Chris Wagner, directeur technique de SnapLogic, interviendra à CloudBeat 2012

San Mateo - Nov 15, 2012 - SnapLogic, le leader de l'intégration cloud en entreprise, a annoncé aujourd'hui que son directeur de la technologie, Chris Wagner, abordera le sujet de l'intégration cloud lors de la conférence CloudBeat 2012 de VentureBeat. L'événement aura lieu les 28 et 29 novembre à l'hôtel Sofitel de Redwood City, en Californie.

M. Wagner participera à une table ronde sur l'intégration légère de cloud par rapport à l'intégration au niveau de l'entreprise, une question importante pour les entreprises qui ont de plus en plus de systèmes différents sur cloud et sur site dans l'ensemble de leur organisation.

QUOI: "Intégration légère de Cloud par rapport à l'intégration de l'entreprise".

QUI: Chris Wagner, directeur technique de Snaplogic ; Juan Carlos Soto, SVP&GM, B2B and Cloud Business Units chez Informatica ; Sam Ramji, Vice-président de la stratégie, Apigee.

Modérateur : Ben Kepes, Cloud Blogueur et analyste en informatique et collaborateur de VentureBeat

QUAND: 28 novembre 2012 à 13h30 PT

: Grand Salon, Conférence CloudBeat, Hôtel Sofitel, Redwood City, CA.

À propos de CloudBeat

VentureBeat attire un public de haut niveau composé de technologues de premier plan pour discuter des meilleures pratiques, explorer les nouvelles technologies et sonder les concepts émergents au sein du site cloud. Pour sa deuxième année, CloudBeat réunit à nouveau les plus grands noms de l'histoire évolutive du site cloudet leur pose les questions qui appellent des réponses.Contrairement à presque tous les autres événements cloud , les clients eux-mêmes sont au premier plan. Leurs discussions avec les fournisseurs et d'autres experts permettent de tirer des leçons rares sur l'adoption de cloud , en fournissant des informations et des données exploitables sur ce qui fonctionne vraiment, sur qui achète quoi et sur la direction que prend l'industrie. L'inscription à la conférence et le programme sont disponibles à l'adresse suivante : http://venturebeat.com/events/cloudbeat2012/

SnapLogic est le leader de l'intégration d'entreprise cloud , transformant la façon dont les entreprises connectent les applications professionnelles sur site et sur le site cloud. Avec la plate-forme d'intégration primée SnapLogic, les entreprises peuvent facilement et en toute sécurité connecter une variété d'applications ou de sources de données, tout en obtenant des performances radicalement meilleures et des mises en œuvre plus rapides qu'avec les technologies d'intégration traditionnelles. SnapLogic offre un hub d'intégration d'entreprise évolutif, un concepteur visuel par glisser-déposer basé sur un navigateur et une riche bibliothèque de connecteurs (appelés Snaps).

Basés à San Mateo, en Californie, les produits de SnapLogic sont utilisés par d'importantes entreprises du Global 2000. SnapLogic est financé par des investisseurs en capital-risque de premier plan, dont Andreessen Horowitz et Ignition Partners. Pour plus d'informations, appelez le +1.888.494.1570 ou visitez le site www.snaplogic.com .

Se connecter avec SnapLogic

Lauren Willard