SnapLogic lève 165 millions de dollars pour une valorisation d'un milliard de dollars afin de prendre la tête du marché en pleine expansion de l'automatisation des entreprises

Le nouveau financement fait suite à un chiffre d'affaires record, à l'utilisation par les clients et à la croissance du site plateforme ; les fonds permettront d'accélérer l'expansion internationale et l'innovation en matière de produits.

SAN MATEO, Californie - 13 décembre 2021 - SnapLogicleader de l'automatisation des entreprises, a annoncé aujourd'hui avoir levé 165 millions de dollars à une valorisation d'un milliard de dollars pour accélérer son leadership dans l'intégration des données et des applications alimentée par l'IA, le nouveau ciment de l'ère sociale et virtuelle. Ce dernier tour de table a été mené par Sixth Street Growthqui rejoindra le conseil d'administration de SnapLogic. Les fonds, qui viennent s'ajouter au trésor de guerre de SnapLogic financé par le capital-risque, seront utilisés pour accélérer l'expansion internationale, l'innovation en matière de produits, ainsi que les ventes et le marketing.

SnapLogic travaille avec des milliers de responsables informatiques et commerciaux d'entreprises clientes dans plus d'une douzaine de pays. Des entreprises de premier plan telles qu'Adobe, Aramark, Drax, Emirates, Qualtrics, Magellan Health, Schneider Electric, Siemens, Workday et bien d'autres utilisent les solutions de SnapLogic pour accélérer l'innovation et la croissance, réduire les coûts opérationnels, stimuler la productivité et le temps de valorisation, et garantir la réussite des initiatives d'automatisation et de transformation numérique de l'entreprise.

Ce nouvel investissement dans SnapLogic fait suite à une année record marquée par la croissance et l'innovation dans tous les domaines de l'entreprise :

• Revenu record: SnapLogic terminera l'année avec des réservations annuelles record.
  • Utilisation exponentielle de la plate-forme: SnapLogic plateforme traite actuellement 2,7 trillions de documents clients par mois, une échelle et une taille inégalées.
  • Architecture idéale pour l'entreprise automatisée: Les clients peuvent exécuter des automatismes où ils le souhaitent : derrière un pare-feu, dans des nuages publics, ou un mélange des deux pour optimiser les performances et se conformer aux réglementations en matière de géolocalisation et d'autres besoins de sécurité. Le résultat est un pivot pandémique rapide vers la nouvelle réalité des environnements en ligne et physiques traditionnels combinés.
  • L'IA percutante: SnapLogic a été le premier à appliquer l'IA à l'intégration d'entreprise et exécute aujourd'hui, en moyenne, 3,1 millions de pipelines par mois et par client. Au lieu d'examiner des tas de modèles ou de recettes aléatoires, les clients de SnapLogic profitent des avantages d'une réutilisation rapide et précise que seule la reconnaissance des formes de l'IA permet.
  • Une plateforme, tous les cas d'utilisation: L'architecture de SnapLogic, la meilleure de sa catégorie, permet aux clients de bénéficier d'une plate-forme unique et cohérente de niveau entreprise ( plateforme ) pour tous leurs cas d'utilisation en matière d'intégration d'applications, d'intégration de données et de gestion d'API, ce qui se traduit par un gain de productivité multiplié par 7 par rapport aux autres solutions.

"Le marché de l'automatisation des entreprises est en plein essor, et notre dernier financement est une nouvelle validation de notre dynamique croissante et de notre leadership en matière de produits dans ce domaine", a déclaré Gaurav Dhillon, PDG de SnapLogic et pionnier reconnu de l'industrie de la gestion des données. "Contrairement aux acteurs du point à point, nous nous concentrons sur l'entreprise pour libérer la puissance des applications, des données et des API. Dans l'ère post-pandémique, nos clients utiliseront l'IA et l'automatisation pour révolutionner leurs effectifs hybrides. Avec SnapLogic, les entreprises hybrides et multicloud peuvent s'assurer que leurs investissements massifs dans les clouds publics et privés, le SaaS, l'entreposage de données cloud et les API porteront leurs fruits."

"Les entreprises modernes démocratisent l'accès aux données et aux applications et donnent aux équipes commerciales les moyens d'utiliser des technologies en libre-service à code bas pour construire les solutions dont elles ont besoin pour travailler mieux et plus vite", a déclaré Michael McGinn, partenaire et co-responsable de Sixth Street Growth. "L'équipe de direction expérimentée de SnapLogic, son modèle économique solide et son plan de croissance durable la placent dans une position idéale pour capitaliser sur le secteur florissant de l'automatisation des entreprises et sur les tendances croissantes en matière de lieu de travail hybride. Nous sommes heureux de diriger ce tour de table et de nous associer à SnapLogic pour apporter sa vision du marché, son site plateforme inégalé et ses partenariats solides à davantage d'entreprises dans le monde entier."

SnapLogic est le moteur de l'entreprise automatisée. L'intégration en libre-service et pilotée par l'IA de la société plateforme aide les organisations à connecter les applications et les sources de données, à automatiser les processus communs les workflows et commerciaux et à offrir des expériences exceptionnelles aux clients, aux partenaires et aux employés. Des milliers de responsables informatiques et d'entreprises dans le monde entier font confiance à SnapLogic plateforme pour intégrer, automatiser et transformer leur entreprise. Pour en savoir plus snaplogic.com.

À propos de la sixième rue

Sixth Street est une société d'investissement internationale qui gère plus de 55 milliards de dollars d'actifs et de capitaux engagés. Sixth Street Growth est le site plateforme dédié aux investissements privés dans les entreprises en croissance. L'équipe de Sixth Street Growth travaille en partenariat avec les entreprises et les équipes de direction pour fournir des solutions de financement sur mesure et rentables afin d'accélérer la croissance organique et inorganique. Depuis sa création, Sixth Street a investi plus de 5 milliards de dollars dans plus de 40 entreprises dans le cadre de sa stratégie d'investissement dans la croissance. Parmi les investissements représentatifs actuels et passés de Sixth Street Growth figurent Airbnb, AvidXchange, Datavant, Gainsight, MDLIVE, Spotify et Sprinklr. Pour plus d'informations, visitez le site www.sixthstreetgrowth.com ou suivez Sixth Street sur LinkedIn.

Connectez-vous avec SnapLogic via notre Blog, Twitter, Facebook, ou LinkedIn.

Contacts presse :

Jeff Drew