SnapLogic accueille l'analyste David Linthicum sur le site Webinar .

L'événement du 28 janvier, auquel participera Gaurav Dhillon, PDG de SnapLogic, portera sur les outils et les méthodes que les DSI et autres responsables informatiques doivent adopter pour répondre aux besoins informatiques modernes des entreprises.

SAN MATEO, Californie - 20 janvier 2015 - SnapLogic, la société d'intégration élastique, organisera ce mois-ci un site webinar destiné à aider les responsables informatiques à comprendre le rôle de l'intégration des données dans l'entreprise moderne. Les détails de l'événement sont les suivants :

• Qui: Gaurav Dhillon, président-directeur général de SnapLogic, et David Linthicum, vice-président de Cloud Technology Partners.
  • Quoi: Ce site webinar discutera de la nature changeante de l'informatique, de son impact sur l'intégration des données et de ce que l'informatique peut faire dès maintenant pour accélérer le développement et la fourniture de nouvelles applications. Les sujets spécifiques incluent : les nouvelles approches de la gestion des données ; le rôle de l'informatique cloud ; l'adoption des technologies Big Data et de l'Internet des objets ; l'essor des services et des micro-services ; et l'exploitation de l'intégration des données en tant que technologie stratégique.
  • Quand: Mercredi 28 janvier à 10h PST / 13h EST
  • Pourquoi: selon M. Linthicum, "les approches actuelles de l'intégration des données ne répondront pas aux besoins futurs, car l'utilisation de la technologie continue d'évoluer. Des mesures drastiques doivent être prises dès maintenant pour préparer les entreprises à l'arrivée de cette technologie et pour leur permettre d'en tirer le meilleur parti".

SnapLogic connecte les données et les applications sur cloud et sur site pour une meilleure prise de décision et une vision unique des clients, des produits et des services dans une entreprise unifiée. Avec la plate-forme d'intégration élastique SnapLogic, les entreprises peuvent accélérer plus rapidement et à moindre coût la "cloudification" de l'informatique d'entreprise grâce à une connectivité rapide, multipoint et moderne des big data, des applications et des objets. Financée par des investisseurs en capital-risque de premier plan, dont Andreessen Horowitz et Ignition Partners, et cofondée par Gaurav Dhillon, cofondateur et ancien PDG d'Informatica, SnapLogic est utilisée par des entreprises de premier plan du Global 2000. Pour plus d'informations, appelez le +1.888.494.1570 ou visitez le site www.snaplogic.com.

Se connecter avec SnapLogic

Contact médias :