SnapLogic devient le premier partenaire de Snowflake

Le partenariat élargi permet de déplacer encore plus rapidement et plus facilement les données dans et hors de Snowflake, accélérant ainsi le temps d'obtention des informations.

SAN MATEO, Californie, le 9 juin 2021 - SnapLogicfournisseur de la plate-forme d'intégration plateforme d'intégration intelligentea annoncé aujourd'hui qu'il était devenu un partenaire de premier plan du réseau de partenaires de Snowflake. Ce partenariat élargi permet aux clients d'utiliser SnapLogic plus facilement et plus rapidement pour transférer des données dans les systèmes d'information de Snowflake. Snowflake. CloudSnowflake, tout en les aidant à mieux gérer l'ensemble de leur écosystème de données.

Dans le Data Cloud de Snowflake, les clients peuvent unifier leurs données en silos et découvrir et exécuter facilement diverses charges de travail analytiques. Depuis le partenariat initial entre SnapLogic et Snowflake en 2016qui a été élargi en 2019Les deux entreprises ont travaillé en étroite collaboration pour aider leurs clients communs à obtenir des informations commerciales plus approfondies à partir de leurs quantités croissantes de données.

"Chez Snowflake, notre objectif est d'aider nos clients à tirer rapidement et de manière transparente des informations précieuses de leurs volumes croissants de données", a déclaré Tarik Dwiek, directeur des alliances technologiques mondiales. Tarik Dwiek, directeur des alliances technologiques mondiales chez Snowflake. "En renforçant notre partenariat avec SnapLogic, nous fournissons à nos clients les outils dont ils ont besoin pour déplacer, charger et analyser rapidement ces données de manière simple et efficace, ce qui accélère encore le retour sur investissement de leurs initiatives en matière de données cloud ."

SnapLogic et Snowflake alimentent ensemble les initiatives d'intégration de données de plusieurs grandes entreprises clientes et de sociétés technologiques innovantes. C'est le cas, par exemple, de Pitney Bowesune entreprise technologique internationale qui fournit des solutions dans les domaines du commerce électronique, de l'expédition, du publipostage et des services financiers, utilise SnapLogic pour déplacer 150 millions de lignes de données toutes les six heures dans Snowflake.

"Lorsque vous recherchez un outil d'intégration de données, vous avez besoin de rapidité, de flexibilité et de retour sur investissement en termes de temps, d'efforts et de coûts - et c'est pourquoi nous utilisons SnapLogic ", a déclaré Vishal Shah, Solutions & Deployment Architect chez Pitney Bowes.

La startup à croissance rapide, Routeen plein essor, permet aux marques d'offrir aux consommateurs de meilleures expériences après l'achat. Avant d'utiliser SnapLogic, Route a constaté qu'elle disposait de données clients riches et dispersées dans toute son organisation, mais qu'elle n'avait aucun moyen de les centraliser pour obtenir une vue complète à 360 degrés du client. Depuis qu'elle utilise SnapLogic, Route a accéléré sa connectivité avec Salesforce et Snowflake et amélioré l'expérience de ses clients.

"Snaplogic est extrêmement puissant et je suis toujours étonné de la vitesse à laquelle il peut traiter des millions de lignes de données", a déclaré Jacob Rasmussen, Data Engineer chez Route. " Il est extrêmement facile de se connecter à des sources telles que Salesforce, Snowflake, Jira, Zendesk, etc. Cela permet de gagner beaucoup de temps."

Pour les clients communs, SnapLogic offre la flexibilité et l'évolutivité nécessaires pour rendre les vastes quantités de données stockées sur le site Cloud de Snowflake rapidement disponibles et exploitables par tous les décideurs de l'entreprise. La connectivité entre les plus de 500 connecteurs intelligents de SnapLogic, appelés SnapsLa connectivité entre les 500+ connecteurs intelligents de SnapLogic, appelés Snaps, permet des intégrations prêtes à l'emploi dans le site plateforme de Snowflake via l'interface utilisateur intuitive de la société et le code basique plateforme, réduisant ainsi la charge de travail du service informatique.

cloud"L'obtention du statut de premier partenaire de Snowflake reflète notre engagement à fournir un iPaaS plateforme moderne et natif qui permet aux clients de transformer les données en informations en quelques minutes ", a déclaré Jason Wakeam, vice-président du développement commercial et des ventes OEM chez SnapLogic. "Nous sommes impatients de continuer à travailler avec Snowflake pour aider les clients à maximiser le retour sur investissement de leurs projets d'analyse, de BI et de partage de données."

Pour plus d'informations sur la façon dont les organisations peuvent tirer pleinement parti de leurs données Snowflake avec SnapLogic, veuillez consulter le site : https://www.snaplogic.com/resources/data-sheets/data-integration-snowflake.

SnapLogic est le moteur de l'entreprise automatisée. L'intégration en libre-service et pilotée par l'IA de la société plateforme aide les organisations à connecter les applications et les sources de données, à automatiser les processus communs les workflows et commerciaux et à offrir des expériences exceptionnelles aux clients, aux partenaires et aux employés. Des milliers d'entreprises dans le monde s'appuient sur SnapLogic plateforme pour intégrer, automatiser et transformer leur activité. Pour en savoir plus, consultez le site snaplogic.com.

Connectez-vous avec SnapLogic via notre Blog, Twitter, Facebook, ou LinkedIn.

Contacts presse :

Jeff Drew