SnapLogic termine une année exceptionnelle

L'entreprise devient la norme auprès des clients existants, s'étend à la région EMEA, établit de nouveaux partenariats et stimule l'innovation en matière de produits afin d'accélérer la croissance.

San Mateo, CA - Jan 30, 2012 - SnapLogic, la société d'intégration cloud , a terminé une année 2011 impressionnante, marquée par des étapes importantes pour les clients, les produits et l'entreprise. Une année de premières pour SnapLogic, qui a vu le lancement de SnapReduce pour l'intégration des big data, ainsi que de SnapLogic Dashboard, la toute première application iPad pour la surveillance et la gestion de l'intégration, et la livraison de la toute première solution de gestion des données de référence ( cloud ).

"Avec les produits, les personnes et les partenariats que nous avons mis en place en 2011, SnapLogic est bien positionné pour répondre aux besoins d'intégration des entreprises qui doivent connecter une myriade de nouvelles applications cloud entre elles et avec les systèmes existants sur site", a déclaré Gaurav Dhillon, président-directeur général de SnapLogic. "En ce qui concerne l'avenir, je pense que cette année sera celle où les entreprises commenceront enfin à utiliser les nuages publics et hybrides de manière importante. Jusqu'à présent, elles ont tâté le terrain, mais la maturité de l'infrastructure et des applications cloud rend la chose inévitable : 2012 est l'année de cloud dans l'entreprise, et l'intégration jouera un rôle déterminant."

Historique de l'entreprise

• En 2011, SnapLogic a répondu à la demande croissante du marché en ouvrant un siège européen dans le "Silicon Roundabout" de Londres. Dirigée par Ediz Ertekin, cette brillante équipe a déjà signé avec plusieurs nouveaux partenaires et clients.
  • SnapLogic a également accueilli des dirigeants de talent exemplaires pour répondre aux besoins des grandes entreprises, notamment Scott Edgington en tant que vice-président des Amériques, John Schuster en tant que vice-président de l'ingénierie, Lisa D'Alencon en tant que directrice financière et Ash Jhaveri en tant que vice-président de la gestion des produits.
  • SnapLogic a atteint 112 Snaps sur sa place de marché ouverte de connecteurs réutilisables spécifiques aux applications. Le SnapStore comprend désormais plus de 5 000 combinaisons d'intégration allant de Twitter à SAP.

Nouveaux clients et nouveaux partenariats

• En 2011, SnapLogic a connu une forte adoption par les grandes entreprises, une croissance mondiale et l'accès à de nouveaux marchés en Suisse, en Norvège et en Allemagne, tout en poursuivant son expansion au Royaume-Uni. Des entreprises de premier plan telles que Leica, Fox News, Fusion-IO, Pandora, NICE et Outback Steakhouse bénéficient désormais d'un moyen plus rapide et plus rentable d'intégrer des données de qualité à travers toutes les applications et sources de données sur cloud et dans les locaux de l'entreprise.
  • En élargissant sa portée dans l'industrie du logiciel d'entreprise, SnapLogic a forgé de nouveaux partenariats et resserré ses liens avec des applications et des plates-formes clés. En 2011, SnapLogic a collaboré avec des entreprises telles que Birst, Box, FinancialForce, Orchestra Networks , SAP, Tidemark et Salesforce.com.

Innovation des produits

• Au cours de l'année 2011, SnapLogic a ajouté de nouvelles fonctionnalités à son intégration d'entreprise cloud plateforme . Les clients peuvent désormais tirer parti de puissantes fonctionnalités de big data, de qualité des données et de gestion des données de référence ( cloud ) pour non seulement connecter les informations, mais aussi s'assurer qu'elles présentent une version unique et précise de la vérité.
  • SnapLogic a lancé la toute première application iPad pour la surveillance et la gestion de l'intégration lors de Dreamforce 2011, permettant aux responsables informatiques de vérifier la santé de la structure d'intégration de leur entreprise à tout moment et en tout lieu, et même de prendre des mesures en cas de notifications ou de défaillances du réseau.
  • En 2011, SnapLogic a lancé SnapReduce, la première technologie permettant une connexion facile et une intégration fiable des données entre les applications d'entreprise, les services cloud , les médias sociaux et Hadoop.

Leadership et accolades de l'industrie

• SnapLogic et son client, The Advisory Board Company, ont été récompensés par Ventana Research 2011 Leadership Awards pour leur excellence dans le domaine de l'informatique cloud . Le prix a récompensé l'initiative 360 du client de The Advisory Board Company, qui a connecté les nouvelles solutions cloud à l'infrastructure technologique existante pour permettre des services supérieurs aux membres tout en réduisant les processus commerciaux manuels.
  • SnapLogic a également été récompensé pour son innovation dans le domaine de l'Internet en tant que lauréat d'or des Techie Awards 2011.

Ressources complémentaires

• Visitez la page carrières de SnapLogic pour plus d'informations sur les postes à pourvoir. SnapLogic est à la recherche de personnes compétentes pour l'aider à poursuivre sa progression dans tous les domaines.
  • Suivez SnapLogic sur Twitter

L'intégration cloud de SnapLogic plateforme est le moyen le plus simple pour les entreprises de connecter, transformer, enrichir et fournir des données à partir d'applications et d'ESB sur site, de clouds d'entreprise et grand public et de big data. Basé sur REST, le site plateforme évolue comme le web, offre un concepteur visuel primé, des options de déploiement flexibles et une API robuste et ouverte. L'écosystème SnapStore de SnapLogic facilite l'achat, la construction et l'extension de connecteurs intelligents appelés Snaps. Basée à San Mateo, en Californie, SnapLogic est financée par des investisseurs en capital-risque de premier plan, dont Andreessen Horowitz. Suivez SnapLogic sur Twitter : @SnapLogic, et visitez le blog de SnapLogic.

Elias Terman
650.525.3518