SnapLogic nomme Clark Newby au poste de vice-président senior du marketing

Clark Newby, vétéran du marketing technologique, rejoint l'équipe SnapLogic pour diriger le marketing mondial, les alliances stratégiques et la boutique d'applications SnapStore pour l'intégration

San Mateo, Californie - 16 décembre 2010 - SnapLogic, la société d'intégration cloud , a annoncé aujourd'hui que Clark Newby avait rejoint la société en tant que vice-président senior du marketing. M. Newby apporte à SnapLogic deux décennies d'expérience en marketing de logiciels d'entreprise et est responsable de la stratégie marketing, de l'image de marque et des communications, de la génération de la demande et des alliances stratégiques.

Grâce à une récente levée de fonds supplémentaire, l'entreprise continue de renforcer son équipe de direction en vue d'une croissance rapide en 2011 et au-delà. M. Newby dirigera l'organisation marketing de SnapLogic et favorisera l'adoption de ses solutions d'intégration d'entreprise, qui rassemblent des données sur site et sur cloud afin de réduire considérablement les coûts et les délais de mise en œuvre. Il sera notamment responsable du premier magasin d'intégration en ligne au monde, SnapStore, qui propose plus de 60 connecteurs Snaps certifiés pour relier différentes sources de données et applications.

M. Newby apporte une connaissance approfondie du marché des logiciels d'entreprise en tant que service. Il rejoint SnapLogic après avoir occupé le poste de vice-président du marketing chez Workday, où il a dirigé la stratégie marketing, la stratégie de marque, la génération de la demande, la communication d'entreprise, le marketing produit et les efforts de la communauté des clients dans le monde entier pour ses solutions d'entreprise basées sur le SaaS. Outre Workday, M. Newby a occupé des postes de direction et de marketing chez des innovateurs technologiques et des leaders du secteur, notamment Fortify Software, PolyServe, Mercury Interactive et Silicon Graphics Incorporated. Il est titulaire d'un MBA de la Walter A. Haas School of Business de l'université de Californie à Berkeley et d'un BS en ingénierie mécanique de l'université de Cornell.

Commentaires sur la nouvelle :

"L'ère "Cloud " de la technologie d'entreprise a rapidement augmenté le nombre d'applications d'entreprise et entraîné un déluge de données d'entreprise. Les infrastructures des entreprises doivent évoluer pour prendre en charge une combinaison de solutions cloud et sur site, ce qui crée une adéquation parfaite avec les solutions d'intégration 2.0 de SnapLogic", a déclaré Clark Newby, vice-président senior du marketing chez SnapLogic. "Je suis ravi de rejoindre l'équipe de SnapLogic, avec sa technologie éprouvée, ses succès auprès des clients et son modèle commercial unique - le premier App Store pour l'intégration au monde - pour conduire la nouvelle génération d'intégration d'entreprise.

"Clark a fait ses preuves dans le domaine du marketing des logiciels et des technologies et il a un impact immédiat sur la manière dont nous mettons nos produits sur le marché", a déclaré Gaurav Dhillon, PDG de SnapLogic. "SnapLogic s'est engagé à investir dans la croissance de notre entreprise et dans la mise en place d'une organisation de classe mondiale. Clark est le type de dirigeant qui jouera un rôle déterminant dans le développement de notre entreprise et, grâce à son leadership et à l'importance qu'il accorde à l'exécution, nous élargirons l'empreinte et la portée des solutions SnapLogic."