SnapLogic accélère le délai de rentabilisation pour les clients de IT ServiceNow

14 mai 2013 - SnapLogic, le leader de l'intégration élastique, a annoncé aujourd'hui que SnapLogic sponsorise la conférence ServiceNow Knowledge13. Lors de la conférence Knowledge13 de cette semaine, les deux sociétés présenteront la façon dont Snaps for ServiceNow et SAP Solution Manager aident les entreprises à obtenir une vision holistique de leurs opérations informatiques six fois plus rapidement que les solutions d'intégration traditionnelles.

ServiceNow est la société d'informatique d'entreprise cloud qui se concentre sur la transformation de l'informatique d'entreprise en automatisant et en normalisant les processus commerciaux et en consolidant l'informatique dans l'ensemble de l'entreprise mondiale. SnapLogic Snap for ServiceNow simplifie et accélère considérablement le processus d'établissement de ServiceNow en tant que système d'enregistrement unique pour l'informatique d'entreprise.

SnapLogic permet aux entreprises d'intégrer facilement tout type de données provenant du help desk, de la surveillance des systèmes, de la gestion du portefeuille de projets ou d'outils de gestion financière informatique tels que Apptio, CA Clarity, BMC Remedy ou SAP Solution Manager. En connectant et en analysant facilement ces applications de gestion des opérations informatiques cloud ou sur site via ServiceNow, SnapLogic rassemble toutes les données informatiques d'une entreprise : inventaires des biens physiques, tickets, demandes de changement, rapports d'incidents, résolution de problèmes, configuration des systèmes et autres événements liés aux opérations informatiques. Cela permet aux services informatiques d'avoir une meilleure visibilité et, plus important encore, une vision critique de l'ensemble des processus.

"SnapLogic fournit un hub d'intégration facile à utiliser que même certains de nos autres partenaires technologiques utilisent pour déplacer rapidement et efficacement des données dans et hors de ServiceNow plateforme", a déclaré Patrick DeMartine, directeur de la gestion des produits chez ServiceNow. "Nous sommes ravis d'avoir SnapLogic comme sponsor de Knowledge13, et nous sommes en train de déterminer la certification de leur intégration SAP vers ServiceNow, car elle a une valeur significative pour nos clients."

Une entreprise de biens industriels classée au Fortune 5 utilise SnapLogic pour connecter ServiceNow à Splunk et à plusieurs solutions de sécurité informatique afin de surveiller et d'analyser les données relatives aux incidents informatiques dans l'ensemble de l'entreprise. Cette approche maximise la valeur de ServiceNow en l'enrichissant d'un plus grand nombre de données informatiques, tout en tirant parti de l'investissement de l'entreprise dans les outils existants, ce qui permet d'obtenir une vue d'ensemble de la santé de l'informatique.

"Des entreprises telles qu'un grand assureur mondial, l'une des plus grandes sociétés de restauration décontractée et l'un des principaux réseaux de télévision par Internet utilisent SnapLogic et ServiceNow pour simplifier la gestion des services informatiques et améliorer l'efficacité de l'informatique ", a déclaré Erik Hoogerhuis, directeur principal du développement commercial et des canaux de distribution chez SnapLogic. "En tant que première solution d'intégration cloud à automatiser l'intégration de ServiceNow dans l'entreprise, SnapLogic aide les entreprises à placer ServiceNow au centre de leur univers de gestion des services informatiques, tout en établissant rapidement un centre d'intégration d'entreprise pour toutes les nouvelles applications commerciales qu'elles pourraient déployer à l'avenir.

Le Snap pour ServiceNow et SAP Solution Manager est en cours d'examen pour certification par ServiceNow. Pour voir le Snap for ServiceNow en action, regardez cette démo SnapLogic.

Cette semaine, SnapLogic sponsorise Knowledge13, la conférence annuelle des utilisateurs de ServiceNow qui se tient du 12 au 16 mai 2013 à Las Vegas. La société offre des essais gratuits et partage des démonstrations en direct de son Snap pour ServiceNow pendant l'événement au stand 1509. Parmi les autres nouvelles de cette semaine, SnapLogic a également annoncé son partenariat avec Fruition Partners.

Se connecter avec SnapLogic

SnapLogic est le leader de l'intégration d'entreprise cloud , aidant les entreprises à connecter les applications SaaS et les applications d'entreprise pour une meilleure agilité commerciale et une prise de décision plus rapide. Avec la solution d'intégration primée SnapLogic, les entreprises peuvent mettre en œuvre l'intégration des données six fois plus rapidement qu'avec les solutions d'intégration traditionnelles, et ainsi améliorer la rapidité du flux d'informations et de la prise de décision. SnapLogic offre un hub d'intégration d'entreprise évolutif, un concepteur visuel basé sur un navigateur (drag and drop) et une riche bibliothèque de connecteurs intelligents, appelés Snaps. Financés par des investisseurs en capital-risque de premier plan, dont Andreessen Horowitz et Ignition Partners, les produits de SnapLogic sont utilisés par des entreprises de premier plan du Global 1000. Pour plus d'informations, appelez le +1.888.494.1570