SnapLogic Enterprise Integration Cloud traite désormais un trillion de documents par mois

Une plate-forme puissante et évolutive qui répond aux exigences de l'entreprise moderne en matière de volumes et de vitesses de données élevés

SAN MATEO, Californie, 22 mars 2018 - SnapLogicleader de l'intégration d'applications et de données en libre-service, a annoncé aujourd'hui que sa solution SnapLogic Enterprise Integration Cloud plateforme traite désormais plus d'un trillion de documents par mois. Cette nouvelle étape affirme que la clientèle croissante de SnapLogic utilise l'intégration de force industrielle de la société plateforme, jour après jour, pour déplacer des données incroyablement volumineuses et à grande vitesse dans l'entreprise afin de répondre aux demandes complexes et modernes des entreprises. L'utilisation de SnapLogic Enterprise Integration Cloud s'accélère rapidement - en un peu plus de deux ans, plateforme est passé du traitement d'un milliard de documents par mois, en décembre 2015, à un trillion de documents par mois en janvier 2018.

SnapLogic transporte les données par le biais de documents, qui peuvent être considérés comme des supersets d'enregistrements. Les documents sont mieux adaptés aux services web modernes que les lignes et colonnes orientées enregistrement des outils d'intégration et d'ETL traditionnels. Le moteur de SnapLogic moteur centré sur les documents de SnapLogic de SnapLogic facilite le traitement des données web modernes dans leur format natif.

De grandes sociétés pharmaceutiques comme Amgen et Bristol-Myers Squibb font transiter des milliards de documents par mois via SnapLogic plateforme pour alimenter leurs initiatives de lac de données d'entreprise visant à rationaliser le marketing et les ventes afin de mettre rapidement de nouveaux médicaments sur le marché. Chez Adobe, plus de 900 utilisateurs déplacent des dizaines de milliards de documents et réalisent des milliers d'intégrations chaque mois avec SnapLogic afin d'améliorer les processus commerciaux numériques dans l'ensemble de l'entreprise. Shutterstock traite des dizaines de millions de documents avec SnapLogic plateforme pour centraliser et gérer les données plus efficacement. Qu'il s'agisse de transférer de gros volumes de données dans un lac de données ou un entrepôt de données cloud , ou de diffuser des données en temps réel dans de multiples applications, les clients du monde entier font confiance à SnapLogic plateforme pour mener à bien leurs initiatives en matière de données critiques pour l'entreprise.

"Dès le départ, nous avons cherché à construire un site plateforme simple mais puissant qui résoudrait les défis les plus importants et les plus pressants auxquels les entreprises sont confrontées aujourd'hui", a déclaré Gaurav Dhillon, PDG de SnapLogic. "La simplicité de notre libre-service plateforme, avec son interface utilisateur directe basée sur un navigateur et son approche de l'intégration basée sur les clics et non sur le code, est bien connue. Mais sous le capot, nous sommes tout aussi fiers de notre solution robuste, évolutive et performante plateforme, qui inspire confiance à nos clients qui comptent sur nous chaque jour pour traiter des charges de travail de données volumineuses et rapides, les aidant ainsi à devenir des entreprises axées sur les données."

Le franchissement de cette étape témoigne des principes de conception fondamentaux de l'architecture sous-jacente de SnapLogic plateforme. Alors que les plates-formes d'intégration traditionnelles sont par nature orientées vers les enregistrements, pour s'adapter au monde des bases de données relationnelles en lignes et en colonnes à l'époque où elles ont été construites, Snaplogic plateforme a été conçu dès le départ pour relever les défis de l'intégration moderne et possède en son cœur un moteur centré sur les documents qui peut transporter et traiter des documents de manière native et évolutive. Le résultat : Les intégrations peuvent être modélisées naturellement dans le langage documentaire que parlent toutes les applications modernes telles que Salesforce, Workday et Amazon Redshift. Les intégrations restent ainsi succinctes, performantes et exemptes de la complexité qui résulte de la conversion de ces documents en lignes, comme l'exigent les approches traditionnelles.

SnapLogic est le leader de l'intégration en libre-service. L'Enterprise Integration Cloud de la société permet de connecter rapidement et facilement les applications, les données, les API et les objets. Des centaines de clients du Global 2000 - dont Adobe, AstraZeneca, Box, GameStop, Verizon et Wendy's - s'appuient sur SnapLogic pour automatiser les processus métier, accélérer l'analyse et favoriser la transformation numérique. SnapLogic a été fondée par Gaurav Dhillon, vétéran de l'industrie des données, et est soutenue par des investisseurs de premier plan, notamment Andreessen Horowitz, Capital One, Ignition Partners, Microsoft, Triangle Peak Partners et Vitruvian Partners. Pour en savoir plus, consultez le site www.snaplogic.com.

Connectez-vous avec SnapLogic via notre blog, Twitter, Facebook, ou LinkedIn.

Contacts presse :

Chrissy Lee