SnapLogic fait partie du CRN Big Data 100 (2015)

Cette annonce est la troisième reconnaissance de l'industrie en 2015 pour la startup d'intégration cloud .

SAN MATEO, Californie - 4 mai 2015 - SnapLogic, la société d'intégration élastique, a annoncé qu'elle avait été nommée dans la liste 2015 CRN® Big Data 100 de The Channel Company. Cette liste annuelle récompense les entreprises qui mettent sur le marché des outils, des technologies et des services innovants, aidant les organisations à gérer, traiter et analyser de manière productive le volume croissant d'informations générées aujourd'hui.

L'équipe éditoriale de CRN a identifié les principaux fournisseurs qui mettent sur le marché des technologies et des services innovants en matière d'analyse commerciale, de gestion des données et d'infrastructure. La liste 2015 Big Data 100 est présentée en ligne à l'adresse www.CRN.com et sera publiée dans le numéro de juin du magazine CRN.

Selon IDC, les dépenses en Big Data atteindront 125 milliards de dollars dans le monde cette année, et les dépenses en solutions analytiques et Big Data basées sur cloud augmenteront trois fois plus vite que les dépenses en solutions sur site dans les années à venir. L'intégration unifiée de SnapLogic plateforme en tant qu'offre de service (iPaaS) aide les entreprises à se connecter plus rapidement et à combler le fossé entre les applications sur site et cloud grâce à des composants d'intégration préconstruits. En mars, la société a été reconnue comme "visionnaire" dans le "Magic Quadrant for Enterprise Integration Platform as a Service, Worldwide" 2015 de Gartner. SnapLogic a également été sélectionné comme leader du marché de l'iPaaS dans la matrice de décision d'Ovum, en avril.

Avec plus de 300 "Snaps" plug-and-play développés pour les applications, technologies et sources de données les plus courantes, la plate-forme SnapLogic Elastic Integration Platform réduit le temps, la complexité et le coût des approches d'intégration manuelles et des technologies traditionnelles d'extraction, de transformation et de chargement(ETL) et de bus de service d'entreprise(ESB) sur site. SnapLogic SnapReduce est certifié par Cloudera et Hortonworks pour fonctionner en mode natif sur Hadoop, ce qui facilite l'intégration, la préparation et la diffusion des données pour les data scientists en simplifiant les tâches complexes de mise en forme des données telles que les transformations, les jointures et les unions.

"Depuis le début, notre objectif est de regrouper l'intégration des données et des applications sur un seul site cloud plateforme ", déclare Darren Cunningham, vice-président du marketing de SnapLogic. "Pour obtenir une valeur commerciale à partir des données volumineuses, il faut de la vitesse et de l'échelle. Les clients de SnapLogic constatent qu'ils peuvent capitaliser sur leurs investissements analytiques modernes tout en gérant la complexité de l'environnement informatique hybride d'aujourd'hui."

"Lorsqu'il s'agit de sélectionner les technologies de base pour les solutions Big Data, les partenaires de distribution ont besoin d'une ressource fiable sur laquelle ils peuvent compter pour identifier les principaux outils disponibles", a déclaré Robert Faletra, PDG de The Channel Company. "Nous félicitons les fournisseurs du CRM Big Data 100 pour leur innovation et leur engagement à aider les entreprises à gérer le défi du big data."

SnapLogic est la première intégration unifiée de données et d'applications plateforme en tant que service (iPaaS) qui permet aux organisations informatiques et aux lignes d'activité des entreprises de se connecter plus rapidement et d'obtenir un meilleur retour sur leurs investissements en matière d'applications cloud et de big data. L'architecture moderne de SnapLogic est alimentée par plus de 300 Snaps, des composants d'intégration préconstruits qui simplifient et automatisent les processus complexes d'intégration d'entreprise. Financé par des investisseurs en capital-risque de premier plan, dont Andreessen Horowitz et Ignition Partners, et cofondé par Gaurav Dhillon, cofondateur et ancien PDG d'Informatica, SnapLogic est exploité par des entreprises de premier plan du Global 2000. Pour plus d'informations, appelez le +1.888.494.1570 ou visitez le site www.snaplogic.com.

À propos de The Channel Company
The Channel Company, avec des marques établies telles que CRN®, XChange®, Events, IPED® et SharedVue®, est l'autorité de confiance de la communauté des distributeurs en matière de croissance et d'innovation. Depuis plus de trente ans, nous nous appuyons sur nos plates-formes éprouvées et de pointe pour proposer des solutions de vente et de marketing prescriptives pour le canal technologique. The Channel Company propose des services de communication, de recrutement, d'engagement, d'habilitation, de génération de demande et d'intelligence pour favoriser les partenariats technologiques. Pour en savoir plus, consultez le site www.thechannelcompany.com.

Se connecter avec SnapLogic

Contact médias :