SnapLogic est sponsor argent du Gartner Application Architecture, Development & Integration Summit 2016 à Sydney

Le leader de l'iPaaS présentera des solutions qui permettent à l'intégrateur citoyen d'accélérer l'adoption par les entreprises de Cloud et du Big Data.

San Mateo, Californie - 21 juillet 2016 - SnapLogic, leader de l'intégration d'entreprise plateforme as a service (iPaaS), a annoncé que la société participera au Gartner Application Architecture, Development & Integration Summit 2016 (Gartner AADI) en tant que sponsor de niveau Argent. Le sommet aura lieu à l'hôtel Hilton de Sydney, en Australie, les 25 et 26 juillet.

L'AADI de Gartner a pour objectif de fournir aux entreprises les dernières recommandations pour transformer les applications existantes, fournir des expériences client de classe mondiale, appliquer des données de pointe, et bien plus encore. Il présentera de nouvelles recherches approfondies et des meilleures pratiques avancées en matière de stratégies d'application, de gestion des applications d'entreprise, d'applications mobiles, d'architecture d'application moderne, de développement d'applications, d'intégration et de technologies émergentes, y compris l'Internet des objets.

Lors du sommet, SnapLogic démontrera comment les entreprises peuvent bénéficier des capacités de pointe de son site plateforme, notamment :

• Renforcer l'intégrateur citoyen avec Elastic iPaaS - veiller à ce qu'un plus grand nombre de personnes au sein de l'organisation puissent effectuer une intégration en libre-service, qu'il s'agisse de connecter des applications d'entreprise, des processus métier, des API en temps réel ou des sources de données d'entreprise pour des analyses modernes.
  • Résoudre le dilemme de l'intégrateur - répondre au besoin de rapidité avec une solution convergente plateforme qui peut gérer à la fois les exigences de l'ETL et de l'ESB sans les frais généraux.
  • Hadoop pour les humains - la capacité de générer du code MapReduce et Spark sans codage et d'acquérir, de préparer et de fournir rapidement des données volumineuses, indépendamment de leur vitesse, de leur variété et de leur volume.

Visitez SnapLogic au salon Gartner AADI
Sur le stand S3, les participants pourront découvrir comment SnapLogic plateforme peut contribuer à la transformation numérique de leur entreprise. Chris Hackett, vice-président des ventes internationales, et Ravi Dharnikota, responsable de l'architecture d'entreprise, seront présents pour présenter l'approche primée de la société en matière d'exploitation des données d'application d'entreprise.

Pour rencontrer SnapLogic au salon Gartner AADI, rendez-vous sur www.snaplogic.com/events.

SnapLogic est la première intégration unifiée de données et d'applications plateforme en tant que service (iPaaS). La plate-forme d'intégration élastique SnapLogic permet aux entreprises de se connecter à n'importe quelle source, à n'importe quelle vitesse, n'importe où, que ce soit dans leurs locaux, sur le site cloud ou dans des environnements hybrides. Le site plateforme , facile à utiliser, permet aux intégrateurs de travailler en libre-service, d'éliminer les silos d'informations et d'accéder en douceur aux données volumineuses (big data). Fondée par Gaurav Dhillon, vétéran de l'industrie des données, et soutenue par des investisseurs tels qu'Andreessen Horowitz, Ignition Partners, Microsoft Corp. et Silver Lake Waterman, SnapLogic aide les entreprises du Global 2000 à se connecter plus rapidement. Pour en savoir plus, consultez le site www.snaplogic.com.

Se connecter avec SnapLogic

Contact presse :