Aragon Research positionne SnapLogic comme un leader dans le Globe™ pour la plateforme de transformation en tant que service pour la deuxième année consécutive.

Évaluation basée sur l'exhaustivité de la stratégie et de la performance

SAN MATEO, Californie - 24 avril 2023 - SnapLogic, leader de l'intégration intelligente et de l'automatisation des entreprises, a annoncé aujourd'hui avoir été positionné par Aragon Research, Inc comme leader dans le rapport 2023 Globe™ for Transformation Platform as a Service pour la deuxième année consécutive.

Aragon Research est la première société d'analyse à identifier, définir et catégoriser le marché de la plateforme de transformation en tant que service (tPaaS), la prochaine évolution du marché de la plateforme d'intégration en tant que service (iPaaS). Avec une pression sans précédent pour développer de nouveaux modèles d'entreprise dans des délais plus courts, le marché tPaaS s'appuie sur les capacités de l'iPaaS pour offrir des services critiques de stratégie commerciale, de conception et d'exploitation nécessaires à une transformation numérique réussie.

SnapLogic a été reconnu comme leader parce qu'il excelle à aider les entreprises à créer de nouveaux processus commerciaux, à automatiser les processus existants et à augmenter considérablement la vitesse d'intégration des données, des applications et d'autres technologies de transformation critiques pour aider les entreprises à développer de nouvelles capacités commerciales, de nouveaux modèles commerciaux et à automatiser les opérations.

Le fait d'être un leader valide l'approche de l'automatisation des processus commerciaux faciles à utiliser de l'entreprise et son engagement à soutenir les services qui permettent aux utilisateurs commerciaux et informatiques d'utiliser des outils de développement et d'intégration riches. La technologie de pointe Iris AI de SnapLogic applique l'intelligence artificielle à l'automatisation des tâches de développement de bas niveau hautement répétitives et SnapGPT, qui utilise de grands modèles de langage (LLM) comme ChatGPT pour transformer les intentions commerciales en implémentation technique en quelques minutes au lieu de jours ou de semaines.

"Nous pensons que le positionnement de SnapLogic dans le rapport Transformation Platform as a Service d'Aragon Research reconnaît notre croissance commerciale et notre innovation continue pour rationaliser l'intégration des données pour nos clients ", a déclaré Dayle Hall, Chief Marketing Officer chez SnapLogic. "Les outils d'intelligence artificielle changent la façon dont l'intégration est effectuée, et notre équipe s'engage à éliminer les complexités et les obstacles pour s'assurer que les défis sont résolus rapidement et à l'échelle pour mieux servir les organisations d'entreprise."

Pour télécharger un exemplaire gratuit de l'Aragon Research 2023 Globe™ for Transformation Platform as a Service, cliquez ici.

Aragon Research Disclaimer

Aragon Research ne cautionne pas les fournisseurs, ni leurs produits ou services qui sont référencés dans ses publications de recherche, et ne conseille pas aux utilisateurs de choisir les fournisseurs les mieux notés. Les publications d'Aragon Research sont constituées des opinions de l'organisation Aragon Research and Advisory Services et ne doivent pas être interprétées comme des déclarations de fait. Aragon Research fournit ses publications de recherche et les informations qu'elles contiennent "EN L'ÉTAT", sans garantie d'aucune sorte.

À propos d'Aragon Research

Aragon Research est une société indépendante de recherche et de conseil qui fournit aux dirigeants d'entreprises et aux responsables informatiques les informations exploitables dont ils ont besoin pour gérer l'impact en constante évolution de la technologie sur l'entreprise. Basé à Morgan Hill, en Californie, Aragon Research travaille avec des dirigeants à tous les niveaux de l'entreprise et dans tous les secteurs d'activité afin de leur fournir les outils dont ils ont besoin pour prendre des décisions plus éclairées en matière de technologie et de stratégie. Aragon fournit des services de conseil, de recherche et de consultation à fort impact et dispose d'une équipe d'analystes chevronnés qui a fait ses preuves. Pour plus d'informations, visitez le site www.aragonresearch.com.

SnapLogic est le moteur de l'entreprise automatisée. L'intégration en libre-service et pilotée par l'IA de la société plateforme aide les organisations à connecter les applications et les sources de données, à automatiser les processus communs les workflows et commerciaux et à offrir des expériences exceptionnelles aux clients, partenaires et employés. Des milliers d'entreprises dans le monde s'appuient sur SnapLogic plateforme pour intégrer, automatiser et transformer leur activité. Pour en savoir plus, consultez le site snaplogic.com.

Connectez-vous avec SnapLogic via notre blog, Twitter, Facebook ou LinkedIn.

1 Aragon Research "Globe™ for Transformation Platform as a Service (tPaaS), 2023" par Betsy Burton, 20 avril 2023.

Contacts presse :

Erica Coleman