SnapLogic soutient Siemens Digital Industries dans la mise en place d'une fourniture de données en temps réel

Un géant mondial de la technologie utilise SnapLogic pour intégrer des systèmes de gestion de données dans le monde entier

Munich, Allemagne - 10 décembre 2020 - SnapLogicfournisseur de la plate-forme d'intégration intelligente #1 plateforme d'intégration intelligentea annoncé aujourd'hui que Siemens Digital Industriesleader en matière d'innovation et de technologie dans le domaine de l'automatisation industrielle et de la numérisation, utilise la plate-forme d'intégration leader de SnapLogic plateforme pour connecter ses systèmes de gestion de données et fournir à plus de 80 équipes de vente régionales des données de base sur les produits en temps réel.

Les données de référence sont d'une importance cruciale pour Siemens et ses équipes de vente. Mais face à l'augmentation du volume de données chez Siemens, l'équipe informatique a décidé de revoir la manière de gérer plus efficacement la demande croissante des applications existantes. Dans ce contexte, Siemens Digital Industries a déployé l'Intelligent Integration plateforme de SnapLogic en combinaison avec le service de streaming de données Kafka pour révolutionner son approche des données.

Aujourd'hui, SnapLogic plateforme intègre les données de base des produits à un certain nombre d'applications d'entreprise et prend en charge toute une série de processus commerciaux au sein de Siemens. Cela va de la génération de devis en temps réel à la fourniture de données produits critiques aux équipes de vente, exactement quand elles en ont besoin. L'équipe de Siemens Digital Industries a bénéficié des capacités de libre-service de SnapLogic plateforme, permettant à un large éventail d'utilisateurs professionnels de contribuer de manière significative aux initiatives en matière de données. Cela leur permet désormais de développer, de gérer et d'améliorer les projets de données en une fraction du temps qu'il fallait auparavant et avec un degré d'agilité beaucoup plus élevé.

"Lorsque nous avons réalisé que notre infrastructure de données actuelle était mise à rude épreuve par l'augmentation des volumes de données, nous savions que nous devions investir dans une solution iPaaS basée sur cloud qui serait capable de se connecter au large éventail d'applications et de systèmes que nous utilisons chez Siemens", a déclaré Thomas Hecht, chef de projet informatique chez Siemens Digital Industries. "La facilité d'utilisation, la richesse des fonctionnalités et la rapidité du retour sur investissement offertes par SnapLogic plateforme correspondaient exactement à ce dont nous avions besoin. Après un projet pilote réussi, nous avons obtenu des résultats très encourageants et nous sommes impatients de voir ce que nous réserve l'avenir."

Craig Stewart, directeur technique de SnapLogic, a ajouté : " Nous sommes heureux de soutenir une autre branche de la famille Siemens, en leur permettant d'intégrer des données plus rapidement que jamais. Nous sommes fiers de soutenir les équipes de vente de Siemens Digital Industries en leur fournissant des données précises et actualisées, où et quand elles en ont besoin. À l'avenir, nous sommes ravis de poursuivre cette initiative réussie afin d'aider Siemens à atteindre ses objectifs de numérisation à l'échelle de l'entreprise."

La plateforme d'intégration intelligente de SnapLogic utilise l'adresse les workflows alimentée par l'IA pour automatiser toutes les étapes des projets d'intégration informatique - conception, développement, déploiement et maintenance - que ce soit sur site, sur le site cloud ou dans des environnements hybrides. L'interface en libre-service facile à utiliser de plateformepermet aux intégrateurs experts et amateurs de gérer tous les projets d'intégration d'applications, d'intégration de données, de gestion d'API, d'intégration B2B et d'ingénierie des données sur un seul site évolutif plateforme.

SnapLogic est le moteur de l'entreprise automatisée. L'intégration en libre-service et pilotée par l'IA de la société plateforme aide les organisations à connecter les applications et les sources de données, à automatiser les processus communs les workflows et commerciaux, et à offrir des expériences exceptionnelles aux clients, aux partenaires et aux employés. Des milliers d'entreprises dans le monde s'appuient sur SnapLogic plateforme pour intégrer, automatiser et transformer leur activité. Pour en savoir plus snaplogic.com.

Connectez-vous avec SnapLogic via notre Blog, Twitter, Facebook, ou LinkedIn.

Contacts presse :

Cameron Burke