Yelp s'appuie sur SnapLogic pour alimenter AWS Redshift Cloud Analytics

Elastic Integration plateforme intègre plus rapidement Salesforce et d'autres sources de données afin de fournir de meilleures informations sur les ventes et le marketing.

SnapLogic pour YelpSAN MATEOCalifornie - 11 août 2015 - SnapLogic, leader de l'intégration d'entreprise plateforme as a service (iPaaS), a annoncé aujourd'hui que Yelp utilise SnapLogic pour connecter des données provenant de Salesforce et d'autres sources et les charger dans son entrepôt de données Amazon Redshift pour des analyses complètes sur cloud . SnapLogic permet à Yelp d'accéder, de transformer et de consolider d'énormes quantités de données provenant de sources disparates cloud et sur site, afin d'améliorer la connaissance de l'entreprise et la prise de décision.

"Nous avions besoin d'un moyen de connecter une quantité croissante de données commerciales provenant de sources disparates afin d'effectuer des analyses de produits et d'examiner les flux de revenus, entre autres analyses", a déclaré Krishna Bhagavan, directeur de l'ingénierie des ventes et du marketing chez Yelp. "Nous avons envisagé de créer nos propres intégrations, mais après une démonstration de faisabilité impressionnante, nous avons réalisé que SnapLogic pouvait répondre à nos besoins plus rapidement et de manière plus rentable. Nous continuons à trouver de nouveaux cas d'utilisation d'intégration de données et d'applications pour SnapLogic plateforme."

Yelp a déployé la plateforme d'intégration élastique SnapLogic avec AWS Redshift, Salesforce et d'autres technologies de base Snaps, en seulement trois mois. SnapLogic propose plus de 300 connecteurs intelligents préconstruits, appelés Snaps, pour les applications basées sur cloud, les applications sur site, les sources de données volumineuses, les outils de veille stratégique, les outils de visualisation des données et bien plus encore. L'intégration d'entreprise de SnapLogic plateforme permet aux utilisateurs d'extraire facilement des données à partir de sources et de formats divers et de les charger dans l'entrepôt de données Amazon Redshift rapidement et sans codage.

Krishna ajoute : " En automatisant nos intégrations d'applications et de données, SnapLogic a réduit de moitié notre temps de développement et nous a permis d'économiser énormément de temps et de ressources. À l'avenir, nous prévoyons de déployer Workday Snap pour connecter nos données de ressources humaines à Redshift. SnapLogic s'est avéré être un atout considérable".

"Yelp fait partie du nombre croissant d'entreprises qui cherchent à récolter les bénéfices de l'intégration des données et des applications ", a déclaré Jack Kudale, vice-président senior des opérations sur le terrain chez SnapLogic. "La plate-forme d'intégration élastique SnapLogic et Snaps aident Yelp à garantir l'efficacité analytique et opérationnelle de ses équipes de vente et de marketing, ce qui permet d'améliorer les services et d'apporter des avantages significatifs à ses clients."

Pour plus d'informations, visitez le site snaplogic.com/redshift-integration.

SnapLogic est la première solution d'intégration unifiée de données et d'applications plateforme en tant que service (iPaaS). L'architecture moderne de SnapLogic est alimentée par plus de 300 Snaps, des composants d'intégration préconstruits qui simplifient et automatisent les processus d'intégration complexes de l'entreprise. Financée par des investisseurs en capital-risque de premier plan, dont Andreessen Horowitz et Ignition Partners, et cofondée par Gaurav Dhillon, cofondateur et ancien PDG d'Informatica, la plate-forme SnapLogic Elastic Integration Platform permet aux grandes entreprises de se connecter plus rapidement et d'obtenir un meilleur retour sur leurs investissements dans les applications cloud et les données massives. Pour plus d'informations, appelez le +1.888.494.1570 ou visitez le site www.snaplogic.com.

Tous les noms de produits et d'entreprises mentionnés dans le présent document peuvent être des marques déposées de leurs propriétaires enregistrés.

Se connecter avec SnapLogic

Contact presse :