Adcorp choisit SnapLogic pour soutenir sa transformation numérique

L'entreprise sud-africaine standardise sa plate-forme d'intégration intelligente SnapLogic pour connecter ses diverses applications et données.

plateforme SAN MATEO, Californie - 14 novembre 2019 - SnapLogic, fournisseur de la plateforme d'intégration intelligente n°1, a annoncé aujourd'hui qu'Adcorp, l'un des principaux fournisseurs de solutions de lieu de travail en Afrique du Sud, a choisi l'intégration cloud de SnapLogic pour soutenir son initiative de transformation numérique à l'échelle de l'entreprise.

Adcorp fournit aux organisations d'Afrique du Sud une gamme de solutions pour le lieu de travail, allant du recrutement et de la formation à l'externalisation d'experts en la matière et aux services de conseil. Au fur et à mesure de sa croissance, Adcorp a acquis plus de 20 entreprises, qui utilisent toutes des systèmes informatiques différents. Afin de rationaliser ces systèmes et d'apporter un élément de normalisation aux technologies de l'information utilisées dans l'ensemble de l'entreprise, Adcorp a lancé un projet stratégique de transformation numérique, adoptant une approche de premier ordre pour réviser l'ensemble de l'architecture informatique du groupe afin qu'elle soit plus étroitement alignée sur les objectifs et les priorités stratégiques de l'entreprise. Cela a permis à Adcorp de bénéficier de systèmes de pointe, de rationaliser les processus commerciaux, d'exploiter pleinement ses données et d'obtenir des résultats commerciaux plus rapidement.

plateforme Pour mettre en œuvre sa stratégie de transformation numérique, Adcorp avait besoin d'une solution d'intégration moderne, basée sur le site cloud, qui soit à la hauteur de son approche de premier plan et qui soit également simple à utiliser. L'entreprise a choisi SnapLogic en raison de sa flexibilité et de sa robustesse plateforme, de sa bibliothèque de connecteurs intelligents préconstruits (appelés Snaps), et de son approche d'intégration en libre-service et à code bas, qui permet à l'équipe informatique d'Adcorp de démarrer rapidement ses projets d'intégration. Avec SnapLogic, Adcorp est en mesure de rassembler la multitude d'applications SaaS que la société utilise actuellement, en veillant à ce qu'une vue unique des données soit maintenue à tout moment, ce qui facilite le travail quotidien du personnel et le rend plus efficace.

Pete Aling, DSI d'Adcorp, commente : "Lorsque nous avons cherché une solution pour rassembler nos divers systèmes et applications, SnapLogic s'est imposé comme le vainqueur incontesté. Il a été facile pour notre équipe de se familiariser avec l'utilisation du site plateforme , ce qui leur a permis d'être productifs rapidement et d'entamer rapidement le déploiement. Nous avons identifié et planifié des intégrations clés entre Salesforce et Workday à l'aide de SnapLogic, et d'autres suivront au fur et à mesure que nous exécuterons notre plan directeur pour l'entreprise. Nous saurons que nous avons fait le bon choix lorsque le reste de l'entreprise pourra facilement faire son travail sans remarquer la technologie qui la soutient.

Neerav Shah, directeur général de SnapLogic EMEA, a ajouté : " Adcorp montre la voie en Afrique du Sud en plaçant l'intégration intelligente des applications et des données au centre de sa stratégie de transformation numérique. La transformation numérique est un processus continu, et en veillant à ce que l'intégration intelligente soit un élément central de ce processus, elle peut aider les organisations à assurer un niveau de cohérence entre leurs données, leurs applications et leurs systèmes. Nous sommes impatients de travailler avec l'équipe d'Adcorp pour contribuer à leur succès."

La plateforme d'intégration intelligente de SnapLogic utilise l'adresse les workflows alimentée par l'IA pour automatiser toutes les étapes des projets d'intégration informatique - conception, développement, déploiement et maintenance - que ce soit sur site, sur le site cloud ou dans des environnements hybrides. L'interface en libre-service facile à utiliser de plateformepermet aux intégrateurs experts et amateurs de gérer tous les projets d'intégration d'applications, d'intégration de données, de gestion d'API, d'intégration B2B et d'ingénierie des données sur un site unique et évolutif plateforme. Avec SnapLogic, les entreprises peuvent connecter rapidement et facilement tous leurs systèmes d'entreprise afin d'automatiser les processus métier, d'accélérer l'analyse et de favoriser la transformation.

SnapLogic fournit la première plateforme d'intégration intelligente. Les capacités d'intégration en libre-service et les workflows , alimentées par l'IA, permettent aux entreprises de gérer rapidement et facilement tous leurs projets d'intégration d'applications, d'intégration de données, de gestion d'API, d'intégration B2B et d'ingénierie des données sur un site unique et évolutif : plateforme. Des centaines de clients du Global 2000 - dont Adobe, AstraZeneca, Box, Emirates, Schneider Electric et Wendy's - s'appuient sur SnapLogic pour automatiser les processus métier, accélérer l'analyse et favoriser la transformation numérique. Pour en savoir plus, rendez-vous sur snaplogic.com.

Connectez-vous avec SnapLogic via notre blog, Twitter, Facebook ou LinkedIn.

Contacts avec les médias

Cameron Burke