SnapLogic Winter Release simplifie l'intégration SaaS et étend la prise en charge des flux de données en temps réel

Expedites "Cloud Shift " for Fast-Moving Businesses ; Accelerates Integration for Workday, NetSuite, Amazon Redshift, Confluent and Teradata

SAN MATEO, Californie - 15 février 2017 - SnapLogic, leader de l'intégration en libre-service, a présenté aujourd'hui la version Hiver 2017 de SnapLogic Enterprise Integration Cloud. Cette version comprend plusieurs Snaps nouveaux et mis à jour qui permettent d'intégrer plus rapidement et plus facilement Workday, NetSuite et Amazon Redshift avec d'autres applications et sources de données dans l'entreprise. Ces trois systèmes sont de plus en plus populaires car les entreprises adoptent le site cloud pour gérer leurs activités. Selon Gartner, "d'ici 2020, le 'Cloud Shift' affectera plus d'un billion de dollars de dépenses informatiques".

SnapLogic a également présenté de nouveaux Snaps pour la publication et la consommation de flux de données en temps réel basés sur la distribution d 'Apache KafkaTM par Confluent. Pour de nombreuses entreprises modernes, le streaming de données est une exigence pour les mises à jour continues des ventes, les expéditions de produits, les expériences des clients, les pannes de système, etc. Les déploiements en production de Kafka se sont accélérés en 2016, et il est maintenant utilisé par un tiers de Fortune 500, y compris sept des dix plus grandes banques mondiales, huit des dix plus grandes compagnies d'assurance, neuf des dix plus grandes compagnies de télécommunication américaines et six des dix plus grandes compagnies de voyage.

" SnapLogic est devenu l'intégration plateforme de choix pour les entreprises qui évoluent rapidement, afin qu'elles puissent accélérer leurs initiatives d'automatisation, d'analyse et de transformation numérique ", a déclaré Vaikom Krishnan, vice-président senior de l'ingénierie chez SnapLogic. "Notre version Winter 2017 double nos cas d'utilisation les plus populaires, car les clients favorisent l'agilité grâce à l'automatisation des finances, des RH, des ventes et du marketing basée sur SaaS. Cloud data warehousing est un autre moteur, car les clients utilisent Redshift, Kafka, MongoDB et d'autres plateformes pour moderniser leur analytique et leur livraison d'intelligence."

SnapLogic Enterprise Integration Cloud accélère le flux de données et de processus entre cloud et les applications sur site, les entrepôts de données, les flux de big data et les déploiements IoT. Contrairement aux logiciels d'intégration traditionnels qui nécessitent un codage minutieux et artisanal par des équipes de développeurs, SnapLogic permet de créer rapidement et facilement des pipelines de données évolutifs qui fournissent les bonnes données aux bonnes personnes au bon moment. L'intégration sans code élimine la "dette technique" tout en permettant aux analystes, aux scientifiques des données et aux utilisateurs professionnels de créer des intégrations en quelques heures à l'aide d'un logiciel visuel de type "glisser-déposer". Sous le capot, la puissante architecture de streaming de données de SnapLogic offre un traitement en temps réel avec un débit élevé pour accélérer le mouvement des données dans l'entreprise.

Les capacités nouvelles ou améliorées dans la version Hiver 2017 comprennent :

• Intégration de Workday: Une fonction améliorée de lecture de Workday simplifie le formatage des données de Workday pour les systèmes en aval.
  • Intégration de NetSuite: Plusieurs nouveaux Snaps permettent le traitement asynchrone des données pour NetSuite, notamment Async Upsert, Async Search, Async Delete List, Async GetList, Check Async Status et GetAsync Result Operations Support.
  • Intégration d'Amazon Redshift: Un nouveau Snap permet aux utilisateurs d'exécuter plusieurs commandes Redshift en un seul Snap, ce qui rend les pipelines de données Redshift encore plus faciles à créer et à gérer.
  • Intégration de Confluent : Un nouveau Snap Pack pour Confluent permet aux utilisateurs de publier et de consommer facilement des flux de données en temps réel basés sur la distribution Apache Kafka de Confluent.
  • Intégration de Teradata: De nouveaux snaps étendent la prise en charge de Teradata TPT aux opérations de chargement et de mise à jour, ainsi qu'à l'exportation de données vers des clusters Hadoop (sans aucune installation supplémentaire).
  • Intégration de MongoDB : De nouveaux snaps permettent aux utilisateurs de supprimer et de mettre à jour facilement des données dans MongoDB. En outre, le Pack Snap MongoDB a été étendu pour prendre en charge le cryptage SSL.
  • Intégration d'Amazon DynamoDB: De nouveaux snaps permettent aux utilisateurs de supprimer facilement des tables et des éléments de table dans DynamoDB.
  • Recherche d'actifs : Cette nouvelle fonctionnalité permet aux clients de rechercher rapidement des milliers de pipelines de données, de comptes et de fichiers à l'aide d'une indexation basée sur le texte. Les recherches d'actifs peuvent être effectuées dans l'ensemble d'une organisation ou limitées à un espace de projet. Les clients peuvent filtrer les résultats de la recherche et limiter la recherche à certains types tels que les pipelines, les comptes et les fichiers.
  • Validation du pipeline à la demande : La nouvelle version introduit une icône de validation qui permet aux utilisateurs d'effectuer une validation à la demande en plus de la fonction de validation automatique existante.
  • Amélioration de la sécurité : La nouvelle version prend en charge des mots de passe améliorés, exigeant au moins un caractère spécial et un caractère majuscule pour un mot de passe valide. Les clients peuvent désormais configurer les paramètres de délai de session et de délai d'inactivité.
  • Amélioration des performances : La nouvelle version améliore les performances du streaming lors de l'écriture dans un panier Amazon S3.

Disponibilité
Tous les clients ont été mis à jour vers la version Winter 2017 de SnapLogic Enterprise Integration Cloud. Pour plus d'informations, consultez le site www.snaplogic.com/winter2017.

1 Communiqué de presse de Gartner, Gartner Says by 2020 "Cloud Shift " Will Affect More Than $1 Trillion in IT Spending, juillet 2016, http://www.gartner.com/newsroom/id/3384720

SnapLogic est le leader mondial de l'intégration en libre-service. L'Enterprise Integration Cloud de la société permet de relier rapidement et facilement les applications, les données et les objets. Des centaines de clients du Global 2000 - dont Adobe, AstraZeneca, Box, Capital One, GameStop, Verizon et Wendy's - s'appuient sur SnapLogic pour automatiser les processus métier, accélérer l'analyse et favoriser la transformation numérique. SnapLogic a été fondée par Gaurav Dhillon, vétéran de l'industrie des données, et est soutenue par des investisseurs de premier plan, notamment Andreessen Horowitz, Capital One, Ignition Partners, Microsoft, Triangle Peak Partners et Vitruvian Partners. Pour en savoir plus, consultez le site www.snaplogic.com.

Se connecter avec SnapLogic

Contacts presse :