Dentsu Aegis Network adopte la plate-forme d'intégration SnapLogic pour favoriser la transformation numérique

Le géant international du marketing et de la communication numérique déploie SnapLogic pour connecter la vaste gamme d'applications et de systèmes du groupe

SAN MATEO, Californie - 10 mars 2020 - SnapLogic, fournisseur de la plate-forme d'intégration intelligente n°1, a annoncé aujourd'hui que Dentsu Aegis Network, le groupe mondial de services marketing, a déployé l'intégration cloud plateforme de SnapLogic pour rassembler les douzaines d'applications commerciales et de systèmes informatiques différents de ses multiples marques et sous-marques.

Dentsu Aegis Network fournit aux organisations une gamme de fonctions de conseil en communication allant de la production de contenu créatif à l'investissement dans les médias et à l'analyse. Au fur et à mesure de sa croissance, l'entreprise a intégré de plus en plus de marques et de sous-marque dans le groupe, toutes utilisant des applications et des systèmes différents. Afin de normaliser ces systèmes et d'apporter un élément d'uniformité entre les différentes entreprises, Dentsu Aegis Network a lancé un projet de transformation numérique en déployant des plateformes SaaS stratégiques de base telles que Workday, Salesforce et Workfront. Pour s'assurer que ces nouvelles applications fonctionnent de manière transparente, l'entreprise avait besoin d'une solution d'intégration accessible qui pourrait être déployée à l'échelle de l'entreprise dans un court laps de temps.

Pour unifier son paysage informatique diversifié, Dentsu Aegis Network a choisi SnapLogic en raison de sa flexibilité plateforme, de sa bibliothèque de connecteurs intelligents préconstruits (appelés Snaps) et de son approche de l'intégration en libre-service et à code bas. L'équipe informatique de Dentsu Aegis Network a ainsi pu lancer et mener à bien rapidement un grand nombre de projets d'intégration. Avec SnapLogic, Dentsu Aegis Network est en mesure de rassembler la multitude d'applications SaaS que l'entreprise utilise aujourd'hui et qu'elle ajoutera à l'avenir, rationalisant ainsi les processus métier et donnant à l'équipe informatique une vue unique et holistique de son paysage de données.

Jerome O'Leary, directeur de l'intégration d'entreprise chez Dentsu Aegis Network, a commenté : "SnapLogic s'est imposé comme la meilleure solution d'intégration pour notre initiative de transformation numérique, en facilitant l'unification de notre gamme variée de plateformes SaaS. Leur intégration puissante et facile à utiliser plateforme nous a donné la rapidité et la flexibilité nécessaires pour intégrer un grand nombre d'applications provenant des différentes sociétés du Dentsu Aegis Network. À l'avenir, nous prévoyons de fédérer l'accès au site plateforme dans les différentes régions où nous opérons afin que nos équipes locales puissent créer elles-mêmes des pipelines de données."

Craig Stewart, directeur technique de SnapLogic, a ajouté : " Dentsu Aegis Network montre la voie de la transformation numérique à l'échelle de l'entreprise en plaçant l'intégration au cœur de sa stratégie informatique à l'échelle de l'entreprise. La transformation numérique est un processus continu, et en veillant à ce que l'intégration intelligente soit un élément central de ce processus, les organisations peuvent garantir un niveau de cohérence entre leurs données, leurs applications et leurs systèmes. Nous sommes impatients d'accompagner Dentsu Aegis Network tout au long de sa transformation et dans ses futurs projets informatiques."

La plateforme d'intégration intelligente de SnapLogic utilise l'adresse les workflows alimentée par l'IA pour automatiser toutes les étapes des projets d'intégration informatique - conception, développement, déploiement et maintenance - que ce soit sur site, sur le site cloud ou dans des environnements hybrides. L'interface en libre-service facile à utiliser de plateformepermet aux intégrateurs experts et amateurs de gérer tous les projets d'intégration d'applications, d'intégration de données, de gestion d'API, d'intégration B2B et d'ingénierie des données sur un site unique et évolutif plateforme. Avec SnapLogic, les entreprises peuvent connecter rapidement et facilement tous leurs systèmes d'entreprise afin d'automatiser les processus métier, d'accélérer l'analyse et de favoriser la transformation.

A propos de SnapLogic
SnapLogic est la première plateforme d'intégration intelligente. Les capacités d'intégration en libre-service et les workflows , alimentées par l'IA, permettent aux entreprises de gérer rapidement et facilement tous leurs projets d'intégration d'applications, d'intégration de données, de gestion d'API, d'intégration B2B et d'ingénierie des données sur un site unique et évolutif : plateforme. Des centaines de clients du Global 2000 - dont Adobe, AstraZeneca, Box, Emirates, Schneider Electric et Wendy's - s'appuient sur SnapLogic pour automatiser les processus métier, accélérer l'analyse et favoriser la transformation numérique. Pour en savoir plus, rendez-vous sur snaplogic.com.

Connectez-vous avec SnapLogic via notre blog, Twitter, Facebook ou LinkedIn.

Contacts presse :

Cameron Burke