SnapLogic présente SnapLogic eXtreme pour aider les ingénieurs en données à rendre opérationnelles les intégrations de Big Data basées sur Cloud.

Pour la première fois, les entreprises peuvent éliminer l'écart de compétences et de prix nécessaire à la mise en place de services Big Data gérés performants.

SAN MATEO, Californie - 2 mai 2018 - SnapLogic, leader de l'intégration d'applications et de données en libre-service, annonce aujourd'hui SnapLogic eXtreme, une nouvelle solution pour prendre en charge les processus de données complexes sur cloud services big data tels que Amazon Elastic MapReduce (EMR), Microsoft Azure HDInsightet Google Cloud Dataproc. Grâce à l'interface "glisser-déposer" de SnapLogic, les intégrateurs de données et les ingénieurs en big data peuvent désormais utiliser SnapLogic eXtreme avec la solution phare de l'entreprise, à savoir Enterprise Integration Cloud plateforme pour construire de puissants pipelines Apache Spark et gérer les architectures de données cloud sans avoir à écrire de code complexe. En réduisant considérablement le temps et le coût d'exploitation ainsi que le déficit de compétences nécessaires pour tirer parti des lacs de données et des services basés sur cloud, SnapLogic eXtreme rend l'immense puissance des big data basées sur cloud viable pour les entreprises du monde entier, pour la première fois.

"Tout comme nous avons démocratisé l'intégration des données et des applications pour les intégrateurs informatiques et citoyens, nous étendons nos capacités pour apporter les mêmes avantages en termes de temps et de coûts aux ingénieurs de données qui intègrent des services de big data", a déclaré James Markarian, CTO de SnapLogic. "Les entreprises commencent à atteindre les limites en termes de données, de puissance et de coûts des calculs big data sur site, et bien que les services big data cloud offrent des ressources illimitées à l'échelle, ils requièrent des besoins de codage et de maintenance prohibitifs en termes de coûts. Avec SnapLogic eXtreme, nous automatisons ces processus et permettons aux entreprises pionnières de pérenniser leur IA, leur ML, leur IoT ou tout autre avantage concurrentiel que leur confère le big data. "

À mesure que les entreprises constatent l'augmentation des avantages commerciaux des big data, elles créent ou migrent leur architecture big data sur le site cloud afin de profiter des énormes économies de coûts opérationnels, de la puissance de traitement des données quasi illimitée et des options de mise à l'échelle instantanées qu'offre le site cloud . Dans le rapport "Move Your Big Data Into the Public Cloud: You Won't Be able to Keep Up With Customers If You Don'tForrester note que "les réductions exponentielles des coûts et l'augmentation de la puissance d'analyse sont en train de semer les graines de la perturbation". Mais la connexion des environnements big data basés sur cloud avec diverses sources de données, tout en créant des pipelines Apache Spark pour transformer ces données, nécessite des connaissances hautement techniques et des ressources de codage continues de la part des ingénieurs de données et des groupes informatiques de base, ce qui se traduit par des coûts opérationnels prohibitifs et des délais de rentabilité plus longs.

Les ingénieurs de données peuvent désormais utiliser SnapLogic eXtreme pour réduire les coûts prohibitifs et les besoins en ressources auxquels de nombreuses entreprises sont confrontées lorsqu'elles construisent et exploitent des architectures big data sur le site cloud. Grâce à l'interface utilisateur graphique de SnapLogic, les ingénieurs de données peuvent transférer des données dans des services de stockage tels qu'Amazon S3 ou Azure Data Lake Store à l'aide des éléments suivants plus de 450 connecteurs préconstruitsen quelques clics. Les ingénieurs peuvent ensuite créer rapidement des pipelines Apache Spark transformateurs avec les capacités plex éphémères de SnapLogic pour traiter plus facilement de grands volumes de données à partir de divers points finaux utilisant des services big data gérés comme Amazon EMR, Microsoft Azure HDInsights ou Google Cloud Dataproc. Il en résulte un abaissement substantiel de la barrière à la création des architectures big data cloud pour les ingénieurs de données, tout en permettant aux entreprises de disposer d'une puissance de calcul massive cloud et de réaliser des économies de coûts.

"Nos clients voient un énorme potentiel dans l'utilisation des services Big Data cloud , mais ils ont du mal à surmonter le temps, l'expertise et le coût nécessaires pour utiliser ces services. En tant qu'adopteur précoce de SnapLogic eXtreme, nous sommes très enthousiastes à l'idée de nous associer à SnapLogic pour aider à éliminer ces obstacles", a déclaré Raj Babu, PDG de Agilisiumun intégrateur de systèmes numériques de premier plan.

Pour tirer parti de SnapLogic eXtreme, les clients pourront bientôt accéder à cette nouvelle solution big data à partir de leur système d'intégration d'entreprise existant Cloud plateforme . SnapLogic eXtreme est en version bêta ce mois-ci et sera disponible pour tous les clients au cours de l'été. Pour en savoir plus sur les solutions SnapLogic pour les intégrations big data basées sur cloud, veuillez visiter le site snaplogic.com/big-data.

SnapLogic est le leader de l'intégration en libre-service. L'Enterprise Integration Cloud de la société permet de connecter rapidement et facilement les applications, les données, les API et les objets. Des centaines de clients du Global 2000 - dont Adobe, AstraZeneca, Box, GameStop, Verizon et Wendy's - s'appuient sur SnapLogic pour automatiser les processus métier, accélérer l'analyse et favoriser la transformation numérique. SnapLogic a été fondée par Gaurav Dhillon, vétéran de l'industrie des données, et est soutenue par des investisseurs de premier plan, notamment Andreessen Horowitz, Capital One, Ignition Partners, Microsoft, Triangle Peak Partners et Vitruvian Partners. Pour en savoir plus, consultez le site snaplogic.com.

Connectez-vous avec SnapLogic via notre Blog, Twitter, Facebook, ou LinkedIn.

Contacts presse :

Chrissy Lee