Les bonnes notes : Le Royal Opera House s'associe à SnapLogic pour briser les silos

Le Royal Opera House a adopté SnapLogic pour connecter ses plateformes de billetterie et de paiement.

LONDRES, Royaume-Uni, - 10 mai 2023 - SnapLogic, leader de l'intégration intelligente et de l'automatisation des entreprises, a annoncé aujourd'hui que le Royal Opera House a choisi la solution d'intégration de SnapLogic basée sur l'IA pour créer une expérience client transparente lors de l'achat de billets. SnapLogic plateforme prendra en charge l'intégration du logiciel de billetterie Tessitura aux paiements plateforme PCI Pal, afin que les réservations et les paiements puissent être pris et gérés en toute sécurité.

Le Royal Opera House ravit le public depuis longtemps, avec un théâtre présent sur son site depuis 1732 et, en moyenne, 150 représentations par saison ces dernières années. Cependant, il avait du mal à transposer son excellence théâtrale à son expérience d'achat de billets et avait besoin d'une solution moderne pour répondre à la demande.

L'équipe du Royal Opera House souhaitait synchroniser son logiciel d'émission de billets avec son système de paiement plateforme, car les clients recevaient des billets par l'intermédiaire de Tessitura, puis étaient transférés vers PCI Pal pour finaliser l'achat. Le manque de communication entre les outils signifiait qu'au moment où le client saisissait ses coordonnées, le billet avait peut-être déjà été vendu, ce qui obligeait le client à revenir au début du processus pour saisir à nouveau toutes ses informations.

Pour résoudre ce problème, l'équipe du Royal Opera House a choisi SnapLogic plateforme, en utilisant le puissant outil d'intégration piloté par l'IA pour relier leurs systèmes de billetterie et de paiement. L'équipe a choisi SnapLogic car elle souhaitait une solution abordable, sans code, capable d'intégrer ces programmes et de connecter les informations à travers le logiciel.

Keith Nolan, responsable de la prestation de services informatiques au Royal Opera House, a déclaré: "Pour nous, la priorité numéro un est le parcours du client - depuis l'achat de son billet jusqu'à sa place le jour J. Nous sommes très enthousiastes à l'idée de mettre la main sur le SnapLogic et de profiter de tout ce qu'il offre. Nous sommes très enthousiastes à l'idée de mettre la main sur SnapLogic plateforme et de profiter de tout ce qu'il a à offrir. En connectant nos outils ensemble, le SnapLogic plateforme aidera les gens à profiter d'un ballet et d'un opéra de classe mondiale au Royaume-Uni.

Lorsque l'équipe du Royal Opera House a adopté SnapLogic, elle s'est rendu compte qu'elle pouvait faire encore plus avec le site plateforme, et elle cherche maintenant à supprimer certains de ses anciens systèmes et à tirer parti des capacités d'analyse de SnapLogic.

Zahi Yaari, vice-président de la région EMEA chez SnapLogic, a déclaré : "Nous sommes ravis que le Royal Opera House ait reconnu la puissance de SnapLogic plateforme pour briser les silos de données qui causaient des frustrations à ses clients. Chez SnapLogic, notre objectif final est d'aider nos clients à mieux travailler, et c'est un excellent exemple de la façon dont nous avons pu supprimer un point de douleur."

SnapLogic est le moteur de l'entreprise automatisée. L'intégration en libre-service et pilotée par l'IA de la société plateforme aide les organisations à connecter les applications et les sources de données, à automatiser les processus communs les workflows et commerciaux et à offrir des expériences exceptionnelles aux clients, partenaires et employés. Des milliers d'entreprises dans le monde s'appuient sur SnapLogic plateforme pour intégrer, automatiser et transformer leur activité. Pour en savoir plus, consultez le site snaplogic.com.

Connectez-vous avec SnapLogic via notre blog, Twitter, Facebook ou LinkedIn.

Contacts presse :

Erica Coleman