SnapLogic et Reltio étendent leur partenariat pour simplifier la gestion des données d'entreprise

Reltio intègre la plate-forme d'intégration d'entreprise de SnapLogic pour connecter facilement les sources de données et accélérer la rentabilité.

SAN MATEO, Californie - 22 février 2017 - SnapLogic, le leader de l'intégration en libre-service, et Reltio ont annoncé aujourd'hui un partenariat élargi visant à simplifier la gestion des données d'entreprise sur la base de leurs plateformes cloud en forte croissance, en aidant les clients à assurer la connectivité, la cohérence et la fiabilité des informations entre les applications et les sources de données sur site et cloud .

Plus précisément, les deux sociétés intégreront l'intégration d'entreprise de SnapLogic plateforme à Reltio Cloud, offrant aux clients de Reltio un moyen rapide et facile d'intégrer des sources de données sans codage - et une rampe d'accès à une utilisation plus large de l'intégration d'entreprise de SnapLogic Cloud. Les deux sociétés poursuivront également des programmes conjoints de vente, de marketing et de réussite des clients afin de développer le marché de l'intégration en libre-service et des applications commerciales basées sur les données.

Plusieurs clients communs, dont AstraZeneca, ClubCorp et Shutterstock, utilisent déjà SnapLogic et Reltio de concert pour connecter rapidement et facilement des sources de données à Reltio Cloud, accélérant ainsi le flux de données dans l'entreprise et permettant une vision commerciale et une exécution opérationnelle plus rapides et plus fiables. Les dirigeants de SnapLogic, Reltio et plusieurs clients partageront les meilleures pratiques ici la semaine prochaine lors du tout premier Modern Data Management Summit, organisé par Reltio :

• Manish Sood, PDG de Reltio, prononcera le discours d'ouverture de lundi sur le thème "Être axé sur les données à l'ère de la gestion moderne des données"
  • Patrick Benson, DSI de ClubCorp, prononcera le discours principal du déjeuner de lundi sur le thème "Teeing Up Data to Drive Business Agility & Customer Self Service" (Les données au service de l'agilité commerciale et du libre-service des clients)
  • Ravi Dharnikota, responsable de l'architecture d'entreprise chez SnapLogic, animera mardi une session sur "Modern Data Integration for the Cloud".
  • Matt Gagan, consultant principal en solutions de Reltio, suivra la session de Ravi Dharnikota avec "Une plongée en profondeur dans la gestion moderne des données pour Consumer 360"

"Reltio est conçu pour fournir des données fiables, des informations pertinentes et, en fin de compte, des actions recommandées aux équipes informatiques et commerciales ", a déclaré Dharma Subramanian, directeur de la gestion des produits d'application chez Reltio. "L'intégration de SnapLogic donne à nos clients une capacité prête à l'emploi pour partager facilement les données entre les systèmes pour l'exécution opérationnelle et l'analyse, tout en maintenant la cohérence et la fiabilité des données.

"Les entreprises ne peuvent plus se permettre le temps, le coût ou la complexité d'une intégration basée sur le code ", a déclaré Craig Stewart, vice-président de la gestion des produits chez SnapLogic. "Le partenariat avec Reltio met l'intégration en libre-service à la portée d'un plus grand nombre de clients, ce qui nous permet de faire tomber les barrières technologiques et d'aider davantage d'entreprises à fournir les bonnes données aux bonnes personnes et au bon moment."

Reltio a connu une croissance importante en 2016, ajoutant des clients dans les domaines de la technologie, de la vente au détail, des médias, du divertissement, du transport et de l'assurance. Au cours de l'année écoulée, Reltio a été désigné comme leader dans "The Forrester Wave™ : Master Data Management, Q1 2016" et comme l'un des cinq principaux innovateurs dans le rapport "IDC Innovators : Platform as a Service, 2016". Plusieurs autres analystes et experts ont publié des rapports soulignant les capacités de Reltio en tant que leader de la gestion des données de référence(MDM), avec des capacités de gestion des données modernes qui vont au-delà des données de référence, notamment IDC, Constellation Research, Ovum, 451 Research et Bloor Research.

SnapLogic a également connu une année 2016 record, avec plus de 300 nouveaux clients, dont des contrats importants avec Clorox, Del Monte, Denny's, Groupon, Magellan Health, McKinsey, Teva Pharmaceuticals et Wendy's. Le site plateforme de SnapLogic a été reconnu comme l'un des cinq leaders du Magic Quadrant 2016 de Gartner pour les plateformes d'intégration d'entreprise en tant que service (iPaaS), et comme l'une des cinq " solutions à connaître " de la Constellation ShortList pour l'iPaaS.

L'intégration d'entreprise de SnapLogic Cloud accélère le flux de données et de processus entre cloud et les applications sur site, les entrepôts de données, les flux de big data et les déploiements IoT. Contrairement aux logiciels d'intégration traditionnels qui nécessitent un codage minutieux et artisanal par des équipes de développeurs, SnapLogic permet de créer rapidement et facilement des pipelines de données évolutifs qui fournissent les bonnes données aux bonnes personnes au bon moment. L'intégration sans code élimine la "dette technique" tout en permettant aux analystes, aux scientifiques des données et aux utilisateurs professionnels de créer des intégrations en quelques heures à l'aide d'un logiciel visuel de type "glisser-déposer". Sous le capot, la puissante architecture de streaming de données de SnapLogic offre un traitement en temps réel avec un débit élevé pour accélérer le mouvement des données dans l'entreprise.

A propos de Reltio
Reltio fournit des données fiables, des informations pertinentes et des actions recommandées afin que les entreprises puissent avoir raison plus rapidement. Reltio Cloud combine des applications axées sur les données avec une gestion moderne des données pour une meilleure planification, un meilleur engagement des clients et une meilleure gestion des risques. Reltio permet à l'informatique de rationaliser la gestion des données pour une vue complète à travers toutes les sources et tous les formats à l'échelle, tandis que les équipes de vente, de marketing et de conformité utilisent des applications axées sur les données pour prévoir, collaborer et répondre aux opportunités en temps réel. Des entreprises de toutes tailles, y compris des sociétés de premier plan figurant au classement Fortune 500 dans les domaines de la santé et des sciences de la vie, des médias et du divertissement, de l'hôtellerie, de la distribution, de l'assurance, des soins personnels et de la vente au détail, font confiance à Reltio. Pour plus d'informations, visitez le site www.reltio.com.

SnapLogic est le leader mondial de l'intégration en libre-service. L'Enterprise Integration Cloud de la société permet de relier rapidement et facilement les applications, les données et les objets. Des centaines de clients du Global 2000 - dont Adobe, AstraZeneca, Box, Capital One, GameStop, Verizon et Wendy's - s'appuient sur SnapLogic pour automatiser les processus métier, accélérer l'analyse et favoriser la transformation numérique. SnapLogic a été fondée par Gaurav Dhillon, vétéran de l'industrie des données, et est soutenue par des investisseurs de premier plan, notamment Andreessen Horowitz, Capital One, Ignition Partners, Microsoft, Triangle Peak Partners et Vitruvian Partners. Pour en savoir plus, consultez le site www.snaplogic.com.

Se connecter avec SnapLogic

Contacts presse :
415-571-4462

Tim Marklein
Big Valley Marketing (pour SnapLogic)
+1 415-999-2006

Paula Dunne
Contos Dunne Communications (pour Reltio)
+1 408-776-1400