SnapLogic sélectionné comme leader du marché dans la matrice de décision d'Ovum

Cloud et startup d'intégration de big data nommée l'un des quatre principaux fournisseurs de plateforme d'intégration en tant que service (iPaaS) par le cabinet d'analystes informatiques indépendant Ovum.

SAN MATEO, Californie - 16 avril 2015 - SnapLogic, la société d'intégration élastique, a annoncé aujourd'hui son classement en tant que leader du marché dans le rapport "Ovum Decision Matrix : Selecting an Integration PaaS (iPaaS) Solution, 2015-2016". SnapLogic, l'un des quatre fournisseurs nommés dans la catégorie des Market Leaders, a été noté par Ovum pour ses points forts en matière d'évolutivité et de capacités complètes d'intégration hybride et cloud , d'intégration des big data et de taille moyenne d'abonnement solide. Le cabinet d'analystes a placé la barre très haut pour la technologie, définissant l'iPaaS comme : "des plates-formes d'intégration multi-locataires et évolutives basées sur cloud qui fournissent les outils nécessaires et les ressources dédiées pour accélérer le développement de flux d'intégration reliant différentes applications et sources de données, et qui offrent une sécurité et une gouvernance des données de niveau entreprise pour ces interactions".

Dans ce rapport, Ovum décrit les avantages de l'iPaaS pour les entreprises comme la réduction de la complexité des intégrations hybrides et l'accélération des délais d'intégration, tout en gérant les besoins de l'entreprise et les contraintes budgétaires. L'entreprise prévoit une croissance rapide du marché mondial de l'iPaaS et une évolution vers le phénomène de l'"Enterprise Integration-as-a-Service", qui englobe l'intégration des applications, du B2B et des données, l'activation mobile, la gestion des API, l'intégration de l'Internet des objets (IoT) et les exigences des grandes entreprises en matière d'orchestration des processus.

Ovum décrit SnapLogic comme "l'un des rares fournisseurs à prendre en charge divers cas d'utilisation de l'intégration des big data via le même site plateforme que celui utilisé pour l'intégration des applications et des données cloud ". Le cabinet d'analystes a souligné l'architecture modulaire basée sur REST de SnapLogic pour l'évolutivité, la prise en charge du traitement à faible latence et la surveillance et la gestion des flux d'intégration par le biais de l'application mobile SnapLogic. "SnapLogic a fait preuve d'une bonne innovation produit, à la fois en termes d'attributs architecturaux de base et de capacités d'intégration, et continue à mettre en œuvre une stratégie produit agressive", a déclaré Saurabh Sharma, analyste principal chez Ovum et auteur du rapport.

La plateforme d'intégration élastique de SnapLogic comprend plus de 300 connecteurs préconstruits vers des applications, des bases de données et des technologies populaires, notamment Box, Cloudera, Concur, Eloqua, Hortonworks, MongoDB, NetSuite, Salesforce, ServiceNow et Workday. La société basée dans la Silicon Valley a clôturé un exercice fiscal très fructueux le 31 décembre 2014, faisant plus que tripler les réservations par rapport à 2013.

"C'est un honneur, à ce stade précoce de notre nouvelle croissance plateforme , d'être reconnu comme leader par un prestigieux cabinet d'analystes pour l'innovation et l'exécution dans le domaine émergent de l'iPaaS", déclare Darren Cunningham, vice-président du marketing chez SnapLogic. "Nous assistons ces derniers temps à une transition rapide et remarquable, l'informatique d'entreprise délaissant les technologies traditionnelles de gestion et d'intégration des données au profit de l'iPaaS. La raison en est que la confluence de plusieurs technologies de transformation, notamment les technologies sociales, mobiles, analytiques/grandes données, l'informatique cloud et l'Internet des objets, est enfin en train de se mettre en place. En passant du produit iPaaS au leadership sur le marché, nous avons l'intention d'être au cœur de ce changement, en aidant les entreprises à s'adapter à de nouvelles façons de faire des affaires et à des moyens beaucoup plus efficaces de fournir des services informatiques".

Téléchargez la matrice de décision d'Ovum ici.

SnapLogic connecte les données et les applications sur cloud et sur site pour une meilleure prise de décision et une vision unique des clients, des produits et des services dans une entreprise unifiée. Avec la plate-forme d'intégration élastique SnapLogic, les entreprises peuvent accélérer plus rapidement et à moindre coût la "cloudification" de l'informatique d'entreprise grâce à une connectivité rapide, multipoint et moderne des big data, des applications et des objets. Financée par des investisseurs en capital-risque de premier plan, dont Andreessen Horowitz et Ignition Partners, et cofondée par Gaurav Dhillon, cofondateur et ancien PDG d'Informatica, SnapLogic est utilisée par des entreprises de premier plan du Global 2000. Pour plus d'informations, appelez le +1.888.494.1570 ou visitez le site www.snaplogic.com.

Se connecter avec SnapLogic

Contact médias :