SnapLogic nomme Allen Lovett à la tête des opérations de terrain au niveau mondial

SAN MATEO, Californie - 1er juin 2017 - SnapLogic, le leader de l'intégration en libre-service, a annoncé aujourd'hui l'arrivée d'Allen Lovett au sein de son équipe de direction. Lovett apporte plus de 25 ans d'expérience en leadership commercial au poste de vice-président senior des opérations mondiales sur le terrain, et sera responsable de la conduite de la stratégie et des opérations de vente alors que la société poursuit son expansion mondiale et forge une nouvelle ère d'intégration d'applications et de données alimentée par l'IA.

"Allen apporte une grande expérience à SnapLogic, grâce à son leadership commercial éprouvé, à sa passion pour le client et à son expertise en matière de technologie d'entreprise et de cloud ", a déclaré Gaurav Dhillon, cofondateur et PDG de SnapLogic. "Son dynamisme, son énergie et sa volonté de réussir seront déterminants pour la poursuite de notre croissance et de notre dynamique de marché."

Avant de rejoindre SnapLogic, M. Lovett a occupé des postes de direction commerciale au sein de grandes entreprises et de start-ups émergentes, dirigeant les ventes directes et indirectes au niveau national et mondial. Plus récemment, M. Lovett était vice-président des ventes d'Oracle CRM en Amérique du Nord. Avant Oracle, M. Lovett a occupé des postes de direction des ventes chez Remedy, SeeBeyond Technology et Siebel Systems. Chez Siebel et Oracle, M. Lovett a été responsable de la mise sur le marché des premiers produits cloud en 2003 et 2007, respectivement.

"SnapLogic occupe une position unique en tant qu'innovateur sur le marché de l'intégration plateforme-as-a-service, avec un plateforme moderne, en libre-service, construit pour le cloud pour gérer les connexions entre les applications, les données et l'IoT", a déclaré Lovett. "J'ai sauté sur l'occasion de rejoindre ce leader alors qu'il apporte les formidables capacités de l'intelligence artificielle et de l'apprentissage automatique à son plateforme et à ses clients."

SnapLogic est le leader mondial de l'intégration en libre-service. L'Enterprise Integration Cloud de la société permet de relier rapidement et facilement les applications, les données et les objets. Des centaines de clients du Global 2000 - dont Adobe, AstraZeneca, Box, Capital One, GameStop, Verizon et Wendy's - s'appuient sur SnapLogic pour automatiser les processus métier, accélérer l'analyse et favoriser la transformation numérique. SnapLogic a été fondée par Gaurav Dhillon, vétéran de l'industrie des données, et est soutenue par des investisseurs de premier plan, notamment Andreessen Horowitz, Capital One, Ignition Partners, Microsoft, Triangle Peak Partners et Vitruvian Partners. Pour en savoir plus, consultez le site www.snaplogic.com.