SnapLogic recrute des vétérans de l'industrie pour stimuler la croissance des canaux de distribution

Le leader de l'iPaaS basé sur l'IA répond à une demande internationale accélérée grâce à de nouveaux programmes de partenariat et d'habilitation

SAN MATEO, Californie - 1er novembre 2017 - SnapLogic, leader de l'intégration d'applications et de données en libre-service, a annoncé aujourd'hui la nomination de Rich Link au poste de vice-président des ventes mondiales des canaux et des alliances stratégiques, de Carlos Hernandez Saca au poste de directeur de la zone des ventes et des partenariats pour l'Amérique latine, et de Marti Pozzi au poste de directeur mondial des comptes stratégiques. Ces nouvelles recrues stratégiques apportent des dizaines d'années d'expérience en matière de développement et de gestion des partenaires, acquise auprès de leaders mondiaux tels que Salesforce, Oracle, SAP, Informatica et Cisco. Ces trois personnes dirigent les partenariats de distribution et les programmes d'habilitation alors que l'entreprise poursuit son expansion mondiale et forge une nouvelle ère d'intégration d'applications et de données alimentée par l'IA.

Au cours d'une carrière qui s'étend sur plus de vingt-cinq ans, M. Link a occupé des postes de direction au niveau national et international, supervisant les canaux de distribution, le développement commercial et les ventes dans des entreprises telles que Cisco, Vignette, Remedy et, plus récemment, ForgeRock. Dans ses nouvelles fonctions, il supervisera tous les aspects de la stratégie et des programmes de distribution mondiaux de SnapLogic.

M. Saca possède plus de vingt ans d'expérience dans le domaine des ventes et des canaux de distribution, acquise auprès d'entreprises telles que Salesforce, Informatica, Sybase et CornerStone OnDemand. Avant de rejoindre SnapLogic, il a occupé diverses fonctions dans le domaine des ventes et des canaux de distribution chez Informatica, plus récemment en tant que directeur des ventes et des partenariats pour l'Amérique latine. M. Saca a joué un rôle déterminant dans le récent partenariat entre Snaplogic et Softtek au Mexique, ainsi que dans le développement de nouveaux partenariats stratégiques de revente au Brésil avec les entreprises de big data et d'analyse leaders du marché, Semantix et CSC Brasil.

La carrière de Mme Pozzi s'étend sur trois décennies, au cours desquelles elle a occupé des postes de direction dans le domaine des ventes et des canaux de distribution chez des leaders de l'industrie tels que SAP, Siebel Systems, Intaact, Sybase et Oracle. Juste avant de rejoindre Snaplogic, elle était un membre clé de l'équipe de direction des ventes d'applications CRM d'Oracle au niveau mondial.

"SnapLogic définit l'application moderne et l'intégration des données plateforme, en aidant les clients à unifier leurs données d'entreprise afin qu'ils puissent obtenir des résultats commerciaux fructueux de leurs initiatives de transformation numérique ", a déclaré Link. " Compte tenu de la nature complexe de l'entreprise d'aujourd'hui, un écosystème de partenaires de classe mondiale est essentiel pour fournir la technologie innovante et éprouvée de SnapLogic à davantage d'entreprises dans le monde entier. Nous sommes ravis de mettre en place de nouveaux programmes et partenariats pour étendre davantage notre portée et résoudre les défis d'intégration complexes des organisations du monde entier."

Selon les analystes du secteur, le marché mondial de l'iPaaS (Integration Platform as a Service) a connu une croissance de plus de 60 % en 2016, soit la croissance la plus rapide du marché de l'infrastructure d'application et des middlewares. Le canal est au cœur de la stratégie de croissance de SnapLogic et ces embauches stratégiques sont l'exemple le plus récent de l'engagement de SnapLogic à construire un riche écosystème de partenaires technologiques, de conseil et de revendeurs pour aider à apporter son intégration de pointe plateforme aux clients du monde entier.

SnapLogic Enterprise Integration Cloud accélère le flux de données et de processus entre les applications, les bases de données, les entrepôts de données, les flux de big data et les déploiements IoT - que ce soit sur site ou sur le site cloud. Contrairement aux logiciels d'intégration hérités qui nécessitent un codage minutieux et artisanal par des équipes de développeurs, la solution simple mais puissante de SnapLogic plateforme permet aux utilisateurs informatiques et opérationnels de créer des pipelines de données qui transmettent les bonnes données aux bonnes personnes au bon moment. SnapLogic a récemment annoncé plusieurs améliorations majeures de son site plateforme, y compris de nouvelles fonctionnalités et une forte adoption d'Iris, sa première technologie d'intelligence artificielle qui réduit considérablement les processus manuels dans la construction et l'optimisation de l'intégration d'entreprise.

SnapLogic est le leader mondial de l'intégration en libre-service. L'Enterprise Integration Cloud de la société permet de relier rapidement et facilement les applications, les données et les objets. Des centaines de clients du Global 2000 - dont Adobe, AstraZeneca, Box, GameStop, Verizon et Wendy's - s'appuient sur SnapLogic pour automatiser les processus métier, accélérer l'analyse et favoriser la transformation numérique. SnapLogic a été fondée par Gaurav Dhillon, vétéran de l'industrie des données, et est soutenue par des investisseurs de premier plan, notamment Andreessen Horowitz, Capital One, Ignition Partners, Microsoft, Triangle Peak Partners et Vitruvian Partners. Pour en savoir plus, consultez le site snaplogic.com.

Connectez-vous avec SnapLogic via notre blog, Twitter, Facebook ou LinkedIn.

Contacts presse :

Leigh Ann Benicewicz