Pour la troisième année consécutive, Aragon Research positionne SnapLogic comme leader dans le Globe 2024 pour la plateforme de transformation en tant que service.

Identifié pour des solutions innovantes, axées sur l'IA, qui favorisent la transformation de l'entreprise.

SAN MATEO, Californie - 1er mai 2024 - SnapLogic, leader de l'intégration générative, a annoncé aujourd'hui avoir été positionné par Aragon Research, Inc. comme leader dans la troisième édition annuelle du Globe™ for Transformation Platform as a Service.

Téléchargez un exemplaire gratuit de The Aragon Research Globe™ for Transformation Platform as a Service (tPaaS), 2024.

Aujourd'hui, les grandes entreprises acquièrent un avantage concurrentiel en migrant leurs applications existantes vers des solutions d'intégration évolutives et prêtes pour l'IA, qui minimisent la complexité, réduisent les coûts et améliorent l'efficacité opérationnelle. Le marché de la plateforme de transformation en tant que services (tPaaS) se compose de fournisseurs de services cloud qui permettent spécifiquement aux clients de réimaginer et de transformer leur entreprise en fournissant des capacités de modélisation des activités et des processus, des services d'entreprise numérique essentiels et des services d'intégration aux technologies nouvelles et émergentes.

" La position de SnapLogic dans le Globe 2024 pour la plateforme de transformation en tant que service souligne son engagement à fournir des solutions innovantes, axées sur l'IA, qui visent à favoriser la transformation des entreprises ", a déclaré Betsy Burton, vice-présidente de la recherche et Aragon Fellow chez Aragon Research. "En offrant des capacités qui permettent aux utilisateurs professionnels et informatiques d'utiliser des outils de développement et d'intégration riches, SnapLogic continue de démontrer son engagement à fournir des solutions qui équipent les clients avec les outils nécessaires pour suivre le rythme de l'évolution rapide du paysage commercial."

La plateforme SnapLogic permet aux entreprises d'automatiser leurs intégrations de données et d'applications grâce à une approche simple et axée sur les processus métier. En 2023, la société a lancé SnapGPT, la première solution d'intégration générative au monde utilisant l'IA et de grands modèles de langage pour permettre une intégration et une automatisation plus rapides. En janvier 2024, l'entreprise a lancé GenAI Builder, le seul produit de développement d'applications d'IA générative sans code au monde qui s'appuie sur l'IA conversationnelle pour transformer et simplifier les expériences numériques des clients, des employés et des partenaires.

"C'est un privilège de figurer pour la troisième année consécutive dans le rapport d'Aragon sur la plateforme de transformation en tant que service", a déclaré Dayle Hall, Chief Marketing Officer de SnapLogic. "L'équipe d'analystes d'Aragon a reconnu très tôt les changements qui se produisent sur le marché de l'intégration. Nous pensons que l'identification de SnapLogic en tant que leader souligne notre engagement à fournir des solutions d'IA innovantes et faciles à utiliser qui permettent aux entreprises d'aujourd'hui de transformer plus facilement que jamais leur activité grâce à l'intégration générative."

Aragon Research ne cautionne pas les fournisseurs, ni leurs produits ou services qui sont référencés dans ses publications de recherche, et ne conseille pas aux utilisateurs de choisir les fournisseurs les mieux notés. Les publications d'Aragon Research sont constituées des opinions de l'organisation Aragon Research and Advisory Services et ne doivent pas être interprétées comme des déclarations de fait. Aragon Research fournit ses publications de recherche et les informations qu'elles contiennent "EN L'ÉTAT", sans garantie d'aucune sorte.

SnapLogic est le leader de l'intégration générative. Pionnière de l'intégration pilotée par l'IA, la plateforme SnapLogic accélère la transformation numérique au sein de l'entreprise et permet à chacun de s'intégrer plus rapidement et plus facilement. Qu'il s'agisse d'automatiser les processus métier, de démocratiser les données ou de fournir des produits et services numériques, SnapLogic vous permet de simplifier votre pile technologique et de faire progresser votre entreprise. Des milliers d'entreprises dans le monde s'appuient sur SnapLogic pour intégrer, automatiser et orchestrer le flux de données au sein de leur entreprise.

Rejoignez le mouvement de l'intégration générative sur snaplogic.com.

Connectez-vous avec SnapLogic via notre Blog, X (Twitter), Facebook, ou LinkedIn.

Contacts presse :

Adrian Richardson