SnapLogic dévoile SnapLabs pour un accès exclusif à des solutions d'intégration de pointe

L'environnement collaboratif offre la possibilité de découvrir en avant-première les nouveaux produits, notamment la première solution d'intégration d'IA générative de l'industrie, SnapGPT.

SAN MATEO, Californie - 17 mai 2023 - SnapLogic, leader de l'intégration intelligente et de l'automatisation d'entreprise, a annoncé aujourd'hui le lancement de SnapLabs, un environnement dédié à la communauté SnapLogic pour expérimenter des produits et des fonctionnalités inédits. SnapLabs permettra aux utilisateurs d'avoir un accès précoce à des solutions de pointe et d'influencer la feuille de route de l'entreprise en fournissant des commentaires précieux sur les offres de produits avant qu'elles ne soient publiées.

SnapLabs hébergera de nombreuses nouvelles versions de produits et de fonctionnalités sur une base continue. Le premier produit de SnapLabs est SnapGPT, la première solution d'IA générative du secteur qui permet à quiconque d'intégrer des données et des applications dans n'importe quelle langue. Annoncé en début d'année, cet ajout révolutionnaire à SnapLogic plateforme exploite l'IA pour intégrer et automatiser rapidement les processus métier à l'aide d'invites en langage naturel, permettant ainsi aux utilisateurs de rationaliser l'intégration des données, l'intégration des applications et la gestion des API. S'appuyant sur six années de recherche en IA et en ML, SnapGPT permet aux utilisateurs de créer des processus d'intégration plus efficaces que jamais.

"SnapLogic s'engage à fournir des innovations de pointe grâce à des produits, des services et des technologies de premier ordre ", a déclaré Jeremiah Stone, Chief Technology Officer, SnapLogic. "Depuis le lancement de la première solution d'IA générative de l'industrie jusqu'au lancement de ce nouvel environnement de test SnapLabs, nous sommes déterminés à développer des solutions qui répondent réellement aux besoins de nos clients et de l'industrie afin de transformer l'avenir de l'intégration."

Disponible dès aujourd'hui, les utilisateurs peuvent accéder à SnapGPT dans l'environnement SnapLabs pour construire des pipelines d'intégration, tester des pipelines en utilisant des données synthétiques, et créer des descriptions pour accélérer les processus de développement. Avec un accès exclusif aux fonctionnalités des produits à venir, les utilisateurs peuvent tester les capacités des futurs produits, voir des démonstrations et faire part de leurs commentaires lors de la série mensuelle SnapLabs Corner webinar .

"Je suis impressionné par la capacité de SnapGPT à traduire un texte en langage naturel pour construire rapidement des modèles de pipeline précis et de bout en bout, ce qui peut même améliorer le rythme de développement rapide que SnapLogic offre déjà ", a déclaré Del Hines, Expert IT Solution Architect chez Acxiom. "Je pense que SnapGPT sera utile aux développeurs SnapLogic de tous les niveaux de compétence, et en particulier à ceux qui ont une expérience limitée du site plateforme. Nous sommes ravis d'avoir un accès anticipé à des produits innovants comme SnapGPT dans l'environnement SnapLabs."

Pour plus d'informations sur SnapLabs et la prochaine version de SnapGPT, visitez snaplogic.com/snaplabs.

SnapLogic est le moteur de l'entreprise automatisée. L'intégration en libre-service et pilotée par l'IA de la société plateforme aide les organisations à connecter les applications et les sources de données, à automatiser les processus communs les workflows et commerciaux et à offrir des expériences exceptionnelles aux clients, partenaires et employés. Des milliers d'entreprises dans le monde s'appuient sur SnapLogic plateforme pour intégrer, automatiser et transformer leur activité. Pour en savoir plus, consultez le site snaplogic.com.

Connectez-vous avec SnapLogic via notre blog, Twitter, Facebook ou LinkedIn.

Contacts presse :

Erica Coleman