SnapLogic reconnu comme l'un des 2023 Gartner® Peer Insights™ Customers' Choice pour les outils d'intégration de données.

Distinction Gartner® Peer Insights™ Customers' Choice basée sur les commentaires et les évaluations de professionnels utilisateurs finaux ayant une expérience directe de SnapLogic.

SAN MATEO, Californie - 2 février 2023 - SnapLogic,leader de l'intégration intelligente et de l'automatisation d'entreprise, a annoncé aujourd'hui qu'il avait été désigné comme le choix des clients dans le rapport "2023 Gartner Peer Insights 'Voice of the Customer' : Outils d'intégration de données ".

Ce rapport a été élaboré à partir des évaluations des clients soumises au cours de l'année écoulée et illustre les différences entre les fournisseurs sur le marché des outils d'intégration de données. SnapLogic a été nommé 2023 Customer's Choice pour les outils d'intégration de données, ce qui signifie que les évaluations des utilisateurs de l'entreprise ont atteint ou dépassé la moyenne du marché pour "l'expérience globale" et la moyenne du marché pour "l'intérêt et l'adoption par les utilisateurs".

Gartner définit les fournisseurs de solutions d'intégration de données comme ceux qui permettent aux organisations d'accéder, d'intégrer, de transformer, de traiter et de déplacer des données à partir de différents points d'extrémité et à travers n'importe quelle infrastructure. Les conclusions du rapport sont les suivantes :

• 94% des clients ont déclaré qu'ils recommanderaient SnapLogic
  • Plus de la moitié des évaluateurs (64 %) ont attribué une note de 5 étoiles à SnapLogic.
  • SnapLogic a reçu une note de 4,6 (sur 5) pour les capacités du produit et de 4,6 (sur 5) pour l'expérience des utilisateurs en matière d'assistance.

"Chez SnapLogic, nous sommes fiers de fournir aux utilisateurs l'intégration la plus facile à utiliser et la plus puissante possible plateforme . Nous pensons que le fait d'être classé parmi les Customer's Choice témoigne du travail acharné de notre équipe et de son dévouement à fournir une expérience client qui crée des utilisateurs ravis, croissants et fidèles ", a déclaré Gaurav Dhillon, PDG de SnapLogic. "Notre succès est dû au fait que nous mettons les besoins de nos clients au premier plan - pour résoudre les problèmes d'intégration rapidement et de manière évolutive - et nous sommes reconnaissants de leurs commentaires, de leur perspicacité et de leur soutien continus."

SnapLogic aobtenu le deuxième score de recommandation le plus élevé de tous les fournisseurs :

"Nous sommes très satisfaits d'avoir adopté et exploité l'intégration intelligente de données SnapLogic plateforme. Comparé aux outils d'intégration disponibles sur le marché, SnapLogic se distingue par son intuitivité et ses capacités d'apprentissage rapide ", a déclaré un ingénieur en données et analyses d'une société financière de plus d'un milliard de dollars.

"J'ai été surpris de la rapidité et de la facilité avec laquelle j'ai pu prendre en main le logiciel sans être un développeur et commencer à créer des intégrations. C'est notre arme secrète pour rattraper notre retard en matière d'intégration", a déclaré un responsable de la fourniture de services applicatifs d'une entreprise de médias de 10 milliards de dollars. Application Service Delivery Manager d'une société de médias de 10 milliards de dollars.

"Un excellent outil d'intégration des données a permis de créer des gains d'efficacité dans de nombreux services ", a déclaré un administrateur Salesforce d'une société bancaire de plus de 30 milliards de dollars.

Pour en savoir plus et lire l'intégralité du rapport, cliquez ici.

* Gartner, Gartner Peer Insights 'Voice of the Customer' : Data Integration Tools, 25 janvier 2023.

Gartner Disclaimer :

Gartner® et Peer Insights™ sont des marques commerciales de Gartner, Inc. et/ou de ses filiales. Tous droits réservés. Le contenu de Gartner® Peer InsightsTM consiste en des opinions d'utilisateurs finaux individuels basées sur leurs propres expériences, et ne doit pas être interprété comme des déclarations de fait, ni représenter les opinions de Gartner ou de ses affiliés. Gartner ne soutient aucun fournisseur, produit ou service décrit dans ce contenu et n'offre aucune garantie, explicite ou implicite, quant à l'exactitude ou à l'exhaustivité de ce contenu, y compris toute garantie de qualité marchande ou d'adéquation à un usage particulier.

SnapLogic est le moteur de l'entreprise automatisée. L'intégration en libre-service et pilotée par l'IA de la société plateforme aide les organisations à connecter les applications et les sources de données, à automatiser les processus communs les workflows et commerciaux et à offrir des expériences exceptionnelles aux clients, partenaires et employés. Des milliers d'entreprises dans le monde s'appuient sur SnapLogic plateforme pour intégrer, automatiser et transformer leur activité. Pour en savoir plus, consultez le site snaplogic.com.

Connectez-vous avec SnapLogic via notre blog, Twitter, Facebook ou LinkedIn.

Contacts presse :

Erica Coleman