SnapLogic présentera sa plate-forme d'intégration en tant que service à Knowledge14®.

Le rassemblement annuel de ServiceNow réunit les professionnels de l'informatique qui utilisent les services cloud pour l'automatisation des services informatiques d'entreprise.

SAN MATEO, Californie - 25 avril 2014 - SnapLogic, la société d'intégration élastique, a annoncé aujourd'hui qu'elle était un sponsor de niveau Bronze de la conférence ServiceNow® Knowledge14®, un rassemblement de professionnels de l'informatique utilisant les services cloud pour l'automatisation des services informatiques d'entreprise. La conférence se déroule du 27 avril au 1er mai au Moscone Center de San Francisco. SnapLogic, situé au stand 424, présentera son Integration Cloud, une intégration élastique plateforme as a service (iPaaS) idéalement adaptée aux entreprises qui ont besoin de connecter ServiceNow à d'autres applications cloud et on-premises et à des sources de données disparates.

"L'objectif de SnapLogic est d'aider ses clients à déployer plus rapidement les services cloud , à réduire le coût des intégrations et, en fin de compte, à augmenter le taux d'adoption", a déclaré Darren Cunningham, vice-président du marketing chez SnapLogic. "Nous sommes ravis de sponsoriser à nouveau Knowledge 14®, car nous continuons à travailler en étroite collaboration avec ServiceNow pour répondre aux cas d'utilisation spécifiques de l'intégration cloud ."

Les cas d'utilisation de l'intégration SnapLogic cloud pour les clients de ServiceNow sont les suivants :

• Connecter ServiceNow Project and Portfolio Management(PPM) avec Microsoft Outlook et Google Calendar pour un meilleur suivi du temps.
  • Synchronisez ServiceNow PPM avec Workday Financials pour obtenir des informations en temps réel sur l'échange de cartes tarifaires.
  • Intégrer ServiceNow aux systèmes degestion des systèmes informatiques(ITSM) tels que SAP Solution Manager, IBM Tivoli, Oracle Enterprise Manager et HP OpenView.
  • Accédez aux détails du helpdesk et des tickets de service à partir d'applications telles que Jira et Rally Software sans quitter l'interface de ServiceNow.
  • Automatiser l'intégration des ressources humaines avec Workday, Ultimate Software, Oracle HCM et Microsoft Active Directory.
  • Assurer l'intégration de la gestion des risques de sécurité informatique avec Splunk, Qualys et d'autres applications.

Avec plus de 6 000 participants inscrits, Knowledge14 est une expérience d'apprentissage et de réseautage pour tous les professionnels de l'informatique centrés sur le service et l'événement le plus important de l'année pour l'entreprise orientée vers le service. Avec plus de 90 % des sessions animées par des clients ServiceNow, c'est le meilleur moyen pour les professionnels de l'informatique de tous niveaux d'apprendre de leurs pairs et de partager leur expérience dans la mise en œuvre et l'expansion de ServiceNow au sein de leur organisation informatique et dans l'ensemble de l'entreprise. Inscrivez-vous à Knowledge14. Pendant la conférence, suivez-la sur la Communauté ServiceNow et sur Twitter #Know14.

À propos de l'intégration SnapLogic Cloud
L'intégration SnapLogic Cloud diffuse instantanément des données entre plusieurs applications SaaS telles que ServiceNow, Salesforce.com et Workday, ainsi que des systèmes sur site tels que SAP et Oracle. Il fournit également une intégration de données puissante pour les solutions d'analyse commerciale telles qu'Amazon Redshift et Tableau. En ce qui concerne l'intégration des services cloud , les entreprises n'ont plus besoin d'investir dans des outils distincts pour l'intégration des applications d'entreprise(EAI) et les charges de travail d'intégration de type extraction-transformation-chargement(ETL).

SnapLogic est le leader de l'intégration élastique, aidant les entreprises à connecter les applications et les données d'entreprise sur cloud et sur site afin d'améliorer l'agilité de l'entreprise et d'accélérer la prise de décision. Avec la solution primée SnapLogic Integration Cloud, les entreprises peuvent accélérer plus rapidement et à moindre coût la "cloudification" de l'informatique d'entreprise grâce à une intégration rapide, multipoint et moderne plateforme as a service (iPaaS). Financé par des investisseurs en capital-risque de premier plan, dont Andreessen Horowitz et Ignition Partners, et cofondé par Gaurav Dhillon, ancien PDG et cofondateur d'Informatica, SnapLogic est utilisé par d'importantes entreprises du Global 2000.

Pour plus d'informations, appelez le +1.888.494.1570 ou visitez le site www.SnapLogic.com.

Dana Dye pour SnapLogic
415-928-1310