SnapLogic nomme George Mogannam au poste de Chief Revenue Officer

Un vétéran de l'industrie dirigera l'organisation mondiale de SnapLogic sur le terrain, alors que le leader de l'intégration et de l'automatisation se prépare à la prochaine phase de croissance.

San Mateo, Calif. 16 juin 2020 - SnapLogicfournisseur de la première plateforme d'intégration intelligenteSnapLogic a annoncé aujourd'hui la nomination de George Mogannam au poste de Chief Revenue Officer (CRO). Mogannam dirigera l'organisation mondiale de SnapLogic sur le terrain, en supervisant les ventes, l'ingénierie commerciale, les services professionnels, la réussite des clients et les partenariats, alors que l'entreprise se prépare à sa prochaine phase de croissance. Il apporte 25 ans d'expérience en aidant les entreprises SaaS à forte croissance à augmenter leur chiffre d'affaires et à accélérer leur croissance.. Mogannam rejoint l'équipe dirigeante de SnapLogic et rendra compte au PDG Gaurav Dhillon.

"Nous sommes ravis d'accueillir George au sein de l'équipe SnapLogic", a déclaré Gaurav Dhillon, PDG de SnapLogic. "George est un leader qui a fait ses preuves et qui possède une grande expérience dans la mise en œuvre d'une méthodologie et d'un processus de vente reproductibles qui stimulent la croissance. Il connaît également bien notre secteur, car il a dirigé des équipes de vente performantes dans le domaine de l'intégration d'entreprise au début de sa carrière. Il est la bonne personne au bon moment pour diriger notre organisation mondiale sur le terrain et aider l'entreprise à atteindre un succès encore plus grand."

Mogannam rejoint SnapLogic après avoir occupé le poste de directeur de la recherche chez BlueJeans Network, où il a dirigé les organisations mondiales sur le terrain, les clients et les canaux de distribution. Il a aidé l'entreprise à augmenter son chiffre d'affaires annuel récurrent à plus de 100 millions de dollars en deux ans, avant que la société ne soit rachetée par Verizon au début de l'année. Avant de rejoindre BlueJeans Network, il a occupé des postes de direction commerciale chez Actiance, Avid Technology, Crossbeam Systems et IBM. Mogannam a perfectionné ses compétences en matière d'intégration au cours des quatre années pendant lesquelles il a occupé diverses fonctions commerciales chez Ascential Software, fournisseur de solutions d'intégration de données d'entreprise.

"C'est une période passionnante pour rejoindre SnapLogic", a déclaré Mogannam. Mogannam. "La société apporte son leadership technologique éprouvé, ses partenariats stratégiques et son expérience de la réussite des clients au marché de l'automatisation des entreprises, qui connaît une croissance rapide. Tous les éléments sont en place et j'ai hâte de travailler avec l'équipe pour mettre le site plateforme de SnapLogic entre les mains d'un nombre croissant de clients dans le monde entier."

La nomination de M. Mogannam fait suite à une reconnaissance importante de SnapLogic par l'industrie. Une étude commandée par Forrester Consulting sur l'impact économique total de SnapLogic a été réalisée. étude sur l'impact économique total commandée par Forrester Consulting a récemment révélé que les organisations qui utilisent SnapLogic plateforme réalisent un retour sur investissement (ROI) moyen de 498 % et des bénéfices cumulés de 3,9 millions de dollars sur une période de trois ans, le site plateforme étant rentabilisé en moins de six mois.. En outre, SnapLogic plateforme a récemment été reconnu comme la '' meilleure plate-forme d'intégration en tant que service '' de l'industrie.Meilleure plateforme d'intégration en tant que service (iPaaS) pour 2020 dans le cadre du concours de l'Association de l'industrie du logiciel et de l'information (SIIA) dans le cadre de la remise annuelle des CODiE Awards. De plus, au cours de la dernière année, SnapLogic est le seul fournisseur de solutions d'intégration et d'automatisation plateforme à avoir été nommé Leader dans cinq rapports d'analystes clés et par des pairs. leader dans cinq rapports d'analystes clés du secteur et sur des sites d'évaluation de la clientèle par les pairsy compris les rapports de Gartner, Forrester et G2 Crowd.

SnapLogic est le moteur de l'entreprise automatisée. L'intégration en libre-service et pilotée par l'IA de la société plateforme aide les entreprises à connecter les applications et les sources de données, à automatiser les processus communs les workflows et commerciaux et à offrir des expériences exceptionnelles aux clients, partenaires et employés. Des milliers d'entreprises dans le monde s'appuient sur SnapLogic plateforme pour intégrer, automatiser et transformer leur activité.

Connectez-vous avec SnapLogic via notre Blog, Twitter, Facebook, ou LinkedIn.

Contacts presse :

Cameron Burke