SnapLogic prend en charge Microsoft Azure SQL Data Warehouse

Fournit une solution transparente et rentable plateforme pour connecter les données plus rapidement et accélérer l'adoption des analyses cloud .

SAN MATEO, Californie - 24 juin 2015 - SnapLogic, leader de l'intégration d'entreprise plateforme as a service (iPaaS), annonce aujourd'hui la prise en charge de la connectivité pour Azure SQL Data Warehouse, qui permet aux utilisateurs d'agréger et de stocker des pétaoctets de données sur le site cloud. Avec SnapLogic, les clients peuvent facilement transférer des données vers et depuis Azure SQL Data Warehouse et construire, déployer et gérer rapidement de multiples projets d'intégration à fort volume et à forte intensité de données.

"Les entreprises d'aujourd'hui n'ont ni le temps ni le budget à consacrer aux intégrations point à point codées à la main de la vieille école", a déclaré Darren Cunningham, vice-président du marketing chez SnapLogic. "SnapLogic permet aux utilisateurs d'Azure SQL Data Warehouse d'obtenir des données là où ils le souhaitent et quand ils le souhaitent, afin de soutenir l'activité à la vitesse de cloud ."

Azure SQL Data Warehouse permet aux utilisateurs de stocker des données à l'échelle cloud, et le calcul est mis à l'échelle indépendamment. Les utilisateurs peuvent utiliser la familiarité de T-SQL pour interroger facilement les données relationnelles et non relationnelles. La plate-forme d'intégration élastique SnapLogic permet aux clients de transférer rapidement jusqu'à des pétaoctets de données dans et hors de l'entrepôt de données Azure SQL à l'aide de l'infrastructure Microsoft Azure. Avec SnapLogic, les données peuvent être déplacées à n'importe quelle latence - par lots planifiés, en fonction des événements et en flux continu - pour répondre à un ensemble varié d'exigences.

SnapLogic propose plus de 300 connecteurs intelligents différents, appelés Snaps, pour les applications basées sur cloud, les applications sur site, les sources de big data, les outils de business intelligence, les outils de visualisation de données et bien plus encore, y compris les Snaps pour SQL Server 2014. L'intégration de données d'entreprise de SnapLogic plateforme permet aux utilisateurs d'extraire facilement des données à partir de sources et de formats divers et de les charger dans l'entrepôt de données Azure SQL, rapidement et sans codage.

"Nous avons conçu Azura SQL Data Warehouse pour aider les organisations qui cherchent à tirer parti de cloud-computing avec une solution évolutive pour les données qui peut croître ou décroître en temps quasi réel pour répondre aux exigences de l'entreprise ", a déclaré Tiffany Wissner, directeur principal du marketing de la plate-forme de données, Microsoft. "Nous sommes heureux de constater que SnapLogic fournit une solution qui aide les clients de Microsoft à étendre facilement les avantages d'Azure grâce à une solution d'intégration moderne et rentable."

Pour plus d'informations, veuillez consulter le site www.SnapLogic.com.

SnapLogic est la première intégration unifiée de données et d'applications plateforme en tant que service (iPaaS) qui permet aux organisations informatiques et aux lignes d'activité des entreprises de se connecter plus rapidement et d'obtenir un meilleur retour sur leurs investissements en matière d'applications cloud et de big data. L'architecture moderne de SnapLogic est alimentée par plus de 300 Snaps, des composants d'intégration préconstruits qui simplifient et automatisent les processus complexes d'intégration d'entreprise. Financé par des investisseurs en capital-risque de premier plan, dont Andreessen Horowitz et Ignition Partners, et cofondé par Gaurav Dhillon, cofondateur et ancien PDG d'Informatica, SnapLogic est exploité par des entreprises de premier plan du Global 2000. Pour plus d'informations, appelez le +1.888.494.1570 ou visitez le site www.snaplogic.com.

Tous les noms de produits et d'entreprises mentionnés dans le présent document peuvent être des marques déposées de leurs propriétaires enregistrés.

Se connecter avec SnapLogic

Contact presse :