SnapLogic et 451 Research accueillent Webinar sur le thème "What's New, What's Different and What You Need to Know About Big Data Management" (Ce qui est nouveau, ce qui est différent et ce que vous devez savoir sur la gestion des données massives).

San Mateo, Californie - 24 juin 2016 - SnapLogic, leader de l'intégration d'entreprise plateforme as a service (iPaaS), a annoncé que la société organisera un webinar sur le paysage du big data avec le directeur des plateformes de données et de l'analytique de 451 Research, Matt Aslett. La discussion est conçue pour les organisations qui se préparent au big data, aux lacs de données, à l'informatique cloud et à l'IoT.

Le monde du big data est en constante évolution et les responsables informatiques sont à la recherche de nouvelles innovations pour faire face à la complexité croissante de leurs environnements de données. SnapLogic vise à répondre aux questions clés des responsables informatiques qui se débattent avec les ESB et les technologies ETL existantes lors d'une discussion en direct avec Aslett sur le paysage des big data, la façon dont le lac de données complète et concurrence l'entrepôt de données, et les principaux éléments à prendre en compte lorsque les entreprises passent des environnements de test et de développement des big data à la production.

Pour 451 Research, M. Aslett se concentre sur le marché de la gestion des données, du reporting et de l'analyse, et explore la manière dont les différents secteurs de la technologie des données plateforme et de l'analyse convergent sous la forme de plates-formes de données de nouvelle génération. Il résume l'un des principaux problèmes auxquels est confronté l'écosystème informatique : "Le marché total des données devrait atteindre 132 milliards de dollars d'ici 2020. Mais cette croissance s'accompagne de confusion et de complexité, les entreprises cherchant à gérer leurs données et à en tirer des informations. Apprendre 20 bases de données différentes pour gérer 20 types de données différents, c'est tout simplement impraticable".

En outre, l'équipe d'experts en intégration hybride cloud et big data de SnapLogic rejoindra le site webinar pour proposer une démonstration en direct de la plate-forme primée Elastic Integration Platform de SnapLogic.

Webinar Détails :
Gestion des Big Data : Ce qui est nouveau, ce qui est différent et ce que vous devez savoir
Intervenants : Matt Aslett, 451 Research ; Darren Cunningham, VP Marketing chez SnapLogic ; Ravi Dharnikota, Head of Enterprise Architecture- Big Data chez SnapLogic
Quand : Mercredi 29 juin 2016 à 9h PT / 12h ET
Lien d'inscription : Cliquez ici

SnapLogic est la première intégration unifiée de données et d'applications plateforme en tant que service (iPaaS). La plate-forme d'intégration élastique SnapLogic permet aux entreprises de se connecter à n'importe quelle source, à n'importe quelle vitesse, n'importe où, que ce soit dans leurs locaux, sur le site cloud ou dans des environnements hybrides. Le site plateforme , facile à utiliser, permet aux intégrateurs de travailler en libre-service, d'éliminer les silos d'informations et d'accéder en douceur aux données volumineuses (big data). Fondée par Gaurav Dhillon, vétéran de l'industrie des données, et soutenue par des investisseurs tels qu'Andreessen Horowitz, Ignition Partners, Microsoft Corp. et Silver Lake Waterman, SnapLogic aide les entreprises du Global 2000 à se connecter plus rapidement. Pour en savoir plus, consultez le site www.snaplogic.com.

Se connecter avec SnapLogic

Contact presse :