SnapLogic termine une année 2017 record avec le meilleur trimestre de son histoire

Le leader de l'intégration alimentée par l'IA démarre 2018 avec une adoption croissante des clients, une innovation produit continue et une expansion mondiale accélérée.

SAN MATEO, Californie - 30 janvier 2018 - SnapLogic, leader de l'intégration d'applications et de données en libre-service, a annoncé aujourd'hui des résultats record pour 2017, alimentés par son meilleur quatrième trimestre à ce jour, qui a enregistré une croissance à trois chiffres des réservations d'une année sur l'autre. La société a fait état d'une accélération de l'adoption par les clients de sa solution SnapLogic Enterprise Integration Cloud plateforme dans tous les secteurs d'activité et toutes les zones géographiques. La dynamique de SnapLogic est le résultat de la réponse à la demande croissante du marché pour l'intégration en libre-service avec un investissement accru dans l'innovation produit ; l'expansion du personnel et des programmes de vente, de canal et de marketing ; et l'accélération de la croissance internationale.

Parmi les entreprises axées sur les données qui ont choisi SnapLogic au cours de l'année écoulée figurent Aramark, Boston University, Emirates, Freshfields Bruckhaus Deringer, George Weston Foods, Hewlett Packard Enterprise, Illumina, Maritz Motivation Solutions, Millenium Health, PwC, Qualcomm, Schneider Electric, Smith College, Thomson Reuters, USAA, Votorantim Energia et Workday.

"SnapLogic tient les promesses de l'entreprise connectée", a déclaré Paul Chapman, CIO chez Box, leader de la gestion de contenu, à l'adresse cloud . "Le site plateforme de SnapLogic facilite et accélère l'intégration des applications et des données. Avec SnapLogic plateforme, nous avons réalisé plus de 200 intégrations. La possibilité de personnaliser rapidement et facilement notre environnement informatique nous permet de tirer parti des dernières innovations et d'évoluer de manière fiable, rapidement et en toute confiance."

"La croissance rapide que nous avons connue témoigne des défis d'intégration auxquels les clients sont confrontés lorsqu'ils passent à cloud, qu'ils réconcilient des applications et des sources de données cloisonnées et qu'ils sont soumis à une pression croissante pour accélérer l'innovation", a déclaré Gaurav Dhillon, PDG de SnapLogic. "De plus en plus, les clients adoptent les plates-formes d'intégration en libre-service cloud-native, comme celle de SnapLogic, pour connecter rapidement et facilement leurs entreprises afin qu'elles puissent acquérir de nouvelles connaissances, capitaliser sur les opportunités du marché et développer leurs activités."

Innovation produit révolutionnaire, menée par Iris AI
SnapLogic a ouvert la voie avec des innovations de produits inédites dans l'industrie en 2017, notamment l'introduction en avril de sa vision d'Iris AI et de l'Integration Assistant, un moteur de recommandation basé sur l'apprentissage automatique qui prédit la prochaine étape dans la construction d'intégrations d'applications et de données de qualité. Dès le début, la nouvelle fonctionnalité a connu une adoption et des avantages impressionnants : plus de 50 % de tous les Snaps, ou connecteurs intelligents préconstruits, ont été recommandés par l'Integration Assistant au lieu d'être sélectionnés manuellement, avec une précision supérieure à 90 % lors du lancement et en constante augmentation. D'autres innovations Iris sont prévues pour 2018 afin de continuer à apporter les avantages de l'IA à l'intégration d'entreprise.

Avec quatre versions de produits en 2017, SnapLogic a fourni un rythme régulier de capacités nouvelles et améliorées prenant en charge l'intégration d'applications hybrides, l'entreposage de données cloud et les initiatives d'intégration de big data, entre autres. Les points forts sont les suivants :

• Snaps nouveaux et mis à jour pour Amazon Redshift, Microsoft Dynamics CRM, Microsoft Dynamics AX, NetSuite, Snowflake et Workday.
  • Prise en charge étendue des big data pour Microsoft Azure Data Lake, Kafka, Parquet et HDFS.
  • Le site plateforme a été amélioré au niveau de la sécurité, de la gouvernance, de la surveillance et de la performance afin de garantir une intégrité opérationnelle de niveau professionnel.

Le leadership de SnapLogic sur le marché et en matière de produits a été reconnu par une série d'honneurs industriels, notamment en étant nommé leader dans le Magic Quadrant de Gartner pour les plateformes d'intégration d'entreprise en tant que service, au niveau mondial, en étant classé dans la liste restreinte des plateformes d'intégration en tant que service de Constellation Research, et en étant nommé dans les listes des meilleures publications telles que le Big Data 100 2017 de CRN et les 100 meilleures entreprises de données de DBTA. SnapLogic a également été reconnue pour son investissement dans son personnel et sa culture ; le Bay Area News Group l'a nommée Bay Area Top Workplace pour la deuxième année consécutive, et Mogul a inclus SnapLogic parmi ses 100 meilleures entreprises pour les femmes millénaires en 2017.

Expansion mondiale accélérée
Pour répondre à la demande internationale croissante en matière d'intégration en libre-service, SnapLogic a poursuivi son expansion mondiale en 2017 avec l'aide de partenaires. Avec de solides partenariats technologiques et de services existants en Amérique du Nord et dans la région EMEA, SnapLogic a ajouté des partenaires dans de nouvelles zones géographiques afin d'engager et de soutenir les exigences croissantes des clients en matière d'intégration. Dans la région Amérique latine, de nouveaux partenaires Softtek, Semantix, Iteris et CSC Brazil ont rejoint le réseau de partenaires SnapLogic, et des relations avec Manthan Systems, Arvensis, RXP Services et Sonata Software ont été ajoutées ou étendues en Asie-Pacifique.

Pour rassembler la base croissante de clients et de partenaires de SnapLogic afin de partager l'expertise et les meilleures pratiques, SnapLogic a introduit la SnapLogic Community au début de 2017, qui connaît un fort engagement et une forte croissance avec des milliers de membres actifs au cours de son année inaugurale.

Pour accélérer cet élan mondial, SnapLogic a ajouté trois leaders de l'industrie à son équipe mondiale en 2017 : Allen Lovett en tant que SVP Global Field Operations, Rich Link en tant que vice-président Global Channel and Strategic Alliances, et Neerav Shah en tant que vice-président EMEA Sales. La société a également ouvert un bureau à Sydney, en Australie, et un nouveau siège mondial pour soutenir sa présence croissante dans la Silicon Valley.

SnapLogic est le leader de l'intégration en libre-service. L'Enterprise Integration Cloud de la société permet de connecter rapidement et facilement les applications, les données, les API et les objets. Des centaines de clients du Global 2000 - dont Adobe, AstraZeneca, Box, GameStop, Verizon et Wendy's - s'appuient sur SnapLogic pour automatiser les processus métier, accélérer l'analyse et favoriser la transformation numérique. SnapLogic a été fondée par Gaurav Dhillon, vétéran de l'industrie des données, et est soutenue par des investisseurs de premier plan, notamment Andreessen Horowitz, Capital One, Ignition Partners, Microsoft, Triangle Peak Partners et Vitruvian Partners. Pour en savoir plus, consultez le site www.snaplogic.com.

Connectez-vous avec SnapLogic via notre blog, Twitter, Facebook ou LinkedIn.

Contacts presse :

Leigh Ann Benicewicz