dnata catering Australia adopte SnapLogic pour soutenir le projet de migration du système suite à l'acquisition

Le fournisseur mondial de services de restauration achève un projet complexe de migration et d'intégration en utilisant SnapLogic plateforme suite à l'acquisition des activités de restauration de Qantas Airways.

SAN MATEO, Californie - 21 janvier 2020 - SnapLogic, fournisseur de la plateforme d'intégration intelligente n°1, a annoncé aujourd'hui que dnata catering Australia a utilisé l'intégration cloud plateforme de SnapLogic pour soutenir un projet de migration de système complexe suite à son acquisition en 2018 des activités de restauration de Qantas Airways, Q Catering et Snap Fresh.

La société mère dnata, qui fait partie du groupe Emirates, est l'un des plus grands fournisseurs de services aériens au monde. Basée à Dubaï, la société veille à ce que l'industrie de l'aviation fonctionne de manière fluide et efficace dans 127 aéroports. Offrant des services de manutention au sol, de fret, de voyage et de restauration à bord dans 85 pays sur six continents, dnata est un partenaire de confiance pour plus de 270 compagnies aériennes clientes dans le monde. dnata catering Australia emploie plus de 4 000 personnes dans 9 villes et 17 sites, et produit plus de 64 millions de repas et de services pour plus de 246 000 vols chaque année.

Suite à son acquisition en novembre 2018 des activités de restauration de Qantas Airways, Q Catering et Snap Fresh, dnata catering Australia avait besoin d'une intégration plateforme qui lui permettrait de migrer de manière transparente toutes les applications et tous les systèmes utilisés par Q Catering vers l'environnement dnata catering, sans aucune perturbation des activités quotidiennes de l'entreprise. Avec seulement trois mois pour trouver, tester et mettre en œuvre une solution, l'équipe informatique de dnata catering Australia s'est tournée vers SnapLogic, suite à une recommandation de l'équipe informatique du groupe Emirates.

En tirant parti de l'approche intuitive, visuelle et sans code de SnapLogic en matière d'intégration, dnata catering Australia a été en mesure de réaliser rapidement de nombreuses intégrations et d'apporter une valeur ajoutée à l'entreprise. En utilisant SnapLogic plateforme, l'équipe a entrepris une migration complète des applications Q Catering d'AWS vers le système Microsoft Azure cloud de dnata catering. Elle a ensuite intégré les systèmes de planification et de gestion des passagers de Qantas, les systèmes ERP et d'autres systèmes tiers. Tout cela s'est fait en maintenant la stabilité de plateforme dans les 17 centres de restauration de dnata catering en Australie.

Vinod Nemade, directeur des opérations informatiques, dnata catering Australia, a commenté : "Nous avions un calendrier très serré pour ce projet majeur de migration et d'intégration et la mise en place d'une nouvelle équipe de compétences en interne n'était pas une solution viable. Grâce à l'intégration intuitive de SnapLogic plateforme, à son approche centrée sur le client, à ses délais d'exécution rapides et à ses services de conseil fiables, nous avons pu réaliser près de 30 intégrations complexes, avec l'aide de notre équipe informatique interne. Cela nous a permis de migrer efficacement les systèmes critiques et d'achever les intégrations sans aucune interruption de nos opérations commerciales nouvellement adoptées et de nos services à la clientèle, tout en respectant nos objectifs de délais très serrés.

Nick Slager, directeur général de l'informatique chez dnata catering Australia, a ajouté : " La solution de gestion des API de SnapLogic a été un élément clé de la migration des applications lors de l'acquisition de Q Catering : "La solution de gestion des API de SnapLogic a été un élément technologique clé pour la migration des applications dans le cadre de l'acquisition de Q Catering. La facilité d'utilisation, le code bas plateforme ont fourni une capacité d'interface flexible et agile, permettant une intégration rapide des systèmes acquis sans temps d'arrêt dans un environnement de fabrication 24×7, tout en respectant nos délais serrés. En outre, les capacités de gouvernance des données natives de cloud intégrées dans plateforme constituent une excellente base pour un contrôle et une visibilité très fins des flux de données dans l'ensemble de l'organisation, ainsi qu'avec les partenaires et les autres tiers.

Brad Drysdale, directeur technique de SnapLogic, a fait remarquer : "Dans n'importe quel secteur, l'intégration des opérations commerciales et informatiques après une acquisition n'est jamais simple, mais lorsque vous ajoutez à cela la nécessité de maintenir l'approvisionnement en repas pour plus de 600 vols par jour, pour des centaines de milliers de passagers, chacun ayant des exigences spécifiques et changeantes en matière de repas, et un calendrier très serré en plus, cela devient incroyablement complexe. Nous sommes fiers d'avoir soutenu l'équipe de restauration de dnata en Australie pendant cette période et nous nous réjouissons de travailler avec eux sur de futurs projets.

La plate-forme d'intégration intelligente SnapLogic utilise l'adresse les workflows alimentée par l'IA pour automatiser toutes les étapes des projets d'intégration informatique - conception, développement, déploiement et maintenance - que ce soit sur site, sur le site cloud ou dans des environnements hybrides. L'interface en libre-service facile à utiliser de plateformepermet aux intégrateurs experts et amateurs de gérer tous les projets d'intégration d'applications, d'intégration de données, de gestion d'API, d'intégration B2B et d'ingénierie des données sur un site unique et évolutif plateforme. Avec SnapLogic, les entreprises peuvent connecter rapidement et facilement tous leurs systèmes d'entreprise afin d'automatiser les processus métier, d'accélérer l'analyse et de favoriser la transformation.

A propos de SnapLogic
SnapLogic est la première plateforme d'intégration intelligente. Les capacités d'intégration en libre-service et les workflows , alimentées par l'IA, permettent aux entreprises de gérer rapidement et facilement tous leurs projets d'intégration d'applications, d'intégration de données, de gestion d'API, d'intégration B2B et d'ingénierie des données sur un site unique et évolutif : plateforme. Des centaines de clients du Global 2000 - dont Adobe, AstraZeneca, Box, Emirates, Schneider Electric et Wendy's - s'appuient sur SnapLogic pour automatiser les processus métier, accélérer l'analyse et favoriser la transformation numérique. Pour en savoir plus, rendez-vous sur snaplogic.com.

Connectez-vous avec SnapLogic via notre blog, Twitter, Facebook ou LinkedIn.

Contacts presse :

Cameron Burke