SnapLogic accueillera Webinar sur l'intégration de Cloud avec un cabinet d'études indépendant

Écoutez l'orateur invité, Stefan Ried, VP et analyste principal, sur les considérations clés pour choisir l'intégration : Stefan Ried, vice-président et analyste principal, sur les éléments clés à prendre en compte lors du choix d'une solution d'intégration. plateforme

SAN MATEO, Californie - 7 avril 2014 - SnapLogic, la société Elastic Integration™, a annoncé aujourd'hui la tenue d'une conférence gratuite webinar avec SnapLogic et un conférencier invité de Forrester Research, Inc, le mercredi 9 avril à 9 h 00 PT. La conférence webinar, intitulée " What to Look for a Cloud Integration Platform ", abordera les tendances du marché de l'industrie, examinera certaines des dynamiques clés qui contribuent à accélérer l'adoption des services d'intégration basés sur cloud et discutera de ce que cela signifie pour l'informatique d'entreprise.

Qui :
Stefan Ried, vice-président et analyste principal, Forrester Research, Inc.
Darren Cunningham, vice-président du marketing, SnapLogic

Quoi ?
Ce site webinar abordera les questions suivantes

• Pourquoi l'intégration de cloud gagne du terrain dans le nouveau monde de l'informatique hybride ?
  • Principaux éléments à prendre en compte pour évaluer l'intégration de cloud plateforme
  • Les avantages d'un service d'intégration défini par logiciel
  • Les détails de l'architecture de SnapLogic Integration Cloud

Quand :
Mercredi 9 avril à 9h00 (heure de Paris)

Pour plus d'informations et pour vous inscrire à cette conférence gratuite ( webinar), veuillez consulter le site Web de SnapLogic.

SnapLogic est le leader de l'intégration élastique, aidant les entreprises à connecter les applications d'entreprise sur le site cloud et sur site pour améliorer l'agilité de l'entreprise et accélérer la prise de décision. Grâce à la solution primée SnapLogic Integration Cloud, les entreprises peuvent réaliser plus rapidement et à moindre coût l'intégration des données et des applications et améliorer la rapidité de leur flux d'informations. SnapLogic propose une intégration évolutive et élastique plateforme as a service (iPaaS) et une riche bibliothèque de connecteurs intelligents appelés Snaps. Financé par des investisseurs en capital-risque de premier plan, dont Andreessen Horowitz et Ignition Partners, SnapLogic est utilisé par d'importantes entreprises du Global 2000.

Pour plus d'informations, appelez le +1.888.494.1570 ou visitez le site www.SnapLogic.com.

Dana Dye pour SnapLogic
415-928-1310