Le Groupe Pact libère des efficacités opérationnelles grâce aux flux d'intégration et d'automatisation en libre-service et sans code de SnapLogic

Le leader de l'emballage durable basé à Melbourne s'appuie sur la solution prête à l'emploi et sans code de SnapLogic plateforme pour accélérer et développer l'automatisation des données. les workflows

Melbourne, Australie - 11 juillet 2022 - SnapLogic, leader de l'intégration intelligente et de l'automatisation d'entreprise, a annoncé aujourd'hui un nouveau partenariat avec Pact Group, leader dans le domaine des emballages réutilisables et recyclables. Grâce à la solution sans code de SnapLogic plateforme, Pact Group libère la puissance de l'intégration et de l'automatisation en libre-service dans l'ensemble de l'entreprise, en toute transparence.

Avant d'utiliser SnapLogic, Pact Group hésitait à ajouter un middleware à ses systèmes. Cependant, tout a changé lorsqu'il a découvert SnapLogic. Avec SnapLogic, Pact Group a pu mettre en œuvre une solution d'intégration pour gérer facilement le flux de données entre les plates-formes, rendant la gestion des données plus rapide et plus évolutive que jamais.

Depuis la mise en œuvre de la solution prête à l'emploi de SnapLogic, le Groupe Pact a renforcé son efficacité opérationnelle, économisant à la fois du temps et de l'argent. De plus, comme SnapLogic s'est avéré être une solution innovante et fiable, le Groupe Pact envisage maintenant de l'utiliser dans d'autres domaines de l'entreprise, tels que les ressources humaines.

"Avec SnapLogic, nous avons acheté non seulement le produit, mais aussi la vision", a déclaré Marco Cedriano, directeur général des applications chez Pact Group. "SnapLogic innove constamment et continue d'investir dans son produit. Ainsi, tous les quelques mois, nous assistons à de nouvelles innovations passionnantes. Grâce à cela, nous voyons SnapLogic ouvrir de nombreuses opportunités pour nous, aujourd'hui et à l'avenir."

Ce nouveau client s'inscrit dans le cadre d'une croissance passionnante dans la région APAC pour SnapLogic, qui a récemment accueilli au sein de son équipe Uma Dubey, responsable des canaux et des alliances pour l'APAC.

James Campbell, directeur régional de SnapLogic pour l'Australie et la Nouvelle-Zélande, a déclaré : "SnapLogic s'engage à innover en fonction des besoins de ses clients. Nous nous efforçons de mettre à jour et d'améliorer continuellement notre puissant site plateforme d'une manière qui ne perturbe pas les clients. Nous sommes ravis de ce partenariat avec Pact Group et de la façon dont la simplicité du low-code et l'étendue des capacités de SnapLogic les aident à accélérer l'innovation, à devenir de plus en plus agiles, évolutifs et prêts pour l'avenir. Nous sommes impatients de poursuivre notre voyage pour aider les entreprises de la région APAC à débloquer de plus grandes efficacités et à se transformer - tout cela grâce à la puissance des données."

À propos du Groupe Pact

Fondé en 2002 avec l'ambition d'être à la pointe de l'économie circulaire grâce à des solutions de réutilisation, de recyclage et d'emballage, le Groupe Pact se consacre à la création d'une valeur durable. Depuis sa création, le Groupe crée des moyens plus intelligents de réduire les déchets en réutilisant et en recyclant les ressources. Il s'efforce constamment de découvrir de meilleures façons de faire les choses pour développer les affaires, renforcer la durabilité et enrichir la vie des autres.

SnapLogic est le moteur de l'entreprise automatisée. L'intégration en libre-service et pilotée par l'IA de la société plateforme aide les organisations à connecter les applications et les sources de données, à automatiser les processus communs les workflows et commerciaux et à offrir des expériences exceptionnelles aux clients, partenaires et employés. Des milliers d'entreprises dans le monde s'appuient sur SnapLogic plateforme pour intégrer, automatiser et transformer leur activité. Pour en savoir plus, consultez le site snaplogic.com.

Connectez-vous avec SnapLogic via notre blog, Twitter, Facebook ou LinkedIn.

Contacts presse :

Azadeh Williams