SnapLogic fournit des informations automatisées basées sur des données par le biais de Google Cloud Marketplace

La principale solution d'intégration et d'automatisation pour les entreprises est désormais disponible sur Google Cloud Marketplace ;
Company obtient également la désignation Google Cloud Ready - AlloyDB.

SAN MATEO, Californie - 29 mars 2023 - SnapLogic, leader de l'intégration intelligente et de l'automatisation d'entreprise, a annoncé aujourd'hui sa disponibilité sur la place de marché Google Cloud , et que l'entreprise a obtenu avec succès la désignation Google Cloud Ready - AlloyDB.

"L'environnement commercial actuel exige une prise de décision et des opérations rapides et basées sur les données", a déclaré Jeremiah Stone, directeur technique de SnapLogic. "La combinaison de Google Cloud et de SnapLogic donne aux équipes commerciales et technologiques la possibilité de prospérer grâce à une innovation ciblée et évolutive et à une prise de décision basée sur les faits."

Google Cloud Marketplace

Google Cloud Marketplace permet aux utilisateurs de déployer rapidement des progiciels fonctionnels qui s'exécutent sur Google Cloud. Les clients peuvent facilement démarrer un progiciel familier avec des services tels que Google Cloud's Compute Engine ou Cloud Storage, sans aucune configuration manuelle.

SnapLogic permet aux équipes opérationnelles et informatiques d'accélérer et d'automatiser le processus de transfert des données vers et depuis Google Cloud, ce qui permet d'obtenir des informations commerciales essentielles pour améliorer la prise de décision. Avec SnapLogic, les utilisateurs sont également en mesure de créer des intégrations personnalisées qui permettent d'automatiser les processus d'entreprise. Les Google Snap Packs facilitent la création et la gestion des pipelines d'intégration de Google Cloud grâce à des outils sans code et à une logique de recommandation assistée par l'intelligence artificielle (IA).

"Avec SnapLogic et Google Cloud, nous avons pu donner à nos clients l'accès en temps réel aux données dont ils ont besoin pour informer les fonctions critiques de l'entreprise ", a ajouté Ryan Gross, Partner Data & Insights chez Credera. "Nous pouvons facilement et rapidement déplacer les données des applications et autres sources dans les bases de données pour accélérer l'analyse.

SnapLogic est disponible sur Google Cloud Marketplace ici.

Google Cloud Ready - Désignation AlloyDB

SnapLogic a également annoncé qu'il avait obtenu la désignation Google Cloud Ready - AlloyDB pour AlloyDB for PostgreSQL, le tout nouveau service de base de données entièrement géré et compatible avec PostgreSQL de Google Cloudpour les charges de travail de base de données d'entreprise les plus exigeantes.

"La désignation Cloud Ready - AlloyDB garantit que les clients peuvent intégrer rapidement et efficacement les fonctionnalités largement adoptées de SnapLogic plateforme et de déplacement des données avec le service de base de données AlloyDB, ce qui leur permet d'intégrer plus facilement les données dans AlloyDB pour des performances, une échelle et une disponibilité supérieures", a déclaré Ritika Suri, directrice des partenariats technologiques chez Google Cloud.

Google Cloud Ready - AlloyDB est une nouvelle désignation pour les solutions des partenaires technologiques de Google Cloudqui s'intègrent à AlloyDB. Ces partenaires ont collaboré étroitement avec Google Cloud pour ajouter la prise en charge d'AlloyDB à leurs solutions et adapter leurs fonctionnalités existantes afin d'obtenir des résultats optimaux. Cette désignation reconnaît les solutions des partenaires qui ont satisfait à un ensemble d'exigences fonctionnelles et qui ont été validées en collaboration avec les équipes d'ingénieurs de Google Cloud .

En obtenant cette désignation, SnapLogic a prouvé que ses produits répondent à un ensemble d'exigences fonctionnelles et d'interopérabilité lors de l'intégration avec AlloyDB et a affiné la documentation pour faciliter l'intégration par les clients mutuels. Cette désignation permet aux clients de découvrir et de s'assurer que les produits SnapLogic qu'ils utilisent aujourd'hui fonctionnent bien avec AlloyDB, ou de gagner du temps pour les évaluer, s'ils ne les utilisent pas déjà. En faisant partie du programme, SnapLogic a davantage d'occasions de collaborer étroitement avec les équipes d'ingénieurs des partenaires de Google Cloud et d'AlloyDB afin de développer des feuilles de route communes.

Pour en savoir plus sur la désignation Google Cloud Ready - BigQuery de SnapLogic, lisez notre récent communiqué de presse ou notre blog. Pour en savoir plus sur Google Cloud Ready - AlloyDB et ses avantages, cliquez ici. Pour plus d'informations sur le partenariat global de SnapLogic avec Google Cloud, veuillez cliquer ici.

SnapLogic est le moteur de l'entreprise automatisée. L'intégration en libre-service et pilotée par l'IA de la société plateforme aide les organisations à connecter les applications et les sources de données, à automatiser les processus communs les workflows et commerciaux et à offrir des expériences exceptionnelles aux clients, partenaires et employés. Des milliers d'entreprises dans le monde s'appuient sur SnapLogic plateforme pour intégrer, automatiser et transformer leur activité. Pour en savoir plus, consultez le site snaplogic.com.

Connectez-vous avec SnapLogic via notre blog, Twitter, Facebook ou LinkedIn.

Contacts presse :

Erica Coleman