SnapLogic continue sur sa lancée en enregistrant une croissance record de son chiffre d'affaires, en augmentant le nombre de ses employés au niveau mondial et en innovant au niveau de ses produits.

Tony Owens, leader de l'industrie, rejoint le conseil d'administration de la société afin d'accélérer la croissance du marché

SAN MATEO, Californie - 25 avril 2023 - SnapLogic, leader de l'intégration intelligente et de l'automatisation des entreprises, a annoncé aujourd'hui une croissance record de son chiffre d'affaires et de sa clientèle, l'entreprise ayant doublé ses effectifs au cours de l'année écoulée. La société a également accueilli Tony Owens, un vétéran de l'industrie, au sein de son conseil d'administration pour guider les équipes sur la stratégie de mise sur le marché et l'expansion mondiale.

Alors que les entreprises modernes connectent de plus en plus d'applications et déplacent des systèmes critiques sur le site cloud, elles sont souvent confrontées à des défis d'intégration complexes qui se traduisent par des piles de données fragmentées, une innovation bloquée, des équipes non autonomes et des opportunités commerciales manquées. Le système d'intégration piloté par l'IA de SnapLogic connecte de manière transparente les systèmes d'entreprise et brise les silos de données afin d'automatiser les processus métier et d'accélérer les flux de données au sein des organisations, offrant ainsi des informations plus rapides qui stimulent la productivité des utilisateurs, accélèrent l'innovation et génèrent des résultats commerciaux tout en réduisant les coûts.

"En continuant d'investir dans les produits, l'expansion mondiale et le recrutement de cadres clés, SnapLogic est en mesure de se développer comme jamais auparavant", a déclaré Gaurav Dhillon, PDG de SnapLogic. "L'année écoulée a été marquée par des changements significatifs sur le marché qui ont eu un impact sur presque tous les secteurs, et nous continuons à voir de plus en plus d'entreprises se tourner vers SnapLogic pour répondre à leurs besoins d'intégration de données et d'applications afin de travailler de manière plus intelligente et plus efficace. Les clients recherchent des plateformes qui automatisent leurs processus métier pour économiser de l'argent, collectent leurs données et alimentent leurs initiatives d'analyse et d'IA/ML pour gagner des parts de marché et mieux naviguer en période de turbulences. SnapLogic fournit le seul plateforme unifié sur le marché aujourd'hui qui combine la facilité d'utilisation avec une échelle sans précédent pour accomplir ces objectifs pour les entreprises partout dans le monde."

Innovation et reconnaissance des produits

• Annonce de SnapGPT, la toute première solution d'IA générative pour l'intégration, l'automatisation et l'orchestration du flux de données au sein de l'entreprise.
  • Des capacités intégrées de gestion du cycle de vie complet des API, y compris un portail de développement avancé avec prise en charge d'API tierces, pour une expérience unique et unifiée d'intégration de données, d'intégration d'applications et d'APIM.
  • Lancement d'une large gamme de nouveaux Snaps, SnapPacks et modèles de flux de travail préconstruits, dépassant désormais les 1 000 au total, qui simplifient considérablement l'intégration, l'automatisation et l'orchestration avec les principales solutions de données cloud plateforme et les applications logicielles d'entreprise telles que Workday, NetSuite, Salesforce, SAP, et d'autres.
  • Plus de 6 trillions d'enregistrements ont été transférés par mois via SnapLogic plateforme , ce qui représente une croissance de 87 % d'une année sur l'autre et témoigne de l'engouement des entreprises clientes pour cette solution.
  • Reconnu comme le choix des clients dans le rapport "2023 Gartner Peer Insights 'Voice of the Customer' : Outils d'intégration de données".
  • Nommé lauréat du prix Data Breakthrough Award 2023 pour la solution d'entrepôt de données de l'année.
  • Reconnu par Aragon Research comme leader dans le rapport 2023 Globe™ for Transformation Platform as a Service pour la deuxième année consécutive.

