SnapLogic intègre l'automatisation de la qualité des données dans l'intégration Cloud

Permet le nettoyage, l'enrichissement et la gouvernance des données dans les pipelines d'intégration.

San Mateo, Californie - 6 juillet 2011 - SnapLogic, la société de connexion cloud , a annoncé aujourd'hui qu'elle avait étendu les capacités de qualité des données de son intégration cloud plateforme avec sa version d'été 2011. SnapLogic permet désormais le nettoyage et l'enrichissement des données, ainsi que des contrôles pour la gouvernance des données dans le cadre de sa technologie d'intégration.

Historiquement, les entreprises ont dû nettoyer ou enrichir les données par le biais d'un traitement manuel par lots, ou en poussant et en tirant les données d'outils lourds sur site. Selon le Ventana Research Business Analytics Benchmark, deux tiers des entreprises consacrent la majeure partie de leur temps à la préparation des données plutôt qu'à leur analyse.

Avec le nombre croissant d'applications et de sources de données basées sur cloud, les entreprises ne peuvent plus se permettre de consacrer des ressources supplémentaires à la qualité des données chaque fois qu'elles ajoutent une nouvelle source de données à leur écosystème. SnapLogic permet aux entreprises de toutes tailles d'incorporer de manière transparente des contrôles de qualité des données directement dans leurs pipelines d'intégration lorsque les données se déplacent entre de multiples systèmes disparates sur site et basés sur cloud.

Nouveautés de la version été 2011 de SnapLogic

• Correspondance et déduplication - appliquer des règles professionnelles lors de l'extraction de données d'une base de données, ou identifier et relier les enregistrements en double dans plusieurs sources de données.
  • Environnement de configuration basé sur des règles - créez des opérations de données en cascade, basées sur des expressions, pour effectuer un filtrage avancé des données, puis envoyez les données filtrées vers un nombre quelconque de destinations.
  • Analyse et concaténation de données - extraction de données en composants individuels ou fusion de composants de données individuels en une seule chaîne de caractères
  • Normalisation et nettoyage des données - garantir que les données sont normalisées et que les données situées dans le mauvais champ sont déplacées vers le bon champ. Des normes telles que la syntaxe (formatage) et la sémantique (valeurs) peuvent être appliquées pour améliorer la correspondance des données et garantir la conformité avec les normes de l'entreprise.
  • Services d'enrichissement des données - corriger et enrichir les données d'adresses globales avec des informations de recensement et géographiques pour refléter les normes postales locales, les changements d'adresse, les données démographiques, la longitude et la latitude, etc.
  • Contrôles de la gouvernance des données - séparation et suppression automatiques des exceptions nécessitant une intervention humaine et envoi de notifications et d'alertes

Citations de soutien

"L'un des principaux défis auxquels notre entreprise est confrontée lors de l'intégration de nouveaux clients est l'intégration de données provenant de systèmes existants. SnapLogic nous permet d'automatiser véritablement ce processus en nettoyant et en enrichissant ces données avant de les transférer dans notre site Cloud." - Jai Chawla, cofondateur et directeur de projets, Paperwork Pro

"Notre étude comparative sur la gouvernance des données montre que les données incohérentes et de mauvaise qualité sont celles qui ont le plus d'impact sur les organisations. Nous constatons que ces problèmes se répercutent sur les processus analytiques des entreprises, qui sont obligées de consacrer plus de temps à la préparation des données qu'à l'analyse, comme le montre notre étude comparative sur l'analyse des entreprises. En élargissant son offre d'intégration de données plateforme avec des fonctionnalités de qualité de données, SnapLogic aide les entreprises à surmonter ces problèmes afin qu'elles puissent maximiser la valeur de leurs données d'entreprise". - David Menninger, vice-président et directeur de recherche, Ventana Research

"Les entreprises de toutes tailles sont conscientes des avantages qu'elles tirent de la connexion des applications de gestion de la relation client (CRM), de la veille stratégique, des médias sociaux et de toute une série d'autres applications d'entreprise et sources de données. Mais ces connexions ne servent à rien si les données sont mauvaises. L'afflux massif d'applications SaaS et de sources de données basées sur le site cloud a amplifié les défis liés à la qualité des données, tant pour les grandes que pour les moyennes entreprises. Afin de réaliser la valeur commerciale réelle de l'intégration, la qualité des données doit intervenir dès le premier point d'entrée dans l'écosystème informatique et faire partie intégrante du processus afin d'empêcher les mauvaises données de polluer les applications en aval". - Gaurav Dhillon, président-directeur général, SnapLogic

Ressources en ligne

• Consultez le blog de SnapLogic pour en savoir plus sur l'annonce d'aujourd'hui.
  • Visitez SnapLogic pour plus de détails sur la qualité des données et l'intégration cloud .
  • Participez à une prochaine conférence webinar sur l'intégration et la qualité des données.

Chez SnapLogic, nous transformons la façon dont les entreprises connectent les applications professionnelles, à la fois sur site et sur le site cloud. Avec SnapLogic, les entreprises peuvent connecter n'importe quelle combinaison d'applications et de sources de données tout en améliorant radicalement les coûts et les performances par rapport aux solutions d'intégration traditionnelles. Les SnapLogic Snaps - connecteurs spécifiques aux applications - peuvent être téléchargés instantanément à partir du SnapStore, le premier magasin d'intégration en ligne au monde. Le modèle SnapStore permet aux développeurs, aux intégrateurs de systèmes et aux éditeurs de logiciels indépendants de créer et de vendre des Snaps spécifiques pour des applications largement utilisées ou émergentes.

SnapLogic est financé par des investisseurs en capital-risque de premier plan, dont Andreessen Horowitz. Les clients de SnapLogic sont des leaders qui rompent avec les approches d'intégration coûteuses et inflexibles du passé, qu'il s'agisse de sociétés multimilliardaires ou d'entreprises innovantes à forte croissance. Suivez-nous sur Twitter : @SnapLogic. Visitez notre blog.