SnapLogic s'associe à CSC BRASIL pour répondre à la demande de technologies d'intégration en Amérique latine

Accord commun de vente et de service conçu pour aider les clients à connecter et à libérer la valeur de leurs données et applications d'entreprise

San Mateo, Californie, et Rio De Janeiro, Brésil - 16 novembre 2017 - SnapLogic, leader de l'intégration d'applications et de données en libre-service, et CSC BRASIL, premier fournisseur de conseils et de solutions axé sur l'analyse de données, la veille stratégique et la gestion des infrastructures, ont annoncé aujourd'hui un partenariat stratégique visant à aider les organisations d'Amérique latine à améliorer leurs processus métier, à accélérer la prise de décision et à obtenir de meilleurs résultats commerciaux.

La croissance rapide du site cloud et l'essor du big data offrent des opportunités sans précédent que SnapLogic et CSC Brasil aideront leurs clients à exploiter. Ensemble, SnapLogic et CSC Brasil sont particulièrement bien placés pour fournir des solutions simples et puissantes qui permettent aux clients de connecter rapidement et facilement des sources de données disparates et d'extraire des informations précieuses pour développer leurs activités.

"Nous sommes ravis de nous associer à CSC BRASIL pour mieux servir nos clients communs et étendre nos activités dans la région", a déclaré Carlos Hernandez Saca, directeur de zone pour l'Amérique latine, SnapLogic. "Les entreprises acquièrent plus d'applications cloud et plus de données que jamais. En combinant l'expertise inégalée de CSC BRASIL en matière de marché et de domaine avec les technologies d'intégration de pointe de SnapLogic, les clients seront en mesure de tirer le meilleur parti de leurs investissements technologiques, de découvrir de nouvelles opportunités et de développer leur activité."

"Nous disposons d'une très forte expertise dans le segment de l'analyse de données, en travaillant avec de nombreuses solutions leaders du marché", a déclaré Eduardo Sterenfeld, Business Development Manager, CSC BRASIL. "Notre partenariat avec SnapLogic vise à fournir à nos clients un portefeuille encore plus complet, en ajoutant Snaplogic comme la première intégration plateforme pour l'architecture moderne."

Selon les analystes du secteur, le marché mondial des plateformes d'intégration en tant que service (iPaaS) a connu une croissance de plus de 60 % en 2016. En avril, SnapLogic a été nommé leader du Magic Quadrant 2017 de Gartner pour les plateformes d'intégration d'entreprise en tant que service pour la deuxième année consécutive. En appliquant son expertise en matière d'intégration d'applications et de données, SnapLogic propose les solutions suivantes :

• L'Enterprise Integration Cloud (EIC) de SnapLogic accélère le flux de données et de processus entre cloud et les applications sur site, ainsi que les entrepôts de données, les flux de big data et les déploiements IoT. Contrairement aux logiciels d'intégration traditionnels, qui nécessitent un codage minutieux et artisanal par des équipes de développeurs, SnapLogic plateforme permet de créer rapidement et facilement des pipelines de données évolutifs qui fournissent les bonnes données aux bonnes personnes au bon moment.
  • Les SnapLogic Snaps offrent plus de 400 connexions intelligentes prédéfinies aux applications SaaS, API, bases de données, entrepôts de données, outils analytiques les plus courants, etc. Les responsables informatiques et les chefs d'entreprise qui ont besoin de connecter divers points d'extrémité, tels que Salesforce, Workday, Oracle, SAP, Cloudera, Amazon Redshift, Google Big Query, Tableau, et bien d'autres encore, peuvent trouver le Snap adapté à leur tâche.
  • L'assistant d'intégration de SnapLogic, alimenté par l'IA, guide les utilisateurs de manière experte pour créer rapidement des pipelines de données de haute qualité, en accélérant le délai de rentabilité et en aplanissant la courbe d'apprentissage pour les "intégrateurs citoyens".

SnapLogic se concentre sur la mise en place d'un riche écosystème de partenaires pour accélérer son expansion et permettre aux clients mondiaux d'adopter plus rapidement les applications SaaS, la gestion des données cloud et les technologies Big Data. La technologie de SnapLogic permet cela en accélérant l'intégration et en favorisant la transformation numérique dans l'entreprise.

À propos de CSC BRASIL
CSC BRASIL est un fournisseur de solutions et de services qui soutient les activités de vos clients, leur permettant de devenir plus efficaces et compétitifs dans un monde de plus en plus numérique. Fort de plus de 30 ans d'expérience sur le marché, CSC BRASIL propose des technologies innovantes et mène des projets de bout en bout dans les domaines de l'analyse des données, de la veille stratégique, de la gestion des services et de la gestion de l'infrastructure, au service de clients de grandes entreprises couvrant de multiples segments de marché.

SnapLogic est le leader mondial de l'intégration en libre-service. L'Enterprise Integration Cloud de la société permet de relier rapidement et facilement les applications, les données, les API et les objets. Des centaines de clients du Global 2000 - dont Adobe, AstraZeneca, Box, GameStop, Verizon et Wendy's - s'appuient sur SnapLogic pour automatiser les processus métier, accélérer l'analyse et favoriser la transformation numérique. SnapLogic a été fondée par Gaurav Dhillon, vétéran de l'industrie des données, et est soutenue par des investisseurs de premier plan, notamment Andreessen Horowitz, Capital One, Ignition Partners, Microsoft, Triangle Peak Partners et Vitruvian Partners. Pour en savoir plus, consultez le site snaplogic.com.

Connectez-vous avec SnapLogic via notre blog, Twitter, Facebook ou LinkedIn.

Contacts presse :

Mariana Mendes