Le SnapStore de SnapLogic est désormais ouvert aux entreprises

SnapLogic transforme l'intégration des données avec le modèle commercial révolutionnaire SnapStore, une autre première dans l'industrie.

SAN FRANCISCO, SUGARCON - 13 avril 2010 - SnapLogic, la société DataFlow, a annoncé aujourd'hui que le SnapStore, son marché en ligne pour les connecteurs, les flux de données et les transformations de données (" Snaps ") qui permettent des solutions rapides et faciles aux défis d'intégration de données en utilisant le serveur SnapLogic DataFlow, a conclu sa bêta privée et est maintenant ouvert à tous les clients. L'ouverture du SnapStore transforme radicalement le marché de l'intégration de données, qui était auparavant caractérisé par des prix élevés, un code manuel fragile dans les produits existants et des délais d'achèvement des projets trop longs. Le nouveau paradigme de DataFlow adopte une approche "propre", basée sur le Web, pour les produits, les écosystèmes et la distribution, fournissant des solutions d'intégration de données souples et abordables qui sont suffisamment robustes et évolutives pour les applications critiques.

Liens :

SnapStore Faits marquants :

Une riche collection d'instantanés disponible dès maintenant

Un Snap peut être créé pour n'importe quelle application ou source de données, qu'il s'agisse d'une application ou d'une base de données d'entreprise sur site, d'une application SaaS ou Cloud , ou d'un réseau de médias sociaux. Plus de 40 Snaps, créés par SnapLogic et par des développeurs et SI tiers, sont disponibles dans le SnapStore. A titre d'exemple, des Snaps pour l'intégration des données de SugarCRM, Salesforce.com, Box.net, QuickBooks, NetSuite, PeopleSoft, Workday, Twitter, et bien d'autres applications sont disponibles dès à présent.

Snaps fonctionne sur la plateforme SnapLogic DataFlow

Le serveur SnapLogic DataFlow est une solution d'intégration de données ouverte, évolutive et extensible plateforme qui sert les données comme un serveur Web sert les pages Web. Il offre aux organisations de toutes tailles la solution la plus complète, la plus flexible et la plus rentable pour l'intégration de données Cloud . SnapLogic DataFlow plateforme peut être utilisé pour lire et écrire dans n'importe quelle source de données, intégrant facilement des données provenant d'applications SaaS, du Web, de bases de données, de fichiers et d'applications sur site.

Prise en charge d'une gestion complète et flexible du cycle de vie des applications

SnapLogic plateforme peut être déployé sur des nuages publics ou privés ou même sur le poste de travail, ce qui offre une flexibilité et des économies inégalées. Par exemple, une intégration peut être développée sur le poste de travail, testée dans un environnement de commodité cloud et déployée sur un site cloud adapté aux applications critiques.

Snaps construits par des experts tiers, certifiés par SnapLogic

Le modèle SnapStore permet aux développeurs ayant une expertise dans l'intégration d'applications particulières d'encapsuler et de monétiser leur expertise sous la forme de Snaps personnalisés. Ces Snaps sont ensuite certifiés par SnapLogic et mis en vente dans le SnapStore. Les développeurs de Snap reçoivent 70 % du produit de la vente des Snaps, sans avoir à payer de frais d'inscription annuels.

SnapLogic soutient les développeurs Snap privés

Les développeurs ne sont pas tenus de rendre leurs Snaps personnalisés disponibles dans le SnapStore. SnapLogic fournit le même support aux développeurs de Snaps qui choisissent d'utiliser leurs Snaps personnalisés uniquement en interne.

Nouvelle procédure de "demande d'encaissement" (Request for Snap)

Les clients peuvent utiliser le processus "Request for Snap" ("RFS") du SnapStore pour demander des Snaps personnalisés aux développeurs, créant ainsi un véritable marché de l'intégration des données.

"Nous avons ouvert le SnapStore avec une masse critique de Snaps disponibles - nous avons des connecteurs pour plus de 40 applications SaaS et d'entreprise - qui génère déjà un important effet de réseau", a déclaré Gaurav Dhillon, directeur général de SnapLogic. "Les Snap peuvent se construire les uns à partir des autres - par exemple, le Snap PeopleSoft utilise le Snap Box.net pour stocker les données de configuration dans le site Cloud- et plus il y a de Snaps construits, plus l'écosystème SnapLogic devient utile et précieux pour les clients et plus l'opportunité commerciale devient grande pour les développeurs de Snap."

Alliance stratégique avec SugarCRM

Par ailleurs, SnapLogic a également annoncé aujourd'hui que la société avait conclu une alliance stratégique avec SugarCRM, le premier fournisseur mondial de logiciels de gestion de la relation client(CRM) open source. Le communiqué de presse annonçant le partenariat est disponible à l'adresse www.snaplogic.com/press-releases.

Sponsor Platine de SugarCon 2010

SnapLogic est un sponsor Platinum de SugarCon 2010 et exposera au stand #100. Des démonstrations du serveur SnapLogic DataFlow et du nouveau SnapStore sont disponibles sur le stand.

SnapLogic est une société d'intégration visionnaire Cloud qui transforme le marché de l'intégration grâce à son architecture DataFlow innovante, ouverte et extensible et à son modèle d'abonnement simple. Le DataFlow plateforme de la société se connecte à presque toutes les applications ou sources de données SaaS, Cloud, Web ou d'entreprise par le biais de connecteurs Snap et de pipelines de données, fournissant des informations en tant qu'utilitaires aux utilisateurs et aux applications de l'entreprise. Le marché en ligne de SnapLogic, SnapStore, permet aux développeurs, aux fournisseurs d'applications et aux éditeurs de logiciels indépendants de développer et de monétiser des Snap personnalisés, étendant ainsi la connectivité et la fonctionnalité de plateforme. SnapLogic a été fondée en 2006 par des pionniers de l'intégration de données et est financée par des investisseurs en capital-risque de premier plan, dont Andreessen Horowitz. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site www.snaplogic.com ou appeler le (650) 525-3540.

Paige Schoknecht
Prequent, Inc (pour SnapLogic)
+1-408-275-1419 bureau
+1-650-223-4085 mobile