Expansion de l'écosystème et initiatives

• Organisation du premier Integreat Tour en Amérique du Nord et en Europe, réunissant des leaders de l'industrie et des partenaires pour partager les meilleures pratiques et les conseils sur l'intégration d'entreprise pour certaines des plus grandes organisations du monde, y compris AWS, Microsoft, National Broadband Ireland (NBI), Pitney Bowes, Schneider Electric, Siemens, USAA et d'autres.
  • Lancement du podcast Automating the Enterprise, qui réunit des leaders d'opinion du monde des données, de l'automatisation, de l'IA, de l'intégration et d'autres sujets sectoriels pour partager leurs expériences et leurs meilleures pratiques sur la voie de la réussite technologique de l'entreprise.

Nomination au conseil d'administration et recrutement de cadres

• Tony Owens, vétéran du secteur, ancien président de Salesforce et cadre supérieur d'Oracle, a été nommé au conseil d'administration de l'entreprise. Fort de plus de 20 ans d'expérience dans la mise en place et la gestion d'opérations commerciales mondiales, notamment en aidant Salesforce à atteindre un chiffre d'affaires de plus de 10 milliards de dollars, M. Owens travaillera en étroite collaboration avec les dirigeants de l'entreprise pour orienter la stratégie et identifier de nouvelles opportunités de croissance et de vente.
  • Jeremiah Stone a été nommé directeur technique. Il apporte une grande expérience dans la création de produits technologiques avancés qui exploitent toute la puissance de l'IA pour résoudre les problèmes réels des entreprises. Depuis son arrivée, Jeremiah Stone a doublé l'équipe de gestion des produits et créé un nouveau groupe d'expérience utilisateur chargé de fournir aux clients de SnapLogic des produits dotés d'une interface simple et facile à utiliser.
  • a nommé Ahsan Malik au poste de directeur financier afin de renforcer son engagement en faveur d'une croissance responsable et de mieux servir ses clients, ses partenaires et ses employés. Ahsan Malik a près de 20 ans d'expérience dans les domaines de la finance, des opérations, de la stratégie et de l'investissement.

"C'est un privilège de rejoindre le conseil d'administration de SnapLogic au moment où l'entreprise entre dans sa prochaine phase de croissance", a déclaré Tony Owens, membre du conseil d'administration de SnapLogic. "SnapLogic s'est déjà imposé comme un leader de l'intégration et de l'automatisation des entreprises, avec un succès avéré dans les principaux secteurs verticaux. Je suis impatient de travailler avec l'équipe pour continuer à stimuler l'innovation, à étendre la présence mondiale et à atteindre encore plus de clients pour les aider à propulser leur succès commercial."

"Alors que le volume et la complexité des données ne cessent de croître dans l'entreprise, il est plus important que jamais pour les organisations de remplacer les technologies héritées par une intégration et une automatisation intelligentes", a déclaré Jeremiah Stone, directeur technique de SnapLogic. "Avec des budgets limités et des pénuries de talents dans tous les domaines, l'automatisation de SnapLogic plateforme connecte rapidement et de manière fiable des systèmes complexes pour libérer les équipes et rationaliser les processus d'entreprise. Notre équipe s'engage à innover en permanence et à fournir des solutions faciles à utiliser, pilotées par l'IA, qui répondent aux besoins en constante évolution de notre clientèle en pleine expansion."

SnapLogic est le moteur de l'entreprise automatisée. L'intégration en libre-service et pilotée par l'IA de la société plateforme aide les organisations à connecter les applications et les sources de données, à automatiser les processus communs les workflows et commerciaux et à offrir des expériences exceptionnelles aux clients, partenaires et employés. Des milliers d'entreprises dans le monde s'appuient sur SnapLogic plateforme pour intégrer, automatiser et transformer leur activité. Pour en savoir plus, consultez le site snaplogic.com.

Connectez-vous avec SnapLogic via notre blog, Twitter, Facebook ou LinkedIn.

Contacts presse :

Erica Coleman