SnapLogic accélère son élan grâce à un financement de série D

La plate-forme de connectivité Big Data accélère et simplifie la gestion moderne des données d'entreprise pour tirer parti d'un marché de 500 milliards de dollars

SAN MATEO, Californie - 21 octobre 2014 - SnapLogic, la société d'intégration élastique, a annoncé aujourd'hui la clôture initiale de son financement de série D de 20 millions de dollars mené par Ignition Partners, ce qui portera le financement total de la société à 60 millions de dollars. Andreessen Horowitz, H. Barton Asset Management, Pharus Capital Management et Triangle Peak Partners participent également à cette clôture.

La société utilisera ces fonds pour développer ses ventes, son marketing et ses opérations sur le terrain, tout en continuant à développer les capacités de traitement et de diffusion des données de son site primé plateforme, qui connecte les données et les applications d'entreprise et sert les API à la vitesse de cloud .

"L'évolution inéluctable vers l'infrastructure big data et les applications cloud dans l'entreprise offre une formidable opportunité pour une nouvelle approche de la connectivité des données et du libre-service", a déclaré Frank Artale, Managing Partner chez Ignition Partners. "L'approche moderne de SnapLogic en matière d'accès aux données, de mise en forme et de streaming place l'entreprise en bonne position pour tirer parti d'une formidable opportunité de marché."

"Notre site unifié plateforme accélère considérablement l'accès aux données de l'entreprise partout dans le monde", a déclaré Gaurav Dhillon, PDG de SnapLogic. "Alors que nous bouleversons les approches traditionnelles de l'intégration des données et des applications avec une connectivité révolutionnaire plateforme conçue pour le marché de 500 milliards de dollars autour de Cloud, du Big Data et de l'Internet des objets, ce tour de table nous permet de nous développer sur de nouveaux territoires et de nouveaux marchés."

Un élan croissant pour la plateforme d'intégration élastique SnapLogic
SnapLogic a récemment annoncé sa version Fall 2014, qui a introduit la gestion des big data et des améliorations majeures de SnapReduce pour les déploiements Hadoop 2.0. Le site plateforme a été certifié par Hortonworks et Cloudera et SnapLogic a récemment annoncé son intention d'ajouter la prise en charge native d'Apache Spark dans les prochaines versions. Des entreprises telles que Adobe, Acxiom, Blackberry, CapitalOne, Cisco, iRobot, Netflix, News Corp, Rocket Fuel, Target Stores, Yelp et Xactly figurent parmi les innovateurs qui ont déjà adopté cette nouvelle approche de la gestion des données d'entreprise.

SnapLogic connecte les données et les applications d'entreprise sur cloud et sur site pour accélérer la prise de décision et améliorer l'agilité de l'entreprise. Avec la plate-forme d'intégration élastique SnapLogic, les entreprises peuvent accélérer plus rapidement et à moindre coût la "cloudification" de l'informatique d'entreprise grâce à une connectivité rapide, multipoint et moderne des données, des applications et des objets. Financé par des investisseurs en capital-risque de premier plan, dont Andreessen Horowitz et Ignition Partners, et cofondé par Gaurav Dhillon, cofondateur et ancien PDG d'Informatica, SnapLogic est utilisé par d'éminentes entreprises du Global 2000.