SnapLogic nomme Christopher Hackett, vétéran de l'industrie, à la tête des ventes internationales

SAN MATEO, Californie - 5 avril 2016 - S'appuyant sur sa forte dynamique en Amérique du Nord, SnapLogic, la première intégration unifiée de données et d'applications plateforme en tant que service (iPaaS), a renforcé sa capacité à être compétitive à l'échelle mondiale avec la nomination de Christopher Hackett au poste de vice-président des ventes internationales. M. Hackett mettra à profit son expérience de la création et de la direction d'équipes de vente à forte croissance, ainsi que son expérience approfondie des technologies d'intégration de données, de logiciels en tant que service et de gestion des données d'entreprise, pour stimuler la croissance de l'entreprise dans toute l'Europe. SnapLogic a également annoncé récemment l'ouverture d'un bureau à Melbourne, en Australie, pour se concentrer sur le marché australien et néo-zélandais.

"Nos efforts de vente aux États-Unis ont été couronnés de succès et le moment est venu d'apporter notre iPaaS révolutionnaire sur le marché mondial", a déclaré Jack Kudale, vice-président senior des opérations sur le terrain chez SnapLogic. "Nous sommes ravis que Chris rejoigne notre équipe. C'est un leader commercial qui a fait ses preuves et qui possède l'expérience internationale nécessaire pour faire passer SnapLogic à la vitesse supérieure".

"Les organisations informatiques des entreprises sont de plus en plus hybrides et l'adoption de la technologie big data est en hausse en Europe ", a commenté M. Hackett. "SnapLogic offre la solution idéale avec un site plateforme qui a fait ses preuves et qui n'a pas son pareil pour gérer le big data et l'intégration d'applications. Je suis ravi de rejoindre SnapLogic à ce stade de l'évolution de l'entreprise et d'apporter cette incroyable technologie aux entreprises et aux institutions du monde entier."

Avant de rejoindre SnapLogic, M. Hackett a occupé des postes de direction commerciale chez Informatica, Tibco Software, Sybase et Talend, entre autres. Il possède plus de 20 ans d'expérience dans la vente de logiciels dans plusieurs pays d'Europe.

L'iPaaS d'entreprise de SnapLogic
La plate-forme d'intégration élastique SnapLogic unifie l'intégration des données et des applications avec un seul site plateforme. Conçue pour les environnements hybrides cloud et sur site, SnapLogic diffuse instantanément des données entre des applications cloud telles que Workday, ServiceNow et Salesforce, ainsi que des systèmes sur site tels que SAP et Oracle. SnapLogic permet un développement rapide de l'intégration via une interface de conception visuelle qui peut gérer les défis d'intégration multipoints les plus complexes, tout en étant suffisamment intuitive pour permettre une intégration en libre-service pour les non-développeurs. L'iPaaS d'entreprise de SnapLogic offre également de puissantes capacités d'intégration de big data pour ingérer, préparer et fournir des données vers et depuis des environnements Hadoop et Spark, ainsi que des sources de données basées sur cloud et sur site pour l'analyse moderne des entreprises.

SnapLogic est la première intégration unifiée de données et d'applications plateforme en tant que service (iPaaS). La plate-forme d'intégration élastique SnapLogic permet aux entreprises de se connecter à n'importe quelle source, à n'importe quelle vitesse, n'importe où, que ce soit dans leurs locaux, sur le site cloud ou dans des environnements hybrides. Le site plateforme , facile à utiliser, permet aux intégrateurs de travailler en libre-service, d'éliminer les silos d'informations et d'accéder en douceur aux données volumineuses (big data). Fondée par Gaurav Dhillon, vétéran de l'industrie des données, et soutenue par des investisseurs tels qu'Andreessen Horowitz, Ignition Partners, Microsoft Corp. et Silver Lake Waterman, SnapLogic aide les entreprises du Global 2000 à se connecter plus rapidement. Pour en savoir plus, consultez le site www.snaplogic.com.

Se connecter avec SnapLogic

Contact presse :