanente d'aider les entreprises internationales à moderniser leurs initiatives d'intégration de données et d'applications.

"James apporte une grande expérience et une connaissance approfondie du secteur qui nous permettront de continuer à renforcer notre leadership en tant qu'intégrateur de données et d'applications unifiées ( plateforme ) qui accélère les déploiements d'entreprises modernes ", a déclaré Gaurav Dhillon, président-directeur général de SnapLogic. "J'ai beaucoup apprécié de travailler avec James chez Informatica et j'ai hâte de le retrouver chez SnapLogic. Son point de vue approfondi nous permettra de franchir une nouvelle étape et de transformer encore davantage la façon dont les entreprises gèrent leurs intégrations cloud et Big Data. "

"Ayant passé une grande partie de ma carrière à travailler avec des technologies ETL, d'entreposage de données et d'analyse, il est à la fois rafraîchissant et excitant de voir ce que SnapLogic a accompli avec une solution iPaaS construite de toutes pièces ", a déclaré Markarian. "Je suis impatient de travailler avec Gaurav et toute l'équipe de SnapLogic pour continuer à déployer les avantages croissants que l'iPaaS moderne offre aux organisations qui cherchent à accélérer le retour sur leurs investissements dans les technologies d'entreprise.

M. Markarian rejoint SnapLogic après avoir été entrepreneur en résidence chez Khosla Ventures et conseiller auprès d'un certain nombre d'entreprises de technologie de gestion des données. Auparavant, il a passé près de 15 ans en tant que vice-président exécutif et directeur technique chez Informatica. Avant Informatica, M. Markarian a travaillé comme architecte chez Oracle pendant 10 ans. Il est titulaire d'une licence en informatique et en économie et d'un master en économie de l'université de Boston.

SnapLogic dans l'entreprise
SnapLogic continue de gagner du terrain avec sa solution d'intégration moderne. Parmi les récentes mises à jour de l'entreprise et de plateforme , citons

SnapLogic est la première intégration unifiée de données et d'applications plateforme en tant que service (iPaaS). La plate-forme d'intégration élastique SnapLogic permet aux entreprises de se connecter à n'importe quelle source, à n'importe quelle vitesse, n'importe où, que ce soit dans leurs locaux, sur le site cloud ou dans des environnements hybrides. Le site plateforme , facile à utiliser, permet aux intégrateurs de travailler en libre-service, d'éliminer les silos d'informations et d'accéder en douceur aux données volumineuses (big data). Fondée par Gaurav Dhillon, vétéran de l'industrie des données, et soutenue par des investisseurs tels qu'Andreessen Horowitz, Ignition Partners, Microsoft Corp. et Silver Lake Waterman, SnapLogic aide les entreprises du Global 2000 à se connecter plus rapidement. Pour en savoir plus, consultez le site www.snaplogic.com.

Se connecter avec SnapLogic

Contact presse :