L'association de sauvetage RNLI choisit SnapLogic pour l'agilité de ses données dans un environnement en évolution rapide

La plate-forme d'intégration intelligente de SnapLogic soutient la RNLI dans toute son organisation

LONDRES, Royaume-Uni - 23 novembre 2022 - La Royal National Lifeboat Institution(RNLI), l'organisation caritative qui sauve des vies en mer, travaille avec SnapLogic, un leader de l'intégration intelligente et de l'automatisation d'entreprise. Grâce à SnapLogic, la RNLI a pu utiliser des données supplémentaires pour faciliter la prise de décision, travailler efficacement et responsabiliser les équipes internes. Qu'il s'agisse de rapports en temps réel sur la localisation des bateaux de sauvetage (AIS), de collecte de fonds, de ressources humaines ou de gestion du back-end de l'application destinée aux équipages bénévoles, l'équipe d'ingénierie des données de la RNLI utilise SnapLogic dans l'ensemble de l'organisation.

La RNLI a toujours été passionnée par ses données, tout en ayant besoin, en tant qu'organisation caritative, de fonctionner comme une organisation agile et efficace. La RNLI a choisi la plate-forme d'intégration en tant que service (iPaaS) de SnapLogic pour soutenir ses analyses de données et, depuis le déploiement de la plate-forme d'intégration intelligente de SnapLogic, l'organisation a constaté de nombreux avantages.

L'équipe d'ingénierie des données a gagné du temps car elle peut désormais répéter facilement et rapidement le travail en utilisant des modèles et des pipelines, ainsi que des Snap Packs prêts à l'emploi pour construire des intégrations. L'équipe a indiqué que son travail est désormais facile à partager au sein de l'équipe : évolutif, standardisé et résilient. Plus important encore, compte tenu de la nécessité d'adopter des méthodes de travail agiles, l'équipe d'ingénierie des données est en mesure de développer, de prototyper et de tester rapidement des idées.

"En tant qu'organisation gourmande en données, nous utilisons SnapLogic comme outil IPaaS principalement en raison de sa facilité d'utilisation, qui a considérablement accéléré les processus, rendu l'équipe plus efficace et amélioré la collaboration", a déclaré Sam Prodger, responsable des opérations et des applications de données à la RNLI. "La demande la plus fréquente que nous recevons de nos collègues est de fournir de nouvelles données plus rapidement - avec SnapLogic, c'est possible.

Une utilisation unique de SnapLogic concerne le RNLI Callout and Messaging System (RCAMS), une application mobile qui aide la RNLI à alerter ses membres d'équipage bénévoles lors d'un appel. La RNLI avait auparavant éprouvé des difficultés à intégrer le back-end de l'application et à fournir des rapports pour soutenir les équipes côtières.

Le prochain projet de la RNLI utilisant SnapLogic s'attaquera au défi de l'accès aux données provenant de milliers de capteurs à bord de chaque bateau de sauvetage. Ces capteurs enregistrent une multitude d'informations, de la profondeur de l'eau aux performances du moteur. Le RNLI prévoit de centraliser les données de chaque bateau de sauvetage et d'en extraire des informations qui aideront l'organisation à protéger ses équipages et à entretenir sa flotte de bateaux de sauvetage, dont certains coûtent plus de 2 millions de livres sterling chacun.

SnapLogic croit en la possibilité de faciliter le travail des gens, tout en tirant le meilleur parti des capacités d'intégration des données ", a déclaré Zahi Yaari, vice-président de la région EMEA chez SnapLogic. "Nous sommes ravis de collaborer avec la RNLI pour veiller à ce qu'elle puisse accomplir son travail vital sans être distraite. C'est pourquoi l'intégration et l'automatisation intelligentes, faciles à utiliser et pilotées par l'IA font toute la différence."

SnapLogic est le moteur de l'entreprise automatisée. L'intégration en libre-service et pilotée par l'IA de la société plateforme aide les organisations à connecter les applications et les sources de données, à automatiser les processus communs les workflows et commerciaux et à offrir des expériences exceptionnelles aux clients, partenaires et employés. Des milliers d'entreprises dans le monde s'appuient sur SnapLogic plateforme pour intégrer, automatiser et transformer leur activité. Pour en savoir plus, consultez le site snaplogic.com.

Connectez-vous avec SnapLogic via notre blog, Twitter, Facebook ou LinkedIn.

Contacts presse :

Erica Coleman