SnapLogic étend son partenariat avec Snowflake pour aider les entreprises à transformer leurs données en informations en quelques minutes.

SnapLogic Intelligent Integration Platform désormais accessible depuis Snowflake Partner Connect

SAN MATEO, Calif. - 7 février 2019 - SnapLogicfournisseur de l'intégration intelligente n°1 plateforme, a annoncé aujourd'hui l'extension de son partenariat stratégique avec Snowflake ComputingSnowflake Computing, le seul entrepôt de données conçu pour le cloudet a rejoint le réseau de partenaires de Snowflake Partner Connect de Snowflake. Dès aujourd'hui, les clients en libre-service peuvent accéder à la plateforme d'intégration intelligente SnapLogic Intelligent Integration Platform à partir de Snowflake Partner Connect, et en quelques clics, ils peuvent commencer à transférer des données provenant de centaines d'applications et de sources de données dans le Data Warehouse de Snowflake pour une analyse immédiate. En éliminant les problèmes courants d'accès aux données et d'analyse, SnapLogic et Snowflake permettent aux équipes informatiques et aux utilisateurs professionnels de transformer facilement les données en informations en quelques minutes.

Le SnapLogic plateforme disponible via Partner Connect est préconfiguré avec le SnapLogic existant Snowflake Snap Pack, un ensemble de connecteurs préconstruits qui aident les utilisateurs à intégrer leurs applications sur site et cloud(telles que Salesforce, Workday ou ServiceNow), leurs sources de données (telles qu'Oracle, Teradata ou MySQL) et leurs outils d'analyse (tels que Tableau) à Snowflake, sans aucun codage. L'offre SnapLogic dans Partner Connect s'accompagne également de plusieurs modèles préconstruits et prêts à l'emploi, représentant des pipelines de données communs et les meilleures pratiques souvent observées parmi les clients communs de SnapLogic et Snowflake.

"En tant que leader dans le secteur des matières premières, nous comptons sur la connectivité rapide et transparente entre SnapLogic et Snowflake pour mener à bien nos initiatives en matière de données ", a déclaré Chris Throop, responsable mondial de la science des données au sein de la société internationale de matières premières CCI. Chris Throop, responsable mondial de la science des données au sein de la société internationale de matières premières CCI. "Avec SnapLogic, nous disposons d'un outil performant et facile à utiliser pour déplacer rapidement et facilement les données de nos nombreuses applications et sources de données vers Snowflake, notre entrepôt de données évolutif cloud . Ensemble, SnapLogic et Snowflake constituent notre base de données critique qui nous permet d'analyser les informations en temps réel, de prendre des décisions de qualité en un temps record et de générer des résultats significatifs pour nos nombreuses parties prenantes."

"L'accès rapide à des données de qualité et l'utilisation de ces données pour éclairer rapidement les stratégies et les décisions sont indispensables pour nos clients ", a déclaré Walter Aldana, vice-président des alliances de Snowflake. "L'architecture de Snowflake ( cloud), son évolutivité instantanée et quasi-infinie et sa facilité d'utilisation, associées à l'architecture tout aussi moderne de SnapLogic et à son libre-service unifié ( plateforme ) ont permis de créer un partenariat avec une combinaison gagnante pour nos clients."

"Tout d'abord, les applications se sont déplacées vers le site cloud, et maintenant nous voyons les données se déplacer vers le site cloud de manière importante ", a déclaré Nakul Mistry, responsable des partenariats technologiques chez SnapLogic. "De plus en plus, nos clients cherchent à ingérer et à charger de gros volumes de données complexes dans Snowflake, y compris des données structurées, non structurées et semi-structurées provenant de multiples sources de données sur site et cloud . Les principes de conception des produits SnapLogic et Snowflake et les propositions de valeur client autour du libre-service et de la facilité d'utilisation, de l'architecture évolutive et de la puissance plateforme , ainsi que de la rapidité de mise en œuvre, sont bien adaptés pour répondre aux demandes de nos clients communs. Nous sommes ravis de rendre SnapLogic encore plus accessible aux nouveaux utilisateurs en libre-service via Snowflake Partner Connect.

Pour en savoir plus sur la plate-forme d'intégration intelligente SnapLogic et le Snowflake Partner Connect, lisez le blog. Pour démarrer votre essai gratuit préconfiguré de SnapLogic plateforme à partir de Snowflake Partner Connect dès aujourd'hui, cliquez ici.

La plate-forme d'intégration intelligente SnapLogic utilise l'adresse les workflows , alimentée par l'IA, pour automatiser toutes les étapes des projets d'intégration informatique (conception, développement, déploiement et maintenance), que ce soit sur site, sur le site cloud ou dans des environnements hybrides. L'interface libre-service conviviale de plateformepermet aux intégrateurs experts et amateurs de gérer tous les projets d'intégration d'applications, d'intégration de données et d'ingénierie des données sur un site unique et évolutif plateforme. Avec SnapLogic, les entreprises peuvent connecter rapidement et facilement tous leurs systèmes d'entreprise afin d'automatiser les processus métier, d'accélérer l'analyse et de favoriser la transformation.

SnapLogic est le numéro 1 de l'intégration intelligente plateforme. Les capacités d'intégration en libre-service et les workflows , alimentées par l'IA, permettent aux entreprises de gérer rapidement et facilement tous leurs projets d'intégration d'applications, de données et d'ingénierie des données sur une seule plateforme évolutive. gérer tous leurs projets d'intégration d'applications, d'intégration de données et d'ingénierie des données sur une seule plateforme évolutive. plateforme. Des centaines de clients du Global 2000 - dont Adobe, AstraZeneca, Box, Emirates, Schneider Electric et Wendy's - s'appuient sur SnapLogic pour automatiser les processus métier, accélérer les analyses et favoriser la transformation numérique. Pour en savoir plus, rendez-vous sur snaplogic.com.

Connectez-vous avec SnapLogic via notre Blog, Twitter, Facebook, ou LinkedIn.

Contacts presse :