SnapLogic est nommé lauréat du prix AlwaysOn Global 250 pour la deuxième année consécutive

Le leader de l'intégration élastique est reconnu pour sa capacité à capitaliser sur une nouvelle opportunité de marché considérable dans le domaine du SaaS B2B et des entreprises.

SAN MATEO, Californie - 22 juillet 2015 - SnapLogic, leader du secteur de l'intégration d'entreprise plateforme as a service (iPaaS), a annoncé aujourd'hui avoir été choisi par AlwaysOn comme l'un des lauréats d'AlwaysOn Global 250 pour la deuxième année consécutive. Selon AlwaysOn, l'inclusion dans le palmarès AlwaysOn Global 250 signifie qu'une entreprise a " volé la vedette aux médias en repoussant les acteurs en place et en capitalisant sur d'énormes nouvelles opportunités de marché à l'échelle. "

"Nous sommes ravis de figurer au palmarès AlwaysOn Global 250 pour la deuxième année consécutive", a déclaré Darren Cunningham, vice-président du marketing chez SnapLogic. "Le fait de figurer dans cette liste d'élite d'innovateurs technologiques témoigne de l'approche révolutionnaire de SnapLogic en matière d'intégration d'applications et de données, qui permet aux entreprises de connecter facilement des applications cloud , des API et des sources de données disparates. Avec SnapLogic, nos clients éliminent les défis posés par la fragmentation des données d'entreprise et obtiennent plus rapidement des informations sur leurs initiatives d'analyse."

Les lauréats d'AlwaysOn Global 250 ont été sélectionnés par l'équipe éditoriale d'AlwaysOn et par des experts en investissement et en industrie du monde entier, et ont été honorés lors du récent sommet de l'innovation de la Silicon Valley. SnapLogic a été récompensé dans la catégorie des logiciels de services interentreprises et des entreprises.

"Les AlwaysOn Global 250 sont les meilleures entreprises privées dans le domaine des applications grand public et interentreprises, ainsi que dans les secteurs de l'infrastructure mobile et de cloud . Elles représentent les nouvelles entreprises à la croissance la plus rapide et à la valeur la plus élevée de la planète", explique Tony Perkins, fondateur et rédacteur en chef d'AlwaysOn. Les entreprises grand public continuent d'exploser avec le boom de la téléphonie mobile et la prolifération de milliards d'autres appareils connectés qui constituent l'"Internet des objets" tant annoncé, et le marché des entreprises continue d'être réinventé par une nouvelle génération d'entreprises de big data et d'analyse et par de nouveaux gains d'efficacité dans la technologie et les services cloud ."

SnapLogic est la première solution d'intégration unifiée de données et d'applications plateforme en tant que service (iPaaS). L'architecture moderne de SnapLogic est alimentée par plus de 300 Snaps, des composants d'intégration préconstruits qui simplifient et automatisent les processus d'intégration complexes de l'entreprise. Financée par des investisseurs en capital-risque de premier plan, dont Andreessen Horowitz et Ignition Partners, et cofondée par Gaurav Dhillon, cofondateur et ancien PDG d'Informatica, la plate-forme SnapLogic Elastic Integration Platform permet aux grandes entreprises de se connecter plus rapidement et d'obtenir un meilleur retour sur leurs investissements dans les applications cloud et les données massives. Pour plus d'informations, appelez le +1.888.494.1570 ou visitez le site www.snaplogic.com.

Se connecter avec SnapLogic

Contact presse :