SAN MATEO, Californie - 17 août 2017 - SnapLogic, leader de l'intégration d'applications et de données en libre-service, a annoncé aujourd'hui la livraison de sa version été 2017 (4.10) de SnapLogic Enterprise Integration Cloud. Cette version comprend une série d'améliorations plateforme pour aider les clients à automatiser, gérer et surveiller leurs processus d'intégration. La version Summer 2017 comprend également des Snaps nouveaux et améliorés pour une connectivité et des performances accrues avec Microsoft Azure SQL Database, Microsoft Dynamics 365, SAP, Teradata, Hadoop HDFS, Confluent, JSON Web Token, Parquet et RabbitMQ.

SnapLogic a également annoncé de nouvelles fonctionnalités et une forte adoption d'Iris, sa première technologie d'intelligence artificielle pour l'intégration d'entreprise. La première fonction alimentée par l'IA, SnapLogic Integration Assistant, a été mise à la disposition des clients en mai et suscite déjà une utilisation impressionnante : près de 50 % de tous les Snaps utilisés dans le site plateforme ont été recommandés par Integration Assistant au lieu d'être sélectionnés manuellement. Désormais, en plus des conseils d'experts étape par étape pour construire des pipelines de données, Iris applique également l'apprentissage automatique pour optimiser les performances des pipelines - en faisant des recommandations pour la configuration et le fonctionnement des pipelines sur la base d'informations sur les performances dans le monde réel.

"Nous sommes ravis de continuer à proposer chaque trimestre des innovations qui réduisent le temps et le coût de l'intégration d'entreprise ", a déclaré Vaikom Krishnan, vice-président senior de l'ingénierie chez SnapLogic. "Cette nouvelle version comprend plusieurs améliorations demandées par les clients pour les projets d'intégration à grande échelle, ainsi que des améliorations continues de Snap pour connecter plus de données, plus d'applications et plus de choses."

Capacités nouvelles et améliorées dans la version de l'été 2017

Les fonctionnalités nouvelles et améliorées de la version Summer 2017 permettront d'accélérer l'intégration d'un large éventail d'initiatives cloud, analytiques, numériques et IoT :

Nouvelles capacités :

• Optimisation des pipelines grâce à l'IA : La technologie Iris de SnapLogic évalue désormais la configuration et le fonctionnement des pipelines afin de recommander des améliorations de performances spécifiques basées sur l'apprentissage automatique, transmises aux utilisateurs via des alertes sur le tableau de bord.
  • Tableau de bord local Snaplex : Les Ultra Pipelines, qui continuent de fonctionner en cas de défaillance du système, sont désormais entièrement visibles via un tableau de bord local qui offre aux clients une confiance accrue dans le fait que leurs projets prioritaires se déroulent automatiquement sans aucune interruption.
  • Migration au niveau des projets : Cette nouvelle fonctionnalité automatise la migration des projets entre les départements et les organisations, éliminant le codage manuel et le codage en dur, ce qui se traduit par une migration transparente des projets et une amélioration de l'expérience des utilisateurs.
  • Notifications de seuilAPI: Les alertes et les notifications en temps réel fournissent aux clients un système d'alerte précoce pour améliorer le suivi des projets d'intégration complexes. Des alertes peuvent être mises en place pour notifier les parties prenantes lorsque les limites de l'API sont approchées ou dépassées, lorsque des utilisateurs sont ajoutés ou supprimés du site plateforme, et lorsque des projets sont modifiés.
  • API publique pour l'installation de GroundPlex : Une nouvelle API pour automatiser l'installation et la configuration des nœuds SnapLogic sur site, éliminant ainsi le temps et les efforts nécessaires pour télécharger et installer manuellement des nœuds supplémentaires.
  • Microsoft Azure SQL Snap Pack : Permet aux clients de migrer rapidement et facilement des bases de données sur site vers Microsoft Azure SQL Database pour les données opérationnelles et la création rapide de rapports et d'analyses.
  • Teradata Select Snap : Développe le Teradata Snap Pack, permettant aux utilisateurs d'extraire des données d'une base de données Teradata pour les afficher dans un tableau afin de faciliter les tâches de reporting.
  • Microsoft Dynamics 365 Upsert Snap : Développe le Microsoft Dynamics 365 Snap Pack, permettant aux utilisateurs de mettre à jour automatiquement des champs par lots à partir de fichiers CRM nouveaux et existants dès lors qu'ils répondent à des critères spécifiques.
  • JSON Web Token Snap : Permet à plateforme de gérer différents systèmes d'authentification, afin que les utilisateurs puissent accéder de manière plus sécurisée à divers systèmes, y compris les systèmes de point de vente.

Capacités renforcées :

• Parquet Writer Snap : Permet aux utilisateurs de stocker des données dans des partitions spécifiques dans Hadoop HDFS, améliorant ainsi la capacité à créer des rapports et à tirer des informations significatives des données volumineuses.
  • Lecteur/écriture Parquet Snap : Permet aux utilisateurs d'écrire des fichiers Parquet sur Amazon S3 et AWS Identity & Access Management en plus de HDFS, élargissant le support de SnapLogic pour cloud data warehousing via Amazon Redshift.
  • Lecteurs et rédacteurs HDFS authentifiés par Kerber : Les utilisateurs peuvent désormais transférer des données volumineuses provenant de systèmes et d'applications sur site vers des clusters HDFS authentifiés par Kerberos.
  • RabbitMQ Producer Snap : La nouvelle automatisation "retry" élimine la nécessité pour les utilisateurs d'exécuter manuellement les pipelines de données IoT à plusieurs reprises pour surmonter les problèmes de connectivité.
  • SAP Snap : La prise en charge de SAP Message Server permet aux clients de répartir les charges de travail sur plusieurs serveurs d'application, ce qui leur permet de fonctionner en continu sans interruption.
  • Confluent Kafka Snap Pack : Supporte désormais Confluent v3.2.

L'intégration d'entreprise de SnapLogic Cloud accélère le flux de données et de processus entre cloud et les applications sur site, les entrepôts de données, les flux de big data et les déploiements IoT. Contrairement aux logiciels d'intégration traditionnels qui nécessitent un codage minutieux et artisanal par des équipes de développeurs, SnapLogic permet de créer rapidement et facilement des pipelines de données évolutifs qui apportent les bonnes données aux bonnes personnes au bon moment. Sous le capot, la puissante architecture de streaming de données de SnapLogic offre un traitement en temps réel avec un débit élevé pour accélérer le mouvement des données dans l'entreprise.

Disponibilité

Tous les clients ont été mis à jour vers la version Summer 2017 de SnapLogic Enterprise Integration Cloud. Visitez le blog de SnapLogic pour en savoir plus sur la version Summer 2017.

SnapLogic est le leader mondial de l'intégration en libre-service. L'Enterprise Integration Cloud de la société permet de relier rapidement et facilement les applications, les données et les objets. Des centaines de clients du Global 2000 - dont Adobe, AstraZeneca, Box, Capital One, GameStop, Verizon et Wendy's - s'appuient sur SnapLogic pour automatiser les processus métier, accélérer les analyses et favoriser la transformation numérique. SnapLogic a été fondé par Gaurav Dhillon, vétéran de l'industrie des données, et est soutenu par des investisseurs de premier plan, notamment Andreessen Horowitz, Capital One, Ignition Partners, Microsoft, Triangle Peak Partners et Vitruvian Partners. Pour en savoir plus, consultez le site snaplogic.com.

Connectez-vous avec SnapLogic via notre blog, Twitter, Facebook ou LinkedIn.

Contacts presse :

Tim Marklein