SnapLogic lance une opération de vente interne à Boulder

L'entreprise de logiciels cloud , basée dans la Silicon Valley et en pleine expansion, cible les talents technologiques du Colorado pour accroître sa part du marché de l'intégration plateforme en tant que service (iPaaS), qui représente plusieurs milliards de dollars.

SAN MATEO, Californie - 6 avril 2015 - SnapLogic, la société d'intégration élastique, a annoncé aujourd'hui l'ouverture d'un bureau à Boulder, dans le Colorado, qui servira de siège social pour les ventes internes de la société, en soutenant toutes les activités de vente sur le terrain en Amérique du Nord. SnapLogic recrute une équipe d'associés de développement des ventes de la région de Boulder pour lancer l'opération, qui sera dirigée par Jack Kudale, vice-président senior des opérations mondiales sur le terrain de SnapLogic.

Ce nouveau bureau intervient à un moment de croissance rapide pour SnapLogic, leader dans le domaine émergent de l'intégration d'entreprise plateforme en tant que service(iPaaS). La plateforme d'intégration élastique de SnapLogic réduit les coûts et accélère la rentabilité des investissements dans cloud et les big data, avec plus de 300 connecteurs prédéfinis pour les applications, bases de données et technologies les plus courantes, notamment Box, Cloudera, Concur, Eloqua, Hortonworks, MongoDB, NetSuite, Salesforce, ServiceNow et Workday.

La société basée dans la Silicon Valley a clôturé un exercice fiscal très fructueux le 31 décembre 2014, faisant plus que tripler les réservations par rapport à 2013. La société a récemment été incluse dans le Visionaries Quad rant du Gartner Magic Quadrant for Enterprise iPaaS et étend rapidement son modèle de couverture des entreprises pour servir les 2000 plus grandes entreprises sur les marchés nord-américains.

Boulder est un lieu attractif pour les startups, compte tenu de la proximité des talents et de la réputation de la ville en tant que centre d'innovation pour les logiciels. SnapLogic a plusieurs postes à pour voir dans son nouveau bureau, qui est situé dans le centre-ville de Boulder, à proximité immédiate du centre commercial historique Pearl Street Mall. Dans les mois à venir, le bureau sera également agrandi pour accueillir des employés de l'équipe de recherche et de développement de l'entreprise.

"Selon l'université du Colorado, l'État se classe actuellement parmi les cinq premiers au niveau national pour la croissance démographique, la croissance de l'emploi et la croissance des salaires, et Boulder est au cœur de la croissance et de l'innovation en matière de haute technologie dans la région", déclare Claudia Imhoff, analyste basée à Boulder et fondatrice de The Boulder Business Intelligence Brain Trust. "Ici, à Boulder, nous avons accès à des talents exceptionnels provenant de plusieurs grands laboratoires de recherche et du campus de l'université du Colorado, ainsi qu'à une communauté dynamique d'investisseurs et de startups. Compte tenu de la beauté naturelle de la région, il est facile pour de jeunes entreprises comme SnapLogic de faire venir à Boulder des travailleurs brillants, qui apprécient à la fois la qualité de vie et la possibilité de contribuer à un marché technologique en pleine expansion".

"L'ouverture de notre premier bureau de vente interne est une évolution naturelle pour SnapLogic, car nous développons nos opérations sur le terrain en réponse à la demande croissante pour notre plate-forme d'intégration élastique", déclare Kudale, qui a rejoint SnapLogic en février et a dirigé avec succès des opérations de vente et de service à la clientèle pour de multiples sociétés de logiciels publiques. "La mise en place de cette infrastructure nous permettra de passer d'une position de leader de produit à une position de leader de marché, et de tirer parti de la main-d'œuvre de plus en plus talentueuse et dynamique de Boulder sur les marchés de l'intégration cloud et des big data."

SnapLogic connecte les données et les applications sur cloud et sur site pour une meilleure prise de décision et une vision unique des clients, des produits et des services dans une entreprise unifiée. Avec la plate-forme d'intégration élastique SnapLogic, les entreprises peuvent accélérer plus rapidement et à moindre coût la "cloudification" de l'informatique d'entreprise grâce à une connectivité rapide, multipoint et moderne des big data, des applications et des objets. Financée par des investisseurs en capital-risque de premier plan, dont Andreessen Horowitz et Ignition Partners, et cofondée par Gaurav Dhillon, cofondateur et ancien PDG d'Informatica, SnapLogic est utilisée par des entreprises de premier plan du Global 2000. Pour plus d'informations, appelez le +1.888.494.1570 ou visitez le site www.snaplogic.com.

Se connecter avec SnapLogic

Contact médias :