SnapLogic figure pour la troisième année consécutive dans le classement 2017 Big Data 100 de CRN

SAN MATEO, Californie - 4 mai 2017 - SnapLogic, leader de l'intégration en libre-service, a annoncé aujourd'hui à CRN, une marque de The Channel Company, a nommé l'entreprise dans sa liste Big Data 100 2017. La liste annuelle Big Data 100 reconnaît l'ingéniosité des fournisseurs technologiques qui mettent sur le marché des offres innovantes pour exploiter les quantités de plus en plus importantes de données générées dans le monde numérique d'aujourd'hui, en plaçant la barre plus haut en matière de gestion des données et en remettant en question les pratiques informatiques établies.

C'est la troisième année consécutive que SnapLogic figure dans le Big Data 100, en reconnaissance de ses antécédents en tant qu'innovateur technologique de premier plan pour l'intégration des données et des applications d'entreprise. En 2017, SnapLogic a été désigné comme l'un des 35 fournisseurs les plus cool en matière de gestion et d'intégration des données.

L'intégration d'entreprise de SnapLogic Cloud accélère le flux de données et de processus entre cloud et les applications sur site, les entrepôts de données, les flux de big data et les déploiements IoT. Contrairement aux logiciels d'intégration traditionnels qui nécessitent un codage minutieux et artisanal par des équipes de développeurs, SnapLogic permet de créer rapidement et facilement des pipelines de données évolutifs qui apportent les bonnes données aux bonnes personnes au bon moment. Sous le capot, la puissante architecture de streaming de données de SnapLogic offre un traitement en temps réel avec un débit élevé pour accélérer le mouvement des données dans l'entreprise.

" Nous vivons une période passionnante sur le marché de l'intégration d'entreprise, qui est devenue un moteur essentiel des initiatives de transformation numérique ", a déclaré David Downing, Chief Marketing Officer chez SnapLogic. "Les clients ont désormais un choix qui va au-delà des stratégies d'intégration d'antan, dépendantes de la main d'œuvre. Ils peuvent désormais tirer parti de cloud- des approches natives, en libre-service, qui rendent l'intégration rapide et facile sans codage - et nous allons encore plus loin avec notre technologie d'IA, la première du secteur."

La nouvelle technologie de SnapLogic, appelée Iris, utilise l'intelligence artificielle pour automatiser les tâches de développement hautement répétitives, éliminant ainsi les retards d'intégration qui étouffent la plupart des initiatives technologiques. Iris utilise des algorithmes avancés pour apprendre à partir de millions d'éléments de métadonnées et de milliards de flux de données via SnapLogic Enterprise Integration Cloud. Il applique cet apprentissage pour fournir des conseils d'expert étape par étape, améliorant ainsi la vitesse et la qualité des intégrations entre les données, les applications et les processus d'entreprise. Le logiciel "autoguidé" raccourcit ainsi la courbe d'apprentissage des utilisateurs opérationnels pour gérer leurs propres flux de données, tout en libérant les équipes technologiques pour des besoins de conception et de déploiement à plus forte valeur ajoutée.

"Les entreprises sont partout confrontées à la gestion de flux d'informations d'un volume et d'une complexité sans précédent, nécessitant des outils plus puissants et plus efficaces que jamais pour capturer, stocker, organiser, sécuriser et analyser les données", a déclaré Robert Faletra, PDG de The Channel Company. "Félicitations à ces as du Big Data, qui ont non seulement suivi l'évolution rapide des exigences du domaine de la gestion des données, mais qui ont également innové et remis en question le statu quo."

La liste 2017 Big Data 100 est disponible en ligne à l'adresse suivante : www.crn.com/bigdata100.

À propos de la Channel Company
The Channel Company permet d'améliorer les performances des canaux informatiques grâce à ses médias dominants, ses événements attrayants, ses conseils d'experts et sa formation, ainsi que ses services et plates-formes marketing innovants. En tant que catalyseur du canal, nous connectons et renforçons les fournisseurs de technologie, les fournisseurs de solutions et les utilisateurs finaux. Forts de plus de 30 ans d'expérience inégalée dans le domaine de la distribution, nous puisons dans nos connaissances approfondies pour imaginer de nouvelles solutions innovantes afin de relever les défis en constante évolution du marché de la technologie.

SnapLogic est le leader mondial de l'intégration en libre-service. L'Enterprise Integration Cloud de la société permet de relier rapidement et facilement les applications, les données et les objets. Des centaines de clients du Global 2000 - dont Adobe, AstraZeneca, Box, Capital One, GameStop, Verizon et Wendy's - s'appuient sur SnapLogic pour automatiser les processus métier, accélérer l'analyse et favoriser la transformation numérique. SnapLogic a été fondée par Gaurav Dhillon, vétéran de l'industrie des données, et est soutenue par des investisseurs de premier plan, notamment Andreessen Horowitz, Capital One, Ignition Partners, Microsoft, Triangle Peak Partners et Vitruvian Partners. Pour en savoir plus, consultez le site www.snaplogic.com.

Se connecter avec SnapLogic

Contacts presse :

Tim Marklein
Big Valley Marketing (pour SnapLogic)
+1 415-999-2